Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû - 17:12
Ericochets a écrit:
Michał Łapaj - Are You There
Et tu le trouves comment ?
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû - 17:25
Ce n'est pas le genre de musique où je vais naturellement, mais comme c'est le claviériste de Riverside, j'ai voulu voir ce que ça donnait. Par moment ça me rappelle des ambiances de Vangelis et d'autres Tangerine Dream, Klaus Schulze... Une galette bien réussi, à écouter !!!
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû - 18:54
The Crown - Possessed 13
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû - 19:04
En parlant du loup (des loups), cet après-midi, lecture (Ready Player One) en compagnie de :
Klaus SchulzeX Edgar FroeseSolo (1974-1983): The Virgin Years
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû - 20:58
single sorti aujourd'hui......
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû - 9:00
Alice Cooper - Special Forces
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû - 10:32
Aerosmith - Get Your Wings
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû - 10:48
Ring Van Morbius - The 3rd Maiesty - 2020 J'ai bien aimé le premier mais le second est encore meilleur pour amateurs de ELP !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû - 14:31
Monolithes - Limites
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû - 16:32
Jean-Michel JarreAmazônia
Décidément, ce sera l'album que j'aurai le plus écouté cette année ! Et j'ai beau m'endormir (quasiment) à chaque fois à un moment, je le trouve néanmoins parfait ! Et plus le temps passe, plus je le trouve remarquablement construit : de loin, on dirait un disque de new-age, mais c'est bien plus que ça ! D'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi il me rappelle le Passion de Peter Gabriel...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû - 17:50
The Scream - Let it scream
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû - 19:00
Blood Incantation - Starspawn (réédition 2021)
Bon moi je suis passé à la caisse. C'est une très belle réédition avec la pochette d'origine bien plus jolie (celle que j'ai postée), un livret bien mieux présenté et plus joli à l'oeil et au toucher, le tout dans un digipack cartonné mat du plus bel effet. Pour situer, c'est de la même qualité de finition que Hidden History of the Human Race. Ces commentaires sont également valables pour la réédition de l'EP Interdimensional Extinction.
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû - 19:32
Converge - All We Love We Leave Behind : les patrons incontestables et peut-être bien l'album que je préfère d'eux.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû - 19:46
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû - 20:32
Tal WilkenfeldLove Remains
Avec cet album, cette bassiste virtuose prouve qu'elle est une excellente compositrice, et la surprise, c'est que ce n'est pas du jazz-rock, mais du rock vraiment inspiré ! J'y entends des touches du Grace de Jeff...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû - 23:08
Débat avec Mïss Deïss : je trouve que "Song For Guy" est un superbe morceau alors qu'elle pense que c'est une sombre daube... Pour prouver que j'ai raison, je vais chercher le best of de Sir Elton et en tirant sur le CD, un autre sort (classé dans les "J"... un CD mal classé est un CD perdu ) :
Josh T. PearsonLast Of The Country Gentlemen
Sorti en 2011 et pas écouté depuis, je pense... Une heure de folk guitare/voix, dépouillé à l'extrême, des textes superbes, une ambiance assez incroyable... L'impression d'écouter 7 fois le même morceau et pourtant, jamais l'ennui ne pointe son museau.
Je ne sais plus si c'était une recommandation de Tarjy, de Khyber, ou d'un tir groupé des deux (ça leur ressemble quand même pas mal), mais je suis content de le retrouver !
Quant à "Song For Guy", nous sommes restés sur nos positions...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 0:36
George HarrisonAll Things Must Pass (50th Anniversary)
Le meilleur album d'un ex-Beatles ! Et enfin une version écoutable ! C'est fabuleux !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 15:26
Ehn Deïss a écrit:
Jean-Michel JarreAmazônia
Décidément, ce sera l'album que j'aurai le plus écouté cette année ! Et j'ai beau m'endormir (quasiment) à chaque fois à un moment, je le trouve néanmoins parfait ! Et plus le temps passe, plus je le trouve remarquablement construit : de loin, on dirait un disque de new-age, mais c'est bien plus que ça ! D'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi il me rappelle le Passion de Peter Gabriel...
Je viens (enfin) de l'écouter, c'est un bel album. Je n'attendais pas Jean-Michel Jarre à un tel niveau.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 15:55
The Scream - Let it scream
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 16:53
Massacre - From Beyond
On ressort les classiques.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 17:11
Je l'ai ce From Beyond, du solide en effet !
J'ai écouté le morceau de The Scream que tu as posté, c'est très correct mais c'est pas trop mon truc. Ceci étant dit, on ne peut pas se faire une idée précise sur un seul morceau.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 17:30
Chris a écrit:
J'ai écouté le morceau de The Scream que tu as posté, c'est très correct mais c'est pas trop mon truc. Ceci étant dit, on ne peut pas se faire une idée précise sur un seul morceau.
L'album est assez varié, c'est assez difficile de ne ressortir qu'un seul morceau.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 21:33
Coroner - Grin
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 22:20
Holmintosh a écrit:
Coroner - Grin
Incroyable ! C'est l'album que j'avais prévu d'écouter juste après (encore ton influence méphitique) :
Mötley CrüeMötley Crüe
Je ne suis pas fan du groupe, mais pour moi, celui-ci est le meilleur ! C'est sans doute pour cela qu'il s'est planté...
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 22:32
Je trouvais que le Coroner collait bien à l'ambiance météo de ce soir.
Quant au Mötley Crüe... il s'est planté à l'époque parce que le groupe et le style pratiqué était en perte de vitesse...mais avec le recul, le recrutement de John Corabi était une excellente idée. Quel chanteur...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 22:34
Holmintosh a écrit:
il s'est planté à l'époque parce que le groupe et le style pratiqué était en perte de vitesse...
Ben, en fait, en 1994, l'année de Superunknown, c'était plutôt bien vu... Et il avait en plus reçu des chroniques très positives ! Mais je sais que malgré cela, je ne l'avais pas acheté car c'était Mötley Crüe...