| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Supersister Billx Mr a Marsu DreamLTE2 ProgGirl Tarjy Grass Matt Floyd Ancestor Ehn Deïss Ericochets Kyuss Chris Holmintosh Beck-Bolin Joss Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 22:34 | |
| - Holmintosh a écrit:
- il s'est planté à l'époque parce que le groupe et le style pratiqué était en perte de vitesse...
Ben, en fait, en 1994, l'année de Superunknown, c'était plutôt bien vu... Et il avait en plus reçu des chroniques très positives ! Mais je sais que malgré cela, je ne l'avais pas acheté car c'était Mötley Crüe... |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 22:38 | |
| J'ai écouté aussi Coroner (la compile de 95) ce soir, sans avoir vu que vous en parliez! Il se passe des trucs fous par ici! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 22:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- il s'est planté à l'époque parce que le groupe et le style pratiqué était en perte de vitesse...
Ben, en fait, en 1994, l'année de Superunknown, c'était plutôt bien vu... Et il avait en plus reçu des chroniques très positives ! Mais je sais que malgré cela, je ne l'avais pas acheté car c'était Mötley Crüe... Oui, quand je parlais du style pratiqué, je pensais au glam qui avait fait le succès du groupe. Le virage de 1994 était trop brutal pour les fans, et les non-fans ne se sont pas intéressés au disque. Heureusement que depuis cet album a retrouvé ses lettres de noblesse, car il est plutôt très apprécié par les fans et les non-fans du Crüe. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 22:41 | |
| - Krakou a écrit:
- J'ai écouté aussi Coroner (la compile de 95) ce soir, sans avoir vu que vous en parliez! Il se passe des trucs fous par ici!
Elle est géniale cette compile. Les inédits sont fabuleux. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 22:42 | |
| Sick of it all - Scratch the surface Tiens encore un album de 1994... et encore une tuerie. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 22:57 | |
| Coroner - Coroner Le niveau des inédits est tout simplement fantastique "The favorite game", "Shifter", "Golden cashmere sleeper"... ah la la |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû - 14:33 | |
| C'est le seul Coroner qui me manque. A une époque, je voulais l'acheter mais les prix étaient astronomiques, je vais recommencer mes recherches car tu me donnes envie. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû - 21:31 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Aoû - 8:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Quant à "Song For Guy", nous sommes restés sur nos positions... Spoiler : elle a tort ! - Ehn Deïss a écrit:
Le meilleur album d'un ex-Beatles ! Et enfin une version écoutable ! C'est fabuleux ! Pourquoi tu dis cela ? elles avaient quoi les version précédentes ? Je connais mal ce disque mais s'il est meilleur que Band on The Run, je vais apprécier... Sinon on commence la semaine cool Blackfield - ICa va pas durer car j'ai envie de plus violent après |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Aoû - 10:42 | |
| Morbid Angel - Covenant Queensryche - The Warning |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Aoû - 11:42 | |
| Sick of it all - Yours truly Pas le plus cité de leurs albums, mais clairement un de leurs meilleurs. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Aoû - 11:44 | |
| Hail of Bullets - The Rommel Chronicles |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Aoû - 13:58 | |
| Judas Priest - Defenders of the faith Rush - Hemispheres
Vieilles soupes, meilleurs pots, et toute cette sorte de choses |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Aoû - 15:17 | |
| Wolves in the throne room - Diadem of 12 stars Un nouvel album sort dans quelques semaines... je révise. Quel groupe fabuleux. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Aoû - 15:26 | |
| Death - Spiritual Healing J'adore le disque et sa pochette magique d'Ed Repka |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Aoû - 16:21 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Aoû - 16:24 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Aoû - 17:32 | |
| Dropkick Murphys - The meanest of times |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Aoû - 21:56 | |
| ZZ Top - First Album |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Aoû - 20:08 | |
| Ces jours-ci, je scotche sur les trois premiers albums de The Band. C'est magnifique ! Et ça tourne en boucle... Tout en lisant ça : Bertrand Bouard The Band_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Aoû - 21:41 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Aoû - 21:51 | |
| Welcome-X Vol.2Il sera dans le top 5, voire 3... Fabuleux ! Et encore meilleur que le précédent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Aoû - 22:40 | |
| Satyricon - Live at the opera |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Aoû - 8:18 | |
| George Harrisson - All Things must pass
Foutez vous de moi mais je croyais que Beware of Darkness était un original de Spock's Beard
@Ehn Deiss : de mémoire tu n'avais pas répondu à ma question sur pourquoi il est "enfin écoutable" ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Aoû - 21:03 | |
| Aerosmith Toys In The AtticAerosmith Rocks Fabuleux ! Et je m'aperçois que je ne les écoute vraiment pas assez souvent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|