| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Supersister Billx Mr a Marsu DreamLTE2 ProgGirl Tarjy Grass Matt Floyd Ancestor Ehn Deïss Ericochets Kyuss Chris Holmintosh Beck-Bolin Joss Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 14:15 | |
| - Angrom a écrit:
- On continue dans le brutal / technique
Blood Incantation - Starspawn Je l'avais reçu par erreur, ayant commandé le suivant, et je ne l'ai que peu écouté. Pour info, Starspawn et l'Ep Interdimensional Extinction sont réédités et sortent le 6 août. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 14:18 | |
| Ben du coup je ne vais pas le racheter... De plus, assez mauvaise expérience avec le groupe suite à la commande sur le bandcamp, j'ai jamais recu le bon CD et il ne m'ont rien renvoyé suite à leur erreur ... J'ai fini par acheter le suivant dans le commerce. Ca m'a pas donné méga envie ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 16:34 | |
| Coroner - No More Color Satyricon - Volcano |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 16:53 | |
| Sons of Apollo - MMXX |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 18:15 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 21:28 | |
| Subterranean Masquerade - Vagabond Un superbe album également. Il n'y a guère que la reprise de Space Oddity qui est tout à fait dispensable. Heureusement elle en toute fin de disque. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 22:07 | |
| Changement de registre. Crowbar - Sonic Excess In Its Purest Form Un des disques que j'ai le plus écouté ces dernières semaines. Tellement... tellement tout... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 10:43 | |
| At The Gates - The Nightmare Of Being |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 11:20 | |
| Banco Del Mutuo Soccorso - Io Sono Nato Libero - 1973! J'ai eu du mal avec les deux premiers opus mais celui-ci est canon |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 11:47 | |
| Leprous - Coal |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 11:57 | |
| Iron Maiden - The Final FrontierMon disque "obsession" du moment Mon avis n'évolue pas trop sur la première partie de l'album, elle s'écoute sans déplaisir, c'est du Maiden "correct". Mais les 4 derniers titres sont absolument énorme et pour moi c'est aussi bon que du Maiden de la grande époque |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 16:23 | |
| Black Midi - CavalcadeComment dire |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 17:01 | |
| j'ai essayé une fois |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 17:17 | |
| Arti E Mstieri - Tilt - p1974 Je découvre ce groupe Italien de jazz-rock Prog et son premier opus qui sortait en 1974 Pour le moment je le trouve bien intéressant ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 18:18 | |
| 3 août, 15°C, des nuages, de la pluie, c'est le moment idéal : Chapel Of Disease ...And As We Have Seen the Storm, We Have Embraced the EyeToujours aussi génial ! Ce death-metal joué comme du classic-rock est vraiment jouissif ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 21:30 | |
| Tiens puisque tu ressors les pépites, moi je ressors ça : Haunter - Sacramental Death Qualia |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 23:48 | |
| Prince Welcome 2 AmericaPrince nous a quittés trop tôt... Mais depuis sa mort, nous avons droit, enfin, à des live, des vidéos, des morceaux, voire des albums inédits de très grande qualité. C'est encore une fois le cas, avec une musique assez organique, axée guitare/basse/batterie... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 8:30 | |
| Grand Magus - Sword Songs |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 9:26 | |
| Mary Beats Jane - S/T : Un des bijoux (méconnus) de cette fameuse très grande année 1994. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 9:36 | |
| - Krakou a écrit:
- Mary Beats Jane - S/T : Un des bijoux (méconnus) de cette fameuse très grande année 1994.
Pour ma part connu de nom et de pochette... pas des oreilles. C'est quel style ? |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 9:43 | |
| Ah ouais tu connais pas? Un mélange de thrash/grunge/power metal je dirais, avec au chant... Peter Dolving. Je pense que ça te plairait. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 9:45 | |
| Juste de visu. J'ai vu souvent tourner cette pochette et ce nom. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 10:17 | |
| Ah mais si je connais ! Je viens d'écouter "Grind". Déjà entendu ça évidemment. Sauf que je ne dois pas connaître le reste. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 10:21 | |
| Souvent vu aussi mais jamais écouté. Je crois qu'il y avait eu une tournée "Machine Head/Meshuggah/Mary Beats Jane" en France au milieu des 90'... j'ajoute ça à mes favoris sur Deezer |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Aoû - 10:39 | |
| Whispering Sons - Several Others J'arrive définitivement moins à rentrer dedans que le précédent. C'est dommage
J'enchaine avec un petit Yes Yes - Drama
Je ne sais pas trop quoi écouter en ce moment, Je vais ressortir des classiques mais si vous avez des idées de trucs à écouter, je suis preneur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|