Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Supersister
Billx
Mr a
Marsu
DreamLTE2
ProgGirl
Tarjy
Grass Matt
Floyd
Ancestor
Ehn Deïss
Ericochets
Kyuss
Chris
Holmintosh
Beck-Bolin
Joss
Krakou
Angrom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ancestor




Nombre de messages : 4165
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:05

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Born_o10BORN OF OSIRIS - Angel Or Alien  - 2021

BORN OF OSIRIS pratique le Djent dans une de ses formes les plus agressives, dans un style spécifique qui les caractérise pleinement. Un très gros son, des riffs terriblement saccadés d’une vigueur irrésistible, une batterie qui bastonne invariablement. Des lead mélodiques et prolixes à la guitare et aux claviers. Une voix criée, à la limite de l’admissible. A dire vrai, les titres étant dans la même veine, un certain essoufflement peut s’installer à l’écoute, et ce, en dépit des breaks et des rebondissements qui fourmillent. Toutefois, chaque section possède sa puissance particulière, et l’énergie recueillie est telle qu’elle agit comme un stimulant inlassablement renouvelé. Un bon album, autant attirant que peu reposant !

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:45

Faith No More - Album of the year

Grosse période FNM ces dernières semaines pour moi avec découverte des deux derniers albums en date et redécouverte totale de The Real Thing (acheté il y a longtemps puis égaré puis racheté il y a 2 ou 3 ans). En fait il me troue le c** ce disque. Sorti en 1989 c'est quasiment l'invention de la fusion rap-metal non ? Shocked (je sais qu'il y a eu "Walk this way" mais c'était juste un titre). 5 ans avant le premier RATM quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:48

Y avait les Red Hot aussi ! Ils se sont bien pourris d'ailleurs à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:56

Urban Dance Squad aussi...

Après si on fouille, on pourrait considérer Downset comme un des précurseurs, sur une base bien plus hardcore évidemment. Le groupe existe depuis 1986 mais n'a sorti son premier album qu'en 1994.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:08

Je continue la découverte des albums ...
Subterranean Masquerade ‎– Vagabond

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-114810
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:48

Holmintosh a écrit:
Delving - Hirschbrunnen

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 A3990030051_10

Projet parallèle de Nick Di Salvo (Elder) né pendant le confinement. C'est intégralement instrumental. D'habitude je ne suis pas fan mais comme Elder n'est pas principalement porté sur les vocaux ça ne me dérange pas plus que ça. La musique se suffit à elle-même. Car évidemment, on retrouve certains repères que l'on a avec Elder. Mais pas que... c'est incroyablement plus léger et aérien, avec des incursions plus prégnantes dans le prog et aussi le jazz.

C'est magnifique.

Edit : non c'est pas magnifique. C'est sublimement beau drunken

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:27

Faut que je l'écoute celui-ci! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 538270478
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:33

Il est sur Bandcamp, et en effet, c'est très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:46

Arthur Satàn - So Far So Good
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81gqrx10

Bien sympatoche cet album solo d'Arthur, il tourne en boucle ici ! Ca lorgne vers les 60-70's (McCartney, Kinks, parfois le Yes des débuts), on peut entendre l'esprit de QOTSA, des soli à la Jack White ...
Un bien belle galette !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:10

Joss a écrit:
Faith No More - Album of the year

Grosse période FNM ces dernières semaines pour moi avec découverte des deux derniers albums en date et redécouverte totale de The Real Thing (acheté il y a longtemps puis égaré puis racheté il y a 2 ou 3 ans). En fait il me troue le c** ce disque. Sorti en 1989 c'est quasiment l'invention de la fusion rap-metal non ? Shocked (je sais qu'il y a eu "Walk this way" mais c'était juste un titre). 5 ans avant le premier RATM quand même Shocked

Concernant The Real Thing, il y a évidemment de supers titres, mais il y a quelques titres faibles ("Edge of the World" et "Underwater Love"), et il faut accepter le chant nasillard à l'excès de Patton (particulièrement dégueulasse sur "Underwater Love" justement). Je trouve qu'il se bonifiera de ce point de vue dès le suivant. C'est pour ça que mes favoris restent Angel Dust et King for a Day perso.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2206
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:33

Emerson, Lake & Palmer - Brain Salad Surgery

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 71qltf10

Ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas écouté... et je comprends un peu pourquoi. Evidemment il a d'immenses qualités mais je n'arrive plus à écouter ce genre de prog aujourd'hui dans mon quotidien, du moins certains titres. C'est malheureusement un genre de prog assez ancré dans le temps je trouve et qui a pas mal vieilli. Ca me fait la même chose pour Yes et les premiers Genesis, même s'il y a bien sûr de grosses exceptions. En revanche, ça ne m'a jamais fait ça pour Pink Floyd et King Crimson, je trouve que leur musique a moins vieilli au final. Ca fait des années que je pense et ressens ça, mais ça s'amplifie avec les années de mon côté... comme quoi on peut composer du prog et ne quasiment jamais écouter un genre précis de prog. Et c'est pas seulement lié aux albums d'un certain âge puisque puis les années passent, moins j'arrive par exemple à écouter les albums récents des Flower Kings (sauf exception, encore une fois). Inversement, j'ai de moins en moins de mal avec les années avec l'Ecole de Canterbury (Caravan, Soft Machine etc) et le Krautrock alors qu'au début j'avais pourtant du mal à entrer dedans. Je les écoute beaucoup plus souvent.

Je suis le seul dans ce cas ? je me sens un peu un intrus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 977514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:48

Krakou a écrit:
Joss a écrit:
Faith No More - Album of the year

Grosse période FNM ces dernières semaines pour moi avec découverte des deux derniers albums en date et redécouverte totale de The Real Thing (acheté il y a longtemps puis égaré puis racheté il y a 2 ou 3 ans). En fait il me troue le c** ce disque. Sorti en 1989 c'est quasiment l'invention de la fusion rap-metal non ? Shocked (je sais qu'il y a eu "Walk this way" mais c'était juste un titre). 5 ans avant le premier RATM quand même Shocked

Concernant The Real Thing, il y a évidemment de supers titres, mais il y a quelques titres faibles ("Edge of the World" et "Underwater Love"), et il faut accepter le chant nasillard à l'excès de Patton (particulièrement dégueulasse sur "Underwater Love" justement). Je trouve qu'il se bonifiera de ce point de vue dès le suivant. C'est pour ça que mes favoris restent Angel Dust et King for a Day perso.

+1 sur tout. Le chant de Patton sur The Real Thing m'agace. En plus, je préfère les versions du Live at Brixton Academy plus punchy.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:14

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:33

Marsu a écrit:
Emerson, Lake & Palmer - Brain Salad Surgery

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 71qltf10

Ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas écouté... et je comprends un peu pourquoi. Evidemment il a d'immenses qualités mais je n'arrive plus à écouter ce genre de prog aujourd'hui dans mon quotidien, du moins certains titres. C'est malheureusement un genre de prog assez ancré dans le temps je trouve et qui a pas mal vieilli. Ca me fait la même chose pour Yes et les premiers Genesis, même s'il y a bien sûr de grosses exceptions. En revanche, ça ne m'a jamais fait ça pour Pink Floyd et King Crimson, je trouve que leur musique a moins vieilli au final. Ca fait des années que je pense et ressens ça, mais ça s'amplifie avec les années de mon côté... comme quoi on peut composer du prog et ne quasiment jamais écouter un genre précis de prog. Et c'est pas seulement lié aux albums d'un certain âge puisque puis les années passent, moins j'arrive par exemple à écouter les albums récents des Flower Kings (sauf exception, encore une fois). Inversement, j'ai de moins en moins de mal avec les années avec l'Ecole de Canterbury (Caravan, Soft Machine etc) et le Krautrock alors qu'au début j'avais pourtant du mal à entrer dedans. Je les écoute beaucoup plus souvent.

Je suis le seul dans ce cas ? je me sens un peu un intrus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 977514
Tu vieillis c'est tout simple ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 977514
J'aime encore écouter certains ELP, l'album Tarkus par exemple. Yes et Genesis, c'est un peu ma base, donc je ne m'en lasse pas, mais j'écoute par périodes. C'est plutôt dans le néo-prog que je n'arrive plus à prendre autant de plaisir, par exemple IQ que j'ai beaucoup écouté, m'agace un peu maintenant, sauf Subterranea et Frequency que j'aime beaucoup. Flower Kings, je n'écoute plus du tout... Comme toi, je me tourne toujours autant vers KC et PF, je ne sais pas s'ils ont mieux vieilli ou si, la variété des périodes musicales fait qu'on y revient plus facilement.
Tu te sens moins seul ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:28

Alors tu vieillis également Anne !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:29

Delving - Hirschbrunnen

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 A3990030051_10
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:48

Ericochets a écrit:
Delving - Hirschbrunnen

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 A3990030051_10

Pareil ! Excellent !
Bon, c'est la patte Nick DiSalvo ! Si tu aimes Elder, tu es obligé d'adhérer ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:35

Kyuss a écrit:
Ericochets a écrit:
Delving - Hirschbrunnen

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 A3990030051_10

Pareil ! Excellent !
Bon, c'est la patte Nick DiSalvo ! Si tu aimes Elder, tu es obligé d'adhérer ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811

Bon résumé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2206
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:57

ProgGirl a écrit:
Tu te sens moins seul ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277  Wink

Voui ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:45

Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
Ericochets a écrit:
Delving - Hirschbrunnen

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 A3990030051_10

Pareil ! Excellent !
Bon, c'est la patte Nick DiSalvo ! Si tu aimes Elder, tu es obligé d'adhérer ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811

Bon résumé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811

Et j’ai complètement adhéré !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:34

Delving - Hirschbrunnen

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 A3990030051_10

Bon bah moi j'y retourne. Entre le Subterranean Masquerade et le Delving, ce sont deux disques qui font voyager. Et ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:27

Ericochets a écrit:
Alors tu vieillis également Anne !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 977514
Pas plus vite que toi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 977514
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:33

Marsu a écrit:
ProgGirl a écrit:
Tu te sens moins seul ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277  Wink

Voui ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277
Ouf, tant mieux...
J'ai oublié de parler de Van Der Graaf Generator, et là également c'est sur le podium!
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:25

Pestilence - Exitivm

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81U2+zPHw2L._SS500_

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:55

Subterranean Masquerade - Mountain Fever

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 495839

Pour le titre d'album de l'année on verra en fin d'année. Il est candidat, c'est certain. Par contre d'ores et déjà je décerne le titre de morceau de l'année à "The stillnox oratory". Il est d'une beauté et d'une puissance ce titre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 807803
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:59

Il faut vraiment que je réécoute mais moi ça ne m'avait pas transcendé plus que ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 807803

ce matin

Nomadland - OST
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 717-yluLY0L._SL1200_

J'ai été happé par la musique du film mercredi (premier ciné depuis septembre dernier !). Les morceaux de Ludovico Einaudi (que je connaissais surtout de nom) sont sublimes. Je vais peut-être me pencher sur sa disco... (je sais que ce musicien est un des artistes phares du label ECM).

Stranger thing 3 - OST
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 71oESYrfpxL._SL1200_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: