Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juin - 16:34
CSNY - Deja vu Pour l'instant j'ai du mal à voir pourquoi c'est aussi culte. Neil Young tout seul c'est bien mieux non ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juin - 16:46
Angrom a écrit:
CSNY - Deja vu Pour l'instant j'ai du mal à voir pourquoi c'est aussi culte. Neil Young tout seul c'est bien mieux non ?
Je peux te prêter le dernier Rock & Folk avec un article sur l'album. David Crosby explique pendant toute l'interview qu'ils étaient les meilleurs musiciens et avaient les meilleures chansons !
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juin - 16:48
Par rapport à qui ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juin - 16:48
Et les meilleures drogues !
Moi, j'aime beaucoup... Et le Live 4-Way Street vaut quelques points !
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juin - 18:26
Angrom a écrit:
Oui, je suis d'accord ! Mais Deja Vu est un sublime disque !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juin - 19:57
Angrom a écrit:
Moi aussi je l'aime beaucoup cet album, mais sans doute pas autant que Harvest de NY... mais c'est son meilleur non?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Juin - 23:08
Faith no More - Angel Dust
Un album que je ne connais pas si bien que ça au final (c'est surtout King for a Day... que j'ai bien fait tourner à sa sortie) mais c'est quand même bien énorme tout ça
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Juin - 9:17
ProgGirl a écrit:
Angrom a écrit:
Moi aussi je l'aime beaucoup cet album, mais sans doute pas autant que Harvest de NY... mais c'est son meilleur non?
Si on se lance dans un débat sur le meilleur NY on en a pour des heures
Whispering Sons - Several Others
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Juin - 10:13
Bon troisième écoute du Helloween, et je commence à sauter partout, ce qui n'était pas le cas à la première écoute . Ca sent bon cette affaire (sauf pour mon larfeuille)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Juin - 10:15
Angrom a écrit:
Bon troisième écoute du Helloween, et je commence à sauter partout, ce qui n'était pas le cas à la première écoute . Ca sent bon cette affaire (sauf pour mon larfeuille)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Juin - 10:23
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
il est pas à 10 € sur Fnac.com ?
Et non à mon avis c'est trop récent, il vient juste de sortir
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Juin - 10:26
Angrom a écrit:
J'ai eu l'édition limitée avec un CD bonus et superbe packaging pour 17€.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Juin - 10:35
Ouais ca va se finir comme cela je pense...
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Juin - 13:43
Suite au conseil d'un avisé... : un très chouette album, intense, qui tient aussi bien de MAGMA que d'un Jazz Rock un peu plus académique :
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Juin - 14:49
dans un trip FNM depuis hier soir, donc aujourd'hui
Faith no More - Album of the Year Faith no More - Sol Invictus
première écoute pour Album of the Year et probablement deuxième pour Sol Invictus
Sinon j'ai aussi découvert que FNM avant Paton c'était bien aussi
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Juin - 16:25
Perturbator - Lustful Sacraments il y a ceux qui apprécieront cette nouvelle orientation. Pour les autres, bon, tant pis
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Juin - 20:59
Angrom a écrit:
Perturbator - Lustful Sacraments il y a ceux qui apprécieront cette nouvelle orientation. Pour les autres, bon, tant pis
et toi tu en penses quoi ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Juin - 23:37
Suicidal Tendencies - Suicidal for Life
Reçu aujourd'hui (avec un beau sticker "Contains Profanity") donc en écoute. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis 25 ans me prendre cet album en CD Une tuerie
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juin - 8:23
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Pas grand chose j'étais en pleine digestion (et au volant) pendant la diffusion. Je retenterai. Des choses pas mal , d'autres plus anecdotiques. Je connais mal, seulement le précédent
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juin - 8:46
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Pas grand chose j'étais en pleine digestion (et au volant) pendant la diffusion. Je retenterai. Des choses pas mal , d'autres plus anecdotiques. Je connais mal, seulement le précédent
Ton analyse est aussi la mienne et ce même après plusieurs écoutes. Un album sympathique mais loin du niveau des précédents. Heureusement qu'on a Carpenter Brut pour maintenir le niveau.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juin - 9:03
Krakou a écrit:
Heureusement qu'on a Carpenter Brut pour maintenir le niveau.
d'ailleurs c'est quand il veut pour la suite (plus occupé à sortir du merch depuis 2 ou 3 ans... )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juin - 11:04
Helloween - s/t bon je vais m'acheter un cheval
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Juin - 14:12
CANVAS SOLARIS - Chromosphere - 2021
CANVAS SOLARIS est un groupe de Prog-Metal américain, fondé en 1999. Fidèle à lui-même, il érige dans ce sixième disque un Metal torturé et abscons, et cependant totalement écoutable. Le mérite en revient aux compositions, qui ne manquent pas un instant d’imagination. De plus, les riffs alambiqués, la richesse des thèmes et les changements de tonalité interdisent l’ennui et contribuent au plaisir que chaque titre procure à l’auditeur. Les claviers, eux, diffusent une couleur aussi mélodique qu’atmosphérique. Entre un CYNIC instrumental et ANIMALS AS LEADERS moins régi par la technique. En deux mots : hautement recommandable.