| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Supersister Billx Mr a Marsu DreamLTE2 ProgGirl Tarjy Grass Matt Floyd Ancestor Ehn Deïss Ericochets Kyuss Chris Holmintosh Beck-Bolin Joss Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juil - 15:02 | |
| Manchester Orchestra - A Black Mile to the surfaceCa va me faire la bande son de mon été, ce groupe ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juil - 15:56 | |
| aprem Maiden 4e période Iron Maiden - The Final FrontierIron Maiden - A matter of life and deathIron Maiden - Brave new worldje suis donc grave au taquet pour le nouvel album. ça fera passer la pilule de la fin des vacances |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juil - 17:29 | |
| |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juil - 18:01 | |
| Je découvre Rumpelstilz, un vieux groupe Suisse je pense, et son album "Vogelfuetter" qui sortait en 1975, c'est très spécial, suis pas fan... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juil - 22:24 | |
| Dans la voiture ces derniers jours Megadeth - The System has failedIl est très bien effectivement cet album |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juil - 22:34 | |
| Elbow "Giants of all sizes" Franck |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juil - 23:14 | |
| Celui-ci, j'ai dû l'écouter une fois... Je crois que c'est le fabuleux Vinnie Colaiuta à la batterie, mais j'ai le souvenir d'un album sans grand intérêt... Je vais devoir y revenir... Ici : Blue Öyster Cult Secret TreatiesLe meilleur album d'une fabuleuse discographie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juil - 23:43 | |
| Oui, il a quelque chose de spécial cet album. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 6:17 | |
| Le Megadeth était très bon, avec le grand retour de Chris Poland! Sans David Ellefson par contre... (déjà à l'époque ) De mon côté - pour faire plaisir à Mustaine? - j'écoute un album encore meilleur que Metallica. |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 8:20 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 9:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Celui-ci, j'ai dû l'écouter une fois... Je crois que c'est le fabuleux Vinnie Colaiuta à la batterie, mais j'ai le souvenir d'un album sans grand intérêt... Je vais devoir y revenir...
Oui, ça mérite je pense. Certes ça ne vaut pas les chef-d'œuvre que sont Countdown et Rust in Peace mais les titres sont bons. Je n'en suis qu'à 3-4 écoutes donc à approfondir encore... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 10:33 | |
| - Floyd a écrit:
- Elbow "Giants of all sizes"
Franck J'aime beaucoup leurs premiers albums. Il donne quoi celui-ci ? Ici sinon : Billy Cobham - Crosswinds Fabuleux, comme toujours. |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 11:45 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 14:15 | |
| Welcome X - 2 C'est solide |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 14:16 | |
| Floyd m'a logiquement donné envie de replonger dans ce sublime album qui tourne régulièrement : Elbow - The Seldom Seen Kid |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 14:33 | |
| C'est l'été : Fred Pallem - L'Odyssée Protomartyr - Ultimate Success Today |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 14:37 | |
| - Marsu a écrit:
- Floyd m'a logiquement donné envie de replonger dans ce sublime album qui tourne régulièrement :
Elbow - The Seldom Seen Kid
C'est leur meilleur disque pour moi , avant c'est moins bon, après j'avais trouvé que ca devenait moins bon et tournait en rond. Du coup je ne savais pas trop quoi écouter, je le relance Tu as tenté le Manchester Orchestra Marsu ? il y a un peu de Elbow dans la démarche , pour moi ... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 14:50 | |
| The Erkonauts - I Want It To End Enaurme !!!! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 15:58 | |
| - Angrom a écrit:
- Marsu a écrit:
- Floyd m'a logiquement donné envie de replonger dans ce sublime album qui tourne régulièrement :
Elbow - The Seldom Seen Kid
C'est leur meilleur disque pour moi , avant c'est moins bon, après j'avais trouvé que ca devenait moins bon et tournait en rond. Du coup je ne savais pas trop quoi écouter, je le relance
Tu as tenté le Manchester Orchestra Marsu ? il y a un peu de Elbow dans la démarche , pour moi ... Je ne connais pas du tout, je vais y jeter une oreille ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 16:08 | |
| j'écoute un truc probablement insupportable pour 99 % des membres du forum mais on cherchait un truc estival à écouter avec ma collègue Massilia Sound System - AïollywoodJ'écoutais ce groupe en boucle il y a 20 ans, avec quelques trucs festifs français (La Ruda Salska, Spook and The Guay, Zebda...). Ça m'a totalement passé mais c'est marrant de s'en remettre un peu de temps en temps |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 16:10 | |
| - Citation :
- Je ne connais pas du tout, je vais y jeter une oreille !
Ben avec le battage que Krakou et Kyuss en ont fait ... Sinon , Voïvod - The Outer Limits Je vous ai déjà dit que c'était le meilleur groupe du monde ? J'aimerais bien chopper Nothingface, by the way, sans y perdre un rein. IL n'est même plus dispo en streaming |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 16:32 | |
| - Angrom a écrit:
-
- Citation :
- Je ne connais pas du tout, je vais y jeter une oreille !
Ben avec le battage que Krakou et Kyuss en ont fait ... J'avoue que vu l'activité du forum et mon rythme, j'ai toujours du mal à tout suivre ! mais je vais me rattraper de ce pas !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 16:37 | |
| Pas de souci, on ne peut pas tout écouter, c'est sur |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 16:47 | |
| - Angrom a écrit:
- Pas de souci, on ne peut pas tout écouter, c'est sur
Si !!! No excuses ! |
|
| |
Pachy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 17:46 | |
| Suis surpris là un trio d'horizons différents Stanley Clarke le maître de la Basse et Stewart Copeland ex Police et avec une chanteuse que je ne connaissais pas et elle chante très bien pop/rock et c'est sorti en 1989, c'est agréable ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|