Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 17:46
Suis surpris là un trio d'horizons différents Stanley Clarke le maître de la Basse et Stewart Copeland ex Police et avec une chanteuse que je ne connaissais pas et elle chante très bien pop/rock et c'est sorti en 1989, c'est agréable !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 18:53
Angrom a écrit:
Citation :
Je ne connais pas du tout, je vais y jeter une oreille !
Ben avec le battage que Krakou et Kyuss en ont fait ...
Sinon , Voïvod - The Outer Limits
Je vous ai déjà dit que c'était le meilleur groupe du monde ? J'aimerais bien chopper Nothingface, by the way, sans y perdre un rein. IL n'est même plus dispo en streaming
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 18:56
Angrom a écrit:
Voïvod - The Outer Limits
Je vous ai déjà dit que c'était le meilleur groupe du monde ? J'aimerais bien chopper Nothingface, by the way, sans y perdre un rein. IL n'est même plus dispo en streaming
J'aimerais bien des jolies rééditions comme pour les albums précédents ! Le meilleur groupe du monde, je ne sais pas, mais sans doute mon groupe préféré de metal ! Surtout qu'ils sont revenus à leur meilleur niveau depuis l'arrivée de Dan Mongrain !
Pachy a écrit:
Suis surpris là un trio d'horizons différents Stanley Clarke le maître de la Basse et Stewart Copeland ex Police et avec une chanteuse que je ne connaissais pas et elle chante très bien pop/rock et c'est sorti en 1989, c'est agréable !
Intéressant ! Je viens de trouver leur deuxième album : ce sera écouté !
Sinon, dans la voiture :
Subterranean MasqueradeMountain Fever Pain Of SalvationPANTHER
Le Subterranean Masquerade est effectivement énorme ! Dont le fameux morceau que meumeute Billx à longueur de journée !
Et le POS est leur album (enfin, SON album) qui m'a le plus convaincu depuis très longtemps... Genre depuis Scarsick...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Juil - 11:06
Holmintosh a écrit:
Savage - Loose n' lethal
Tu me fais plaisir. J'adore cet album intense de bout en bout.
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Juil - 11:17
Panthers & C. - L'Epoca Di un Altro - 2015 Premier opus pour ce groupe Italien de Prog !
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Juil - 13:56
Loreena McKennitt - Nights From The Alhambra
Je ne m'en lasserai jamais ! et à vivre en concert c'est encore mieux
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Juil - 16:53
Marsu a écrit:
Floyd a écrit:
Elbow "Giants of all sizes"
Franck
J'aime beaucoup leurs premiers albums. Il donne quoi celui-ci ?
Ici sinon :
Billy Cobham - Crosswinds
Fabuleux, comme toujours.
A approfondir mais pas subjugué aux premières écoutes. C'est sympa hein ! Mais rien qui sort du lot....
Franck
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Juil - 16:58
Marsu a écrit:
Loreena McKennitt - Nights From The Alhambra
Je ne m'en lasserai jamais ! et à vivre en concert c'est encore mieux
Tu étais à l'Alhambra ?? Parce que le lieu, les musiciens et leurs "nobles" instruments, la musique... ça devait donner une "alchimie" sans pareille ! Déjà en dvd c'est très beau, comme mystique..:.
Franck
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Juil - 17:06
Ici aujourd'hui au casque pour courrir (comme souvent): SLIFT "UMMON"
Puis pour boire l'apéro : The Gride/Fripp "Leviathan" en MLP 5.1
Énorme cet album! L'écoutons souvent en extérieur pour couvrir la terrasse et la piscine (enfin surtout couvrir le bruit des différents voisins) et je ne m'en lasse pas. Et là, en surround c'est encore plus impressionnant !
Franck
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Juil - 17:18
The Dead DaisiesHoly Ground
Beaucoup écouté à sa sortie il y a quelques mois puis laissé au repos, je le ressors aujourd'hui et le plaisir est toujours le même. Fortement conseillé aux amateurs de Black Country Communion, c'est presque du pareil au même, Glenn Hughes a réellement marqué ce groupe de son empreinte en l'intégrant.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Juil - 17:21
Chris a écrit:
Holmintosh a écrit:
Savage - Loose n' lethal
Il est fabuleux ce disque. Un son très cru, une prod qui me rappelle Kill 'Em All. Et des morceaux très accrocheurs. Un must-have de heavy 80's.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Juil - 17:23
Chris a écrit:
The Dead DaisiesHoly Ground
Beaucoup écouté à sa sortie il y a quelques mois puis laissé au repos, je le ressors aujourd'hui et le plaisir est toujours le même. Fortement conseillé aux amateurs de Black Country Communion, c'est presque du pareil au même, Glenn Hughes a réellement marqué ce groupe de son empreinte en l'intégrant.
J'ai du mal avec celui-là, justement à cause de Glenn Hughes. Enfin, plutôt parce que John Corabi n'est plus là en fait. J'adore ce mec et j'écoutais Dead Daisies pour John Corabi...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Juil - 17:35
Holmintosh a écrit:
Chris a écrit:
Holmintosh a écrit:
Savage - Loose n' lethal
Il est fabuleux ce disque. Un son très cru, une prod qui me rappelle Kill 'Em All. Et des morceaux très accrocheurs. Un must-have de heavy 80's.
A titre personnel, je le mets dans mon top 10 du genre. Tu as très bien décrit ses qualités et il fait partie des quelques albums dont je ne zappe aucun morceau., terrible !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Juil - 18:04
Anthrax - Volume 8 : The Threat Is Real
Un des albums du groupe qui est le moins apprécié et pourtant il contient des titres énormes. "Crush" "Catharsis" "Inside Out" "P&V" "Killing Box" "Stealing from a thief"
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Juil - 22:09
Cette pochette m'a interpelé et pour cause ...
DBA - Halcyon Hymns
Voyons voir !!!
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Juil - 11:37
Un fantastique live de BIG BIG TRAIN !
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Juil - 16:13
Kate Bush "Hounds of love"
Elle a vraiment dû être touchée par la grâce lorsqu'elle a écrit cet album !
Franck
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Juil - 16:15
Fripp/Eno "Evening Star"
Franck
Pachy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Juil - 16:20
J'ai bien aimé l'album quand il était sorti Maintenant, je le trouve un peu faible seul trois bons morceaux sont