Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Juil - 17:56
King of Asgard - Svartrviðr : assez saisissant ce disque et parfait pour rafraîchir l'ambiance. Comme si Satyricon faisait du viking. Holmintosh tu me sembles être vraiment dans la cible.
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Juil - 18:04
Un album exceptionnel mais passé quasiment inaperçu ou alors catégorisé sous l'étiquette "le bassiste de..." On est très proche du Crimson époque Thrak - Un certain Trey Gunn s'y tripote d'ailleurs le stick!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Juil - 20:13
Les deux albums solo de JPJones sont excellents même si j'ai une préférence pour celui-ci !
Sinon, ça faisait trop longtemps !
Vokonis – Odyssey
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Juil - 22:44
Krakou a écrit:
King of Asgard - Svartrviðr : assez saisissant ce disque et parfait pour rafraîchir l'ambiance. Comme si Satyricon faisait du viking. Holmintosh tu me sembles être vraiment dans la cible.
Ce sera écouté, même si la meteo actuelle ne se prête pas à ce genre de zique.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Juil - 23:36
Eels - End Times
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Juil - 8:20
No Quarter a écrit:
Un album exceptionnel mais passé quasiment inaperçu ou alors catégorisé sous l'étiquette "le bassiste de..." On est très proche du Crimson époque Thrak - Un certain Trey Gunn s'y tripote d'ailleurs le stick!
Oh fait longtemps que j'ai plus mis sur ma platine si je comprends bien No Quarter tu es aussi un fan de Led Zeppelin comme moi ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Juil - 9:53
Omar Rodriguez Lopez - A Manual Dexterity. Soundtrack Volume One
Bien barré, mais excellent complément aux enregistrements de The Mars Volta !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Juil - 11:23
Holmintosh a écrit:
Krakou a écrit:
Ce sera écouté, même si la meteo actuelle ne se prête pas à ce genre de zique.
Au contraire ça rafraîchit comme il faut en ces temps
Peter Mermoz
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Juil - 14:17
Dagmar (parce qu'il n'y a pas que Henry Cow/Slapp Happy dans la vie) "You get the pfennig and they get the mark )
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Juil - 16:04
Pachy a écrit:
Oh fait longtemps que j'ai plus mis sur ma platine si je comprends bien No Quarter tu es aussi un fan de Led Zeppelin comme moi ?
J'idolâtrais le groupe quand j'avais 15 ans quand j'ai commencé à jouer de la guitare du le pseudo "No Quarter" me suit depuis de nombreuses années. J'ai ensuite découvert d'autres artistes dont le répertoire était moins plagié sur tout ce qui avait été fait par les bluesmen afro-américains
Mais le Zep reste le Zep et leur discographie force le respect!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Juil - 16:57
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Juil - 17:39
No Quarter a écrit:
Pachy a écrit:
J'idolâtrais le groupe quand j'avais 15 ans quand j'ai commencé à jouer de la guitare du le pseudo "No Quarter" me suit depuis de nombreuses années. J'ai ensuite découvert d'autres artistes dont le répertoire était moins plagié sur tout ce qui avait été fait par les bluesmen afro-américains
Mais le Zep reste le Zep et leur discographie force le respect!
Ami comme cochonalors !
Pachy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Juil - 17:40
Ehn Deïss a écrit:
Sweet SmokeLive
Ouias j'ai découvert leurs albums il y a peu mon préféré reste le premier !
Pachy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Juil - 17:47
Troisième opus je le trouve un rien moins bon que les deux premiers !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Juil - 21:16
Krakou a écrit:
Encore!
Putain ce titre :
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juil - 11:43
Rover - Eiskeller
L'album va moins loin que le précédent qui était un coup de génie, mais je commence vraiment à m'y faire. Il est très bon aussi.
Pachy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juil - 14:59
Premier opus pour Anyone's Daughter en 79 "Adonis"
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juil - 15:26
Papangu - Holoceno : c'est vraiment excellent ce truc! Il faut que vous écoutiez ça par ici, je pense que ça peut vous intéresser. J'attends impatiemment la sortie physique.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Juil - 16:15
si tu crois que je vais cliquer!
(mais même sans cliquer je l'ai quand même en tête... )
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juil - 10:55
At the Gates - The Nightmare of Being Bonne impression aux premières écoutes
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juil - 11:11
Killer Be Killed - Killer Be Killed
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juil - 11:43
Agent Steel fait partie des groupes cultes du heavy thrash US. Fondé à Los Angeles en 1984, il sort en 2021 No Other Godz Before Me qui est son ... 6ème album. C'est le grand retour 37 ans après de John Cyriis, qui chantait sur les 2 premiers albums et qui a disparu ensuite de la circulation. Par contre, les deux guitaristes d'origine qui ont maintenu le groupe à flot après son départ ont disparu à leur tour et on se retrouve donc avec un seul membre original qui n'avait pas figuré sur album depuis 34 ans ... Ceci étant dit, même si je préférais le remplaçant de Cyriis, il faut admettre que cet album très critiqué par certains est une bonne surprise après ce tout que j'ai lu, c'est produit comme il faut, avec la puissance moderne tout en restant fidèle à l'esprit des 80's. Si on supporte ce chant spécial, c'est du très solide.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juil - 13:05
Jeff Beck Group - Rough And Ready J'ai du mal quand même dans l'ensemble avec Jeff Beck. je reconnais que ca joue mais ca m'en touche une sans faire bouger l'autre
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juil - 15:02
Manchester Orchestra - A Black Mile to the surface Ca va me faire la bande son de mon été, ce groupe ...