| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Supersister Billx Mr a Marsu DreamLTE2 ProgGirl Tarjy Grass Matt Floyd Ancestor Ehn Deïss Ericochets Kyuss Chris Holmintosh Beck-Bolin Joss Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Juin - 12:28 | |
| - Angrom a écrit:
- Destruction - All Hell Breaks Loose
Envie de thrash mais ca m'a pas totalement comblé
Orphaned Land - El Norra Alila du coup le Orphaned Land non plus ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Juin - 13:03 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Destruction - All Hell Breaks Loose
Envie de thrash mais ca m'a pas totalement comblé
Orphaned Land - El Norra Alila du coup le Orphaned Land non plus ? C'est vrai. mais je l'avais enfin reçu dont je l'ai écouté Je suis passé à Judas Priest - Firepowertout comme le 13 de Black Sabbath, un tel disque, au crépuscule de leur carrière c'est inespéré |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Juin - 14:03 | |
| on est d'accord que la différence sonore de ce remaster est imperceptible ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Juin - 14:11 | |
| - Krakou a écrit:
- on est d'accord que la différence sonore de ce remaster est imperceptible ?
Je sais pô, j'écoute le live ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Juin - 14:32 | |
| Ozzy Osbourne - The Ultimate Sin Prod de batterie aussi datée que les coiffures dans le livret mais très bon disque sinon |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Juin - 15:56 | |
| Suicidal Tentencies - Suicidal for lifePas écouté depuis... 20 ans au moins. Je l'avais copié sur cassette à l'époque mais jamais racheté en CD ensuite. Puis comme il est absent des sites de streaming (surement une questions de droits...) je n'ai plus eu l'occasion d'y penser. Bref, en écoute sur Youtube après une commande du CD sur Rakuten. Donc j'ai quasiment l'impression de le découvrir même si quelques trucs me reviennent au fil de l'écoute. Bref tout ce que ce groupe a sorti jusqu'à cet album est vraiment énorme. Une référence dans son style (mais quel style au fait ?) jamais égalée |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Juin - 16:11 | |
| Subterranean masquerade - Mountain Fever En CD pour la première fois, je ne regrette pas mon achat. C'est excellent |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Juin - 16:18 | |
| Manchester Orchestra - The Million Masks Of God Je me demande si je ne vais pas l'acheter ! Plus je l'écoute, plus je trouve ce disque excellent (surtout le final Way Back/The Internet Un disque dans la plus pure tradition Classic Rock ! Classic très classe ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Juin - 16:34 | |
| Je démarre la première playlist officielle d'Aurélien sur Spotify !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Juin - 17:39 | |
| Suicidal Tendencies - S/TSuicidal Tendencies - Join The ArmySur Deezer. Car en fait je ne connais ces disques qu'à moitié (j'avais découvert le groupe avec le disque Still Cyco etc... qui reprenait certains de leurs premiers titres mais réenregistrés... et j'étais resté là-dessus). |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Juin - 17:52 | |
| - Kyuss a écrit:
Manchester Orchestra - The Million Masks Of God
Je me demande si je ne vais pas l'acheter ! Plus je l'écoute, plus je trouve ce disque excellent (surtout le final Way Back/The Internet Un disque dans la plus pure tradition Classic Rock ! Classic très classe ! Ouais il est top ce disque! Ce chanteur... Sinon ici : Red Fang - Arrows : j'aime vraiment beaucoup cet album. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Juin - 21:13 | |
| Kamasi Washington - The ChoiceLe CD caché de Heaven & Earth. Je n'ai pas spécialement de souvenir de ce E.P.... tout comme l'album d'ailleurs, qui avait quand même moins tourné que The Epic. Enfin c'est toujours aussi agréable et adapté à la saison ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Juin - 21:25 | |
| Carcass - Heartwork |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Juin - 22:18 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Carcass - Heartwork
Pochette mythique, album jamais écouté... Je n'ai qu'un album du groupe, très groumpff ! - Joss a écrit:
- Kamasi Washington - The Choice
Le CD caché de Heaven & Earth. Je n'ai pas spécialement de souvenir de ce E.P.... tout comme l'album d'ailleurs, qui avait quand même moins tourné que The Epic. Enfin c'est toujours aussi agréable et adapté à la saison ! Pour moi, c'est l'inverse : il a beaucoup plus tourné que The Epic ! Et c'est LE disque que j'écoute à l'apéro sur la terrasse ! Sauf ce soir : Kiss DestroyerDeep Purple Burn Je ne suis pas dingue de Kiss, mais on ne peut pas leur reprocher d'être ultra-efficaces ! Quant au DP, des fois, dans des moments de faiblesse, j'en suis presque à avouer qu'en fait, c'est mon préféré de leur discographie... Et dans la voiture, en allant et revenant du boulot (regardez-moi, tous : je suis allé au boulot en vrai - tiens, il n'y a pas de smiley "Homer Simpson") : Toto The Seventh OneAvec Hydra, mon préféré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Holmintosh
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Juin - 13:20 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Juin - 15:14 | |
| - Kyuss a écrit:
Manchester Orchestra - The Million Masks Of God
Je me demande si je ne vais pas l'acheter ! Plus je l'écoute, plus je trouve ce disque excellent (surtout le final Way Back/The Internet Un disque dans la plus pure tradition Classic Rock ! Classic très classe ! Il m'a semblé l'écouter hier soir, mais du coup, tu me mets le doute : je n'ai pas trouvé ça classic-rock du tout... Plutôt un côté Radiohead/ Flaming Lips... Et je n'ai pas vraiment accroché, je crois que je me suis ennuyé d'un bout à l'autre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Juin - 16:06 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Juin - 16:49 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Juin - 17:03 | |
| C'est clair la grosse lacune Sinon Equipe Bigarrée - Filles, Filles FillesFait chaud, envie de sortir la décapotable, le jack'n'coke et la coke tout court... Avec un billet de 200 $ comme paille ... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Juin - 17:11 | |
| Nan mais allô quoi... le mec il écoute du metal et il a jamais écouté Heartwork quoi...allô quoi... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juin - 9:18 | |
| Suicidal Tendencies - How will I laugh tomorrow…Avec la chaleur, un peu de thrash/crossover californien ! mais sans skateboard |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juin - 9:28 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Nan mais allô quoi... le mec il écoute du metal et il a jamais écouté Heartwork quoi...allô quoi...
Je n'ai pour ma part jamais tellement accroché à Carcass. J'en suis même arrivé à me demander pourquoi Heartwork était aussi (sur)côté. Dans un goût death mélo, je suis pour ma part beaucoup plus client de Edge of Sanity (qui a sorti la même année un album que je trouve de très loin supérieur à celui de Carcass) ou At the Gates. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juin - 10:09 | |
| Suicidal Tendencies - Lights...Camera...RevolutionJe continue avec ce qui est considéré comme leur meilleur album (pas écouté depuis bien longtemps d'ailleurs...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|