| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Supersister Billx Mr a Marsu DreamLTE2 ProgGirl Tarjy Grass Matt Floyd Ancestor Ehn Deïss Ericochets Kyuss Chris Holmintosh Beck-Bolin Joss Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juin - 10:09 | |
| Suicidal Tendencies - Lights...Camera...RevolutionJe continue avec ce qui est considéré comme leur meilleur album (pas écouté depuis bien longtemps d'ailleurs...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juin - 10:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juin - 10:23 | |
| 2018 - This Is Trojan Ska The Original Jamaican Rude Boy Anthems Dès que l'été pointe le bout de son nez, je sors ce disque ! Sans blague, ce n'est pas encore le Reggae comme on le connais à la radio, ce sont les précurseurs jamaïquains et c'est plus du Rock Steady (une sorte d’ancêtre du Reggae) ! Un goût des îles des caraïbes pas dégueux ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juin - 13:31 | |
| Ce matin Overkill - Horrorscope Chouette disque, le morceau "metallica" à la fin est superbe , notamment |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juin - 13:36 | |
| Silver Talon - Decadence & Decay : ah mais en fait Nevermore a sorti un nouveau disque?! Et c'est bien. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juin - 15:15 | |
| Molybaron - The Mutiny Allez encore une ou deux écoutes, et je passe à la caisse
j'enchaine avec Manchester Orchestra - The Million Masks Of God Pas trop d'écoute au compteur, mais elles m'ont bien plu |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juin - 15:38 | |
| Comme Anne je ne suis pas spécialement attiré par Toto, mais je vais écouté ce live !!! |
|
| |
Angrom
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juin - 16:45 | |
| Moi j'ai commandé le Blu-ray (j'avais une sacoche de disque dur externe dans le panier, qui n'attendait qu'un article supplémentaire pour ne pas avoir de frais de port ), car un live c'est mieux avec les images ! Je le regarderai ce W.E |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juin - 17:09 | |
| Aurélien aura bien réussi sa pub !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juin - 17:24 | |
| Yes. En même temps ça tombait à pic car l’autre jour je lorgnais sur un BR du groupe mais j’avais trouvé La set list peu consistante... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juin - 20:05 | |
| Le Montreux, je suppose ? Car tous les autres sont bien chargés...
D'ailleurs, ce Montreux 1991 fait un peu mal au cœur, car les deux Porcaro sont décédés et David Paich n'est plus en très grande forme depuis son AVC... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juin - 20:08 | |
| Aujourd'hui : Gang Gang Dance Eye ContactDix ans plus tard, je trouve cet album toujours aussi monstrueux ! Ce mélange de pop, d'electro, de world... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juin - 22:28 | |
| Def Leppard XPlutôt pop, mais vraiment pas désagréable. Les crocs ont été limés (bon, depuis très longtemps), mais c'est efficace, bien produit, bien exécuté... C'est déjà pas mal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Juin - 23:09 | |
| - Kyuss a écrit:
Black Sabbath - Sabotage (Super Deluxe Edition)
- Krakou a écrit:
- on est d'accord que la différence sonore de ce remaster est imperceptible ?
Je n'ai pas fait de comparaison avec l'édition précédente, mais ce qui est certain, c'est que ce remaster sonne d'enfer ! Et il enterre le premier remaster de 1996 (Castle) ! Je suis en train de l’écouter en ce moment, et nom d'un p'tit bonhomme, cet album est vraiment génial et je persiste et signe : c'est mon Black Sab' préféré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juin - 1:08 | |
| Jean-Paul Prat MasalUn chef-d’œuvre méconnu du prog instrumental français ! Le morceau de 42 minutes est vraiment impressionnant, semblant revisiter toute l'histoire du prog de l'époque (l'album date de 1982) en restant original et cohérent. Et les morceaux bonus de l'édition Musea sont fabuleux ! Anne, les deux Eric, Seb, ça pourrait vous intéresser ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juin - 11:07 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juin - 13:16 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juin - 15:22 | |
| Toto -35th Anniversary Tour - Live in Poland
Le "CD" 2 Ca envoie ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juin - 15:36 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juin - 16:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Kyuss a écrit:
Black Sabbath - Sabotage (Super Deluxe Edition)
- Krakou a écrit:
- on est d'accord que la différence sonore de ce remaster est imperceptible ?
Je n'ai pas fait de comparaison avec l'édition précédente, mais ce qui est certain, c'est que ce remaster sonne d'enfer ! Et il enterre le premier remaster de 1996 (Castle) ! Je suis en train de l’écouter en ce moment, et nom d'un p'tit bonhomme, cet album est vraiment génial et je persiste et signe : c'est mon Black Sab' préféré ! A l'écoute à l'instant même Ça a l'air de bien sonner, en effet |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juin - 17:31 | |
| Muse - Origin Of Symmetry (XX Anniversary RemiXX) Je ne vous ai jamais dit que c'était mon préféré de Muse ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juin - 22:20 | |
| Carcass HeartworkDécouverte, donc... Ouais, bon, euh, ça fait 20 ans que l'on entend ce genre de musique... Comment ? L'album date de 1993 ? ... Ah... Parce que... Non, rien, j'ai passé commande... Et juste avant : Tori Amos Under The PinkJ'ai tout un tas d'album de Tori Amos, mais pour une raison inconnue, je n'ai pas les deux premiers (par contre, j'en ai plein qui durent 3 ans et qui sont bien chiants)... Là, on tutoie les cimes, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juin - 22:39 | |
| Il n'est sorti qu'en vinyl et en numérique ? Ici : Nevermore Into The Mirror BlackLe remaster de l'an dernier... Qui semble refiler à l'album un bon coup de jeune ! Ce chanteur était vraiment unique... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|