| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Supersister Billx Mr a Marsu DreamLTE2 ProgGirl Tarjy Grass Matt Floyd Ancestor Ehn Deïss Ericochets Kyuss Chris Holmintosh Beck-Bolin Joss Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juin - 22:39 | |
| Il n'est sorti qu'en vinyl et en numérique ? Ici : Nevermore Into The Mirror BlackLe remaster de l'an dernier... Qui semble refiler à l'album un bon coup de jeune ! Ce chanteur était vraiment unique... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juin - 22:52 | |
| - Krakou a écrit:
- Kyuss a écrit:
Muse - Origin Of Symmetry (XX Anniversary RemiXX)
Je ne vous ai jamais dit que c'était mon préféré de Muse ? Moi aussi et putain j'ai l'impression que le remaster est assez énorme ce coup ci ! J'entends des trucs que j'ai l'impression de ne jamais avoir entendus avant... C'est quand même un peu beaucoup compressé non ? A part ce léger désagrément, le remix est excellent ! Peut-être que le son du vinyl sera meilleur, càd moins compressé. haha DR Peak RMS Duration Track -------------------------------------------------------------------------------- DR4 0.00 dB -6.00 dB 6:04 01-New Born (XX Anniversary RemiXX) DR4 -0.12 dB -6.02 dB 4:15 02-Bliss (XX Anniversary RemiXX) DR4 -0.02 dB -5.41 dB 6:22 03-Space Dementia (XX Anniversary RemiXX) DR3 0.00 dB -3.96 dB 3:22 04-Hyper Music (XX Anniversary RemiXX) DR4 -0.08 dB -5.80 dB 3:39 05-Plug In Baby (XX Anniversary RemiXX) DR5 0.00 dB -7.08 dB 7:19 06-Citizen Erased (XX Anniversary RemiXX) DR4 -0.11 dB -5.80 dB 3:38 07-Micro Cuts (XX Anniversary RemiXX) DR5 -0.15 dB -7.24 dB 4:21 08-Screenager (XX Anniversary RemiXX) DR4 0.00 dB -6.83 dB 4:46 09-Darkshines (XX Anniversary RemiXX) DR4 -0.07 dB -6.53 dB 3:19 10-Feeling Good (XX Anniversary RemiXX) DR5 0.00 dB -5.80 dB 3:27 11-Futurism (XX Anniversary RemiXX) DR5 -0.10 dB -7.29 dB 4:38 12-Megalomania (XX Anniversary RemiXX) -------------------------------------------------------------------------------- Number of tracks: 12 Official DR value: DR4 Samplerate: 44100 Hz Channels: 2 Bits per sample: 16 Bitrate: 977 kbps Codec: FLAC ================================================================================
Dernière édition par DreamLTE2 le Jeu 17 Juin - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juin - 22:55 | |
| Ah oui, quand même ! Je m'en tiendrai à mon CD d'origine... Que je n'écoute jamais, car, à part Absolution,je n'accroche pas à ce groupe... Ce qui serait d'ailleurs l'occasion de faire de la place dans mes étagères... Il faudra quand même que je les réécoute, on ne sait jamais... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juin - 23:02 | |
| Je suis comme holmintosh, je ne comprends pas ce que ça signifie que ce soit compressé. J'ai été impressionné par le son en tout cas et je regrette qu'il ne sorte pas en cd ce remaster...
Sinon :
Whispering Sons - Several Others : premiere écoute! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juin - 23:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Tori Amos Under The Pink
J'ai tout un tas d'album de Tori Amos, mais pour une raison inconnue, je n'ai pas les deux premiers (par contre, j'en ai plein qui durent 3 ans et qui sont bien chiants)...
Là, on tutoie les cimes, non ? C'est dommage, c'est sûrement les meilleurs... Un petit côté Kate Bush sur les deux premiers albums de Tori Amos qui fait que tu accroches ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Juin - 23:27 | |
| Oui, je ne sais toujours pas pourquoi je ne les ai jamais achetés... Surtout que je prendrais bien les remasters (ceux que je viens de télécharger), mais ils sont assez difficiles à chopper à prix décent. Je suis passé à : Subterranean masquerade Mountain FeverC'est pas mal... Un peu comme l'album de Rain, ça me donne envie de réécouter, voire de passer à la caisse (alors que je n'achète plus de prog moderne, ou presque, depuis un moment)... A voir sur la longueur... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 0:30 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je trouve le côté Classic Rock dans le sens de U2 ou Coldplay ou Muse, du Rock "facile" à écouter, mais je dois sûrement me tromper !
Ah oui, là d'accord ! Pour moi, "classic rock", c'est plutôt Led Zep', Eagles, toussa ! Je suis passé à : RAIN SingularityC'est du prog, ça n'a a priori rien de révolutionnaire, et pourtant, il y a une vraie bouffée d'air frais dans ce disque... J'aime vraiment beaucoup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 5:27 | |
| @Krakou : Je me sens moins seul Ils me font peur ces gens à entendre des trucs que l'on entend pas. "J'entends des sons compressés" |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 6:41 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 6:55 | |
| - Krakou a écrit:
- Kyuss a écrit:
Muse - Origin Of Symmetry (XX Anniversary RemiXX)
Je ne vous ai jamais dit que c'était mon préféré de Muse ? Moi aussi et putain j'ai l'impression que le remaster est assez énorme ce coup ci ! J'entends des trucs que j'ai l'impression de ne jamais avoir entendus avant... Je n'ai pas eu le temps d'en reparler mais je vois ce que tu veux dire ! Le remaster semble plus rond que le mix d'origine ! Faut que je réécoute mais c'est le traitement de la batterie qui m'a le plus sauté aux oreilles ! - Ehn Deïss a écrit:
- Ah oui, quand même !
Je m'en tiendrai à mon CD d'origine... Que je n'écoute jamais, car, à part Absolution,je n'accroche pas à ce groupe... Ce qui serait d'ailleurs l'occasion de faire de la place dans mes étagères... Il faudra quand même que je les réécoute, on ne sait jamais... Ouais, réécoute quand même, on sait jamais... Ils avaient frappé un grand coup dès le premier disque ! Ces deux premiers albums sont chargés de "classiques" ! Absolution est clairement plus Prog, ceci expliquant sûrement pourquoi tu l'adore ! (et moi aussi d'ailleurs !) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 8:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Tori Amos Under The Pink
J'ai tout un tas d'album de Tori Amos, mais pour une raison inconnue, je n'ai pas les deux premiers (par contre, j'en ai plein qui durent 3 ans et qui sont bien chiants)...
Là, on tutoie les cimes, non ? Alors tu as mis la pochette de Little Earthquakes mais que ce soit avec l'un ou l'autre, oui on tutoie les cimes... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 8:57 | |
| Helloween - s/t Voyons voir |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 9:26 | |
| Black Sabbath - Sabotage (remaster 2021)c'est pas sur Deezer que je vais entendre la différence avec mais bon... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 11:07 | |
| The Liminanas - The World We Knew Original Soundtrack Voilà, ils sont complètement dans leur élément ! Musique de film puissante et très évocatrice ! Et je n'ai même pas vu ce film ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 14:06 | |
| Zappa - 88 : the last US show |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 14:26 | |
| Mammoth WVH - S/T Y a des riffs excellents et c'est très (trop) propre mais d'autres moment sont trop orientés AOR pour moi ! (Bien vendu dans le dernier Rock Hard !) Sinon, on sent bien qu'il est très doué ce "fils de" ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 15:02 | |
| Je trouve que ca ne révolutionne pas le truc (un peu trop marqué Creed / Alter Bridge ) pour moi mais pour un truc fait tout seul, c'est tout de même remarquable |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 15:11 | |
| Muse - Origin Of Symmetry (XX Anniversary RemiXX) Je ne l'écoute pas assez souvent ce disque ! Il y a des parties totalement jouissives ! (Citizen Erased !) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 15:52 | |
| Opeth - In Cauda VenenumJe l'ai laissé de côté trop longtemps encore. Chef-d'œuvre absolu |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 19:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 20:03 | |
| Mark Knopfler The Princess BrideJe ne suis pas très B.O., mais j'adore celle-ci ! Et pourtant, je crois que je n'ai jamais vu le film... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 20:10 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 21:55 | |
| Oui, il est sympa ce film ! Et cette BO ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 22:14 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin - 22:21 | |
| Carcass - Necroticism : Descanting the insalubrious |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|