Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 9:18
Ehn Deïss a écrit:
Et d'ailleurs, Joss, je suis surpris que tu n'aies pas encore accroché au groupe, et en particulier au premier Keeper Of The Seven Keys : toi qui adores Mercyful Fate, King Diamond et Iron Maiden, ça devrait passer tout seul !
Oui, je ne pourrais pas l'expliquer même si sur le papier ça à tout pour me plaire. Peut-être qu'il y a un truc qui me dérange avec le heavy allemand
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 9:18
Ehn Deïss a écrit:
Et d'ailleurs, Joss, je suis surpris que tu n'aies pas encore accroché au groupe, et en particulier au premier Keeper Of The Seven Keys : toi qui adores Mercyful Fate, King Diamond et Iron Maiden, ça devrait passer tout seul !
Oui, je ne pourrais pas l'expliquer même si sur le papier ça à tout pour me plaire. Peut-être qu'il y a un truc qui me dérange avec le heavy allemand
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 9:21
Krakou a écrit:
Kyuss a écrit:
Manchester Orchestra - The Million Masks Of God
Je deviens dingue de ce disque et de cette musique ! C'est classe, beau et cet album est un grower en puissance !
Tu avais écouté le précédent je suppose?
Oui, je le trouve excellent aussi ! Je me suis écouté quelques albums précédents aussi et ce groupe gagne à être (plus) connu !
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 9:31
Blood Red Shoes - O
EP sorti la semaine dernière ! Ils passent au Stéréolux l'année prochaine ! Je me tâte pour prendre des places ! Je n'était pas fan du précédent, mais là ils reprennent du poil de la bête et je suis très fan de leur disque éponyme de 2014 !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 9:42
Pourquoi vos messages apparaissent 2 fois, Joss et Krakou ? C'est le forum qui déconne ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 9:43
Joss a écrit:
Tu vas nous dire que tu n'aimes pas Running Wild
Perso Helloween c'est tellement ancré dans mon enfance / début d'adolescence que je leur passe pas mal de choses. Les deux keepers ont le pouvoir magique de me renvoyer à mes 14 ans, tout comme Powerslave et Piece Of Mind
Le dernier retrouve un peu cette époque, avec des touches plus modernes de l'époque Deris, que j'aime aussi ... Je suis comblé
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 10:02
Kyuss a écrit:
Krakou a écrit:
Kyuss a écrit:
Manchester Orchestra - The Million Masks Of God
Je deviens dingue de ce disque et de cette musique ! C'est classe, beau et cet album est un grower en puissance !
Tu avais écouté le précédent je suppose?
Oui, je le trouve excellent aussi ! Je me suis écouté quelques albums précédents aussi et ce groupe gagne à être (plus) connu !
Tout à fait d'accord.
Je te conseille de tester Wolf Alice si tu ne l'a jamais fait, ça pourrait te plaire.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 10:04
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Tu vas nous dire que tu n'aimes pas Running Wild
pour pouvoir te dire ça il faudrait d'abord que j'écoute
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 10:47
Feu! Chatterton - Palais d'Argile
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 11:11
Welcome X - 2
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 12:33
Arthur Satàn - So Far So Good
Je ne m'attendais pas à trouver le leader de J.C.Satàn dans un tel registre ! Un bel hommage à la pop originelle, celle des Beatles notamment, des Kinks aussi, la primauté est confiée au piano avec des arrangements apaisants et psyché, un album à rebrousse-poil assez admirable !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 13:21
The Georgia Satellites - Open All Night
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 15:14
Whispering Sons - Several Others Ben finalement à le réécouter , il n'est pas si mal. Tu t'es forgé un avis Krakou ? Cette voix est tout de même envoutante ... Le pire c'est que si on veut les voir en concert va falloir aller dans les festivals de bobos
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 17:47
Angrom a écrit:
Whispering Sons - Several Others Ben finalement à le réécouter , il n'est pas si mal. Tu t'es forgé un avis Krakou ? Cette voix est tout de même envoutante ... Le pire c'est que si on veut les voir en concert va falloir aller dans les festivals de bobos
Je le trouve tout aussi énorme que le premier malgré une légère baisse de régime en toute fin, mais je chipote. Ce groupe est top!!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 17:55
Wolf Alice - Blue Weekend
Effectivement Krakou c'est pas mal !
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 20:43
Ehn Deïss a écrit:
Pourquoi vos messages apparaissent 2 fois, Joss et Krakou ? C'est le forum qui déconne ?
A priori oui: tes messages ne sont pas visibles
Ici: The Grid/Fripp "Leviathan" (Spotify en attendant le 5.1)
Franck
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 21:53
Helloween - Keeper of the seven keys pt1
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Juin - 22:04
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Juin - 11:12
ça a l'air un peu mort, c'est d'ailleurs pour ça que Tankian a sorti son EP solo récemment avec des compos qu'il avait je crois écrites pour un éventuel album de SOAD...
Ici :
Subterranean Masquerade - Mountain Fever : je suis subjugué par ce disque... Et par ce chanteur absolument incroyable capable de chanter façon Warrel Dane ou Geoff Tate, mais aussi de gueuler comme un diable, voire de partir dans des éructations psychotiques. Il a de bonnes chances de finir dans le top 3 de l'année celui-là.
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Juin - 17:26
Un gros kif cet après-midi :
Helloween - Keeper of the seven keys pt1&2
[/quote]
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Juin - 17:39
Villagers of Ionnina City "Age of Aquarius"
Toujours scotché à chaque écoute !
Franck
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Juin - 18:09
Darkthrone - Eternal hails......
Hahaha ils nous sortent un album au son digne du premier Bathory. C'est à dire entre le son de démo et la prod de leurs premiers albums. Comme d'habitude vous me direz ? Non là c'est pire.
Mais bon on n'écoute pas Darkthrone pour la prod. Là on a 5 titres assez doomesques dans l'esprit. Et ça marche. Le son degueu ajoute une touche occulte pas piquée des hannetons. Au moins on pourra pas dire que le son est compressé.
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Juin - 18:12
J'ai tenu 4 minutes, j'ai trouvé ça tout pourri.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Juin - 18:25
Krakou a écrit:
J'ai tenu 4 minutes, j'ai trouvé ça tout pourri.
Tu as le droit. Objectivement c'est tout pourri
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Juin - 21:52
Crowbar - Sonic excess in its purest form
Derrière cette pochette, qui me fascine, se cache l'album le plus abouti de Crowbar selon moi. L'ombre portée par cette statue d'ange sur ce bâtiment résume assez bien ce qu'on va trouver dans le disque. Un sludge urbain et mystique, nocturne, froid, et désespéré. La seule salvation est représentée par cet ange impressionnant dont on a du mal à imaginer s'il va vous sauver ou vous enfoncer dans votre misérabilisme. Je trouve cette pochette superbe et terriblement évocatrice. Je crois que je pourrais rester des heures à imaginer ce qui pourrait se passer au pied de cette statue. Pourtant elle est assez simple, mais il y a une force qui se dégage de ce cliché...
En plus la musique colle parfaitement :
The lasting dose, ou le titre qui me fait le plus dresser les poils :