Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Supersister
Billx
Mr a
Marsu
DreamLTE2
ProgGirl
Tarjy
Grass Matt
Floyd
Ancestor
Ehn Deïss
Ericochets
Kyuss
Chris
Holmintosh
Beck-Bolin
Joss
Krakou
Angrom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29525
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:18

Ehn Deïss a écrit:

Et d'ailleurs, Joss, je suis surpris que tu n'aies pas encore accroché au groupe, et en particulier au premier Keeper Of The Seven Keys : toi qui adores Mercyful Fate, King Diamond et Iron Maiden, ça devrait passer tout seul !

Oui, je ne pourrais pas l'expliquer même si sur le papier ça à tout pour me plaire. Peut-être qu'il y a un truc qui me dérange avec le heavy allemand scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:18

Ehn Deïss a écrit:

Et d'ailleurs, Joss, je suis surpris que tu n'aies pas encore accroché au groupe, et en particulier au premier Keeper Of The Seven Keys : toi qui adores Mercyful Fate, King Diamond et Iron Maiden, ça devrait passer tout seul !

Oui, je ne pourrais pas l'expliquer même si sur le papier ça à tout pour me plaire. Peut-être qu'il y a un truc qui me dérange avec le heavy allemand scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:21

Krakou a écrit:
Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 A0823636699_10

Manchester Orchestra - The Million Masks Of God

Je deviens dingue de ce disque et de cette musique ! C'est classe, beau et cet album est un grower en puissance !

Tu avais écouté le précédent je suppose?


Oui, je le trouve excellent aussi ! Je me suis écouté quelques albums précédents aussi et ce groupe gagne à être (plus) connu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 O

Blood Red Shoes - O

EP sorti la semaine dernière ! Ils passent au Stéréolux l'année prochaine ! Je me tâte pour prendre des places ! Je n'était pas fan du précédent, mais là ils reprennent du poil de la bête et je suis très fan de leur disque éponyme de 2014 ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:42

Pourquoi vos messages apparaissent 2 fois, Joss et Krakou ? C'est le forum qui déconne ? scratch

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:43

Joss a écrit:
Oui, je ne pourrais pas l'expliquer même si sur le papier ça à tout pour me plaire. Peut-être qu'il y a un truc qui me dérange avec le heavy allemand scratch

Tu vas nous dire que tu n'aimes pas Running Wild

Perso Helloween c'est tellement ancré dans mon enfance / début d'adolescence que je leur passe pas mal de choses. Les deux keepers ont le pouvoir magique de me renvoyer à mes 14 ans, tout comme Powerslave et Piece Of Mind

Le dernier retrouve un peu cette époque, avec des touches plus modernes de l'époque Deris, que j'aime aussi ...
Je suis comblé
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:02

Kyuss a écrit:
Krakou a écrit:
Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 A0823636699_10

Manchester Orchestra - The Million Masks Of God

Je deviens dingue de ce disque et de cette musique ! C'est classe, beau et cet album est un grower en puissance !

Tu avais écouté le précédent je suppose?


Oui, je le trouve excellent aussi ! Je me suis écouté quelques albums précédents aussi et ce groupe gagne à être (plus) connu !

Tout à fait d'accord.

Je te conseille de tester Wolf Alice si tu ne l'a jamais fait, ça pourrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:04

Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Oui, je ne pourrais pas l'expliquer même si sur le papier ça à tout pour me plaire. Peut-être qu'il y a un truc qui me dérange avec le heavy allemand scratch

Tu vas nous dire que tu n'aimes pas Running Wild

pour pouvoir te dire ça il faudrait d'abord que j'écoute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Palais-d-argile

Feu! Chatterton - Palais d'Argile
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:11

Welcome X - 2
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:33

Arthur Satàn - So Far So Good
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81gqrx10

Je ne m'attendais pas à trouver le leader de J.C.Satàn dans un tel registre ! Shocked
Un bel hommage à la pop originelle, celle des Beatles notamment, des Kinks aussi, la primauté est confiée au piano avec des arrangements apaisants et psyché, un album à rebrousse-poil assez admirable !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:21

The Georgia Satellites - Open All Night
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:14

Whispering Sons - Several Others
Ben finalement à le réécouter , il n'est pas si mal. Tu t'es forgé un avis Krakou ?
Cette voix est tout de même envoutante ...
Le pire c'est que si on veut les voir en concert va falloir aller dans les festivals de bobos Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 77187
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:47

Angrom a écrit:
Whispering Sons - Several Others
Ben finalement à le réécouter , il n'est pas si mal. Tu t'es forgé un avis Krakou ?
Cette voix est tout de même envoutante ...
Le pire c'est que si on veut les voir en concert va falloir aller dans les festivals de bobos Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 77187

Je le trouve tout aussi énorme que le premier malgré une légère baisse de régime en toute fin, mais je chipote. Ce groupe est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:55

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Wolf-Alice-Blue-Weekend-588x588

Wolf Alice - Blue Weekend

Effectivement Krakou c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Floyd




Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:43

Ehn Deïss a écrit:
Pourquoi vos messages apparaissent 2 fois, Joss et Krakou ? C'est le forum qui déconne ? scratch

A priori oui: tes messages ne sont pas visibles Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514

Ici: The Grid/Fripp "Leviathan" (Spotify en attendant le 5.1)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Leviathan

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:53

Helloween - Keeper of the seven keys pt1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Keeper-Of-The-Seven-Keys-Part-1-10-ans-BMG
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:04

En boucle dans la voiture cette semaine ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:44

System of a Down - Hypnotise
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Hypnotize

ça faisait longtemps mais c'est toujours aussi fun à écouter bounce

j'ai pas suivi toutes leurs histoires mais c'est prévu qu'ils ressortent des albums ou pas ? (on dirait un peu une carrière à la Gn'R Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 3062434193 )
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:12

ça a l'air un peu mort, c'est d'ailleurs pour ça que Tankian a sorti son EP solo récemment avec des compos qu'il avait je crois écrites pour un éventuel album de SOAD...

Ici :

Subterranean Masquerade - Mountain Fever : je suis subjugué par ce disque... Et par ce chanteur absolument incroyable capable de chanter façon Warrel Dane ou Geoff Tate, mais aussi de gueuler comme un diable, voire de partir dans des éructations psychotiques. Il a de bonnes chances de finir dans le top 3 de l'année celui-là.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 495839
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:26

Un gros kif cet après-midi :

Helloween - Keeper of the seven keys pt1&2

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Keeper-Of-The-Seven-Keys-Part-1-10-ans-BMG[/quote]

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 61BEna%2BYamL._SX466_

Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:39

Villagers of Ionnina City "Age of Aquarius"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Villagers-of-ioannina-city-age-of-aquarius-7584

Toujours scotché à chaque écoute !

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:09

Darkthrone - Eternal hails......

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 1000x1000

Hahaha ils nous sortent un album au son digne du premier Bathory. C'est à dire entre le son de démo et la prod de leurs premiers albums. Comme d'habitude vous me direz ? Non là c'est pire. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Mais bon on n'écoute pas Darkthrone pour la prod. Là on a 5 titres assez doomesques dans l'esprit. Et ça marche. Le son degueu ajoute une touche occulte pas piquée des hannetons. Au moins on pourra pas dire que le son est compressé. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:12

J'ai tenu 4 minutes, j'ai trouvé ça tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:25

Krakou a écrit:
J'ai tenu 4 minutes, j'ai trouvé ça tout pourri.

Tu as le droit. Objectivement c'est tout pourri Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:52

Crowbar - Sonic excess in its purest form

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 61G43p20BIL._SL1425_

Derrière cette pochette, qui me fascine, se cache l'album le plus abouti de Crowbar selon moi. L'ombre portée par cette statue d'ange sur ce bâtiment résume assez bien ce qu'on va trouver dans le disque. Un sludge urbain et mystique, nocturne, froid, et désespéré. La seule salvation est représentée par cet ange impressionnant dont on a du mal à imaginer s'il va vous sauver ou vous enfoncer dans votre misérabilisme. Je trouve cette pochette superbe et terriblement évocatrice. Je crois que je pourrais rester des heures à imaginer ce qui pourrait se passer au pied de cette statue. Pourtant elle est assez simple, mais il y a une force qui se dégage de ce cliché...

En plus la musique colle parfaitement :

The lasting dose, ou le titre qui me fait le plus dresser les poils :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: