| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Angrom Supersister Beck-Bolin Ancestor Floyd Mr a Chris Ericochets Marsu Kyuss ProgGirl Krakou Holmintosh Grass Matt Joss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 16:11 | |
| Crippled Black Phoenix - BronzeJe te vois venir Joss ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 16:16 | |
| - Ericochets a écrit:
- Crippled Black Phoenix - Bronze
Je te vois venir Joss ... impossible, je suis imprévisible ici Supertramp - ParisJe ne connais que la version filmée mais comme elle ne restitue pas entièrement le live j'écoute donc cette version complète... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 16:42 | |
| Dread Sovereign - Alchemical Warfare Ca s'écoute mais ca reste quand même bien loin d'un Primordial en termes de qualité d'écriture... Next .. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 16:58 | |
| - Joss a écrit:
Je ne connais que la version filmée mais comme elle ne restitue pas entièrement le live j'écoute donc cette version complète... Curieux, il me semblait que le film était plus complet que l'album... Ou bien ils sont complémentaires ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 17:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
Je ne connais que la version filmée mais comme elle ne restitue pas entièrement le live j'écoute donc cette version complète... Curieux, il me semblait que le film était plus complet que l'album... Ou bien ils sont complémentaires ? Eh non... à la fin du Blu-ray il y a bien un message qui que 4 titres n'ont pas été filmés. Bon là j'ai été contraint d'arrêter l'écoute car il y en a qui a lancé sa playlist à la maison sur sa tablette bref, il va être urgent d'avoir un compte Deezer famillial |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 17:16 | |
| - Angrom a écrit:
- Dread Sovereign - Alchemical Warfare
Ca s'écoute mais ca reste quand même bien loin d'un Primordial en termes de qualité d'écriture... Next .. Et bien moi j'ai tenté Primordial et j'ai trouvé ça bof bof ! Les gouts et les couleurs... Sinon, Sieges Even - Paramount Découverte de ce groupe allemand qui plaira aux amateurs de Thrash et de Prog ! C'est technique et recherché ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 17:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
Je ne connais que la version filmée mais comme elle ne restitue pas entièrement le live j'écoute donc cette version complète... Curieux, il me semblait que le film était plus complet que l'album... Ou bien ils sont complémentaires ? Pas la version 2xCD + DVD/bR |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 18:28 | |
| - Kyuss a écrit:
Sieges Even - Paramount
Découverte de ce groupe allemand qui plaira aux amateurs de Thrash et de Prog ! C'est technique et recherché ! Que de bons albums SIEGES EVEN ! Enfin ceux que je connais, les 5 derniers, les 2 premiers connais pas. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 18:32 | |
| - Ancestor a écrit:
Que de bons albums SIEGES EVEN ! Enfin ceux que je connais, les 5 derniers, les 2 premiers connais pas. Je viens d'écouter les deux derniers et je trouve ce groupe vraiment intéressant ! Il y a du Cynic (cette basse bien mise en avant !), un peu de DT aussi, dans leur musique ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 20:14 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
Je ne connais que la version filmée mais comme elle ne restitue pas entièrement le live j'écoute donc cette version complète... Curieux, il me semblait que le film était plus complet que l'album... Ou bien ils sont complémentaires ? Pas la version 2xCD + DVD/bR il y a un combo CD + DVD pour ce live ? |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 20:23 | |
| Edition Eagle Vision – EAGDV048 Pas BluRay, DVD, désolée pour la confusion. |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 20:56 | |
| Robert REED "Cursus 123 430" DTS 5.1 Franck |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 21:11 | |
| Sur le bluray :
"Bonus Tracks: Remixed Audio With Newly Created Visuals Ain't Nobody But Me You Started Laughing (When I Held You In My Arms} A Soap Box Opera From Now On Downstream" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 22:15 | |
| Bah c'est sur le DVD aussi justement (si j'en croit le visuel publié par ProgGirl ) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 23:02 | |
| Lowrider - Refractions |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 23:35 | |
| - Joss a écrit:
- Bah c'est sur le DVD aussi justement (si j'en croit le visuel publié par ProgGirl )
voui ! Vu la captation moyenne de 79, je ne pense pas que le BR apporte quoique ce soit. Je dis ça, j'y connais rien en BR. |
|
| |
Joss
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 10:31 | |
| - Angrom a écrit:
Ca s'écoute mais ca reste quand même bien loin d'un Primordial en termes de qualité d'écriture... Next .. +1 |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 10:34 | |
| - Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
Ca s'écoute mais ca reste quand même bien loin d'un Primordial en termes de qualité d'écriture... Next .. +1 Tu te répètes Krakou ! Mekong Delta - Dances of Death (And Other Walking Shadows) Découverte (du groupe et du disque !) ! Thrash inventif ! Bien bonnard ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 10:35 | |
| - Kyuss a écrit:
- Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
Ca s'écoute mais ca reste quand même bien loin d'un Primordial en termes de qualité d'écriture... Next .. +1 ouais c'était pour être bien clair |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 10:39 | |
| J'avion bien compris quand même ! Moi je kiffe ! T'avais bien compris aussi ! |
|
| |
Krakou
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 10:57 | |
| Normalement on a une expression Z'oreille pour ça : "On a bien compris ton ressenti" Sinon là je fini mon live de Supertramp, on a pu basculer sur un abonnement Deezer Famille |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 17:00 | |
| Une découverte sur Deezer ... Gaspard - Vertiges |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|