Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 15:59
Holmintosh a écrit:
Foo Fighters - Medicine At Midnight
Bon, voyons voir ce nouvel album.
Bon, c'est très pop tout ça. Mais j'aime bien. L'album est court, et se réécoute facilement. C'est peut-être son défaut d'ailleurs...il est un peu "facile", accrocheur un peu trop rapidement. Est ce qu'il tiendra sur la durée ? En attendant, c'est un album feelgood bien agréable.
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 16:31
Changement de registre :
The Crown - Eternal Death
1997... ça nous rajeunit pas tout ça.
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 16:53
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 17:07
Steven WilsonThe Future Bites
La version instrumentale, sublime, qui fait ressortir tous les détails. Quel mix !
Presque l'impression d'écouter un album différent, tant l'ambiance electro est en avant.
Jean-Paul PratMasal
Un joli trip prog aux accents zeuhl/RIO/musiques nouvelles. Une très longue composition superbement arrangée qui aborde plein d'ambiances contrastées.
Spoiler:
Cult Of LunaThe Raging River
C'est effectivement très bon (comme toujours, en fait) ! Superbe intervention de Mark Lanegan, qui, comme le dit Holmie, amène une belle respiration à cet ensemble très dense. Il sera mien !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 17:33
Autre ambiance ...
Manset – Y'A Une Route
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 17:36
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 17:47
Gérard Manset – À Bord Du Blossom
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 18:11
Marsu a écrit:
Supertramp - Breakfast In America
Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté celui-là, même si je le connais par coeur comme beaucoup.
Quel album et quelle production, tout de même ! La profondeur des sons de batterie m'a notamment toujours impressionné chez Supertramp.
Je trouve Crime of The Century mieux produit. Mais celui-ci comporte son lot de super titres. Comme dirait un pote batteur, dans Supertramp la batterie parait simple quand on n'y fait pas trop attention, mais en fait y'a un boulot de dingue.
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 18:12
Scarred - Scarred : excellent album de metal moderne à la Gojira un peu (mais pas que).
Et en heavy rotation, mon énorme coup de cœur du moment, absolument fascinant :
Portrayal of Guilt - We are Always Alone :
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 18:24
Hangman's Chair - Bus de nuit
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 18:36
Mr a a écrit:
Joss a écrit:
Mr a a écrit:
Ha cet album Toute une époque pour moi
Révolue ?
Ha j'écoute moins qu'à sa sortie mais c'est toujours un plaisir de le ressortir. Mon album préféré de Cypress Hill à ce jour.
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 18:39
Dread Sovereign – Alchemical Warfare
Je n'en ai pas beaucoup parlé ici mais j'ai encore pas mal écouté le disque la semaine passée et je commence à bien maîtriser la "bête" ! Les longues plages Doom bien lourdes, les accélérations et autres changements de rythmes sont complètement maîtrisés ! Leur meilleur disque à mon avis !
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 18:41
Kyuss a écrit:
Je n'en ai pas beaucoup parlé ici mais j'ai encore pas mal écouté le disque la semaine passée et je commence à bien maîtriser la "bête" ! Les longues plages Doom bien lourdes, les accélérations et autres changements de rythmes sont complètement maîtrisés ! Leur meilleur disque à mon avis !
Je sais plus si je t'ai dit que je préférais Primordial ?
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 18:43
Blueneck The Outpost (2016)
Que c'est beau !!
Other Gods:
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 18:44
Krakou a écrit:
Kyuss a écrit:
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 18:45
Krakou a écrit:
Kyuss a écrit:
Mmmm... cela ne me dit rien !
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Fév - 18:46