Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 17:00
Une découverte sur Deezer ...
Gaspard - Vertiges
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 17:23
Baest - Necro Sapiens : bien cool, pour les amateurs de death à la Bloodbath.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 18:22
Krakou a écrit:
Baest - Necro Sapiens : bien cool, pour les amateurs de death à la Bloodbath.
Et Necro Andertal, ça existe ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 19:13
Ici, c'est plus calme :
Terje RypdalConspiracy
Cela faisait un moment qu'il n'avait pas enregistré sous ce format. Et c'est sublime !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 19:39
Here Lies Man - s/t
Imaginez si Tony Allen avait formé un groupe avec des rockers à gros riffs, fumeurs de weed ! Here Lies Man fait cette alliance de rythmes afrobeat et riffs Stoner de derrière les fagots ! Bonnard ce trip !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 20:33
Here Lies Man - You Will Know Nothing
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 22:41
Pucsifer "Existential Reckoning"
Je pense qu'on a sous-estimé cet album, moi le premier....
Franck
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 22:57
Pas du tout !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Fév - 8:02
Derek And The Dominos Layla And Other Assorted Love Songs
Conseil de Becky. Merci !
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Fév - 20:48
Lice Wasteland What Ails Our People Is Clear
Quand j'ai entendu ça, j'ai pensé à Pierrot Grass Matt... mais peut-être que ça peut plaire à d'autres. Post-punk !
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Fév - 22:26
Ane Brun "It all stars with one"
Franck
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Fév - 22:38
Steven WilsonThe Future Bites
Putain, mais c'est quoi, ce bordel ?
42 minutes ? Mais depuis des mois que je n'en entends du mal, je m'attendais à une grosse daube, moi ! Ben non, j'ai adoré, et je n'ai qu'une seule envie : le réécouter !
Les proggeux n'aiment pas ? Ça ne m'étonne pas ! Par contre, Chris, toi qui aimes Cerrone, rue-toi sur "Personal Shopper" : c'est à la pop ce que le crack est à l'héroïne, et crois-en quelqu'un qui s'y connait en bière belge !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Fév - 22:50
Bah il en faut pour tous les goûts. Par exemple, toi tu aimes Big Generator de Yes, alors que moi je le trouve tout moche, à 90 %. Ce nouveau SW ne me fait ni chaud ni froid. Ce n'est pas une histoire de prog ou pas-prog, et je dirais même qu'il nous a déjà fait de la pop un peu électro comme celle de TFB. Mais là ça ne prend pas chez moi.
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Fév - 23:56
Rien qu'à voir l'image ... j'ai pas cliqué !!!
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Fév - 7:29
Ericochets a écrit:
Rien qu'à voir l'image ... j'ai pas cliqué !!!
C'est un groupe que tu aimes pourtant
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Fév - 9:24
ProgGirl a écrit:
... Ce nouveau SW ne me fait ni chaud ni froid. Ce n'est pas une histoire de prog ou pas-prog, et je dirais même qu'il nous a déjà fait de la pop un peu électro comme celle de TFB. Mais là ça ne prend pas chez moi...
La même chose hélas, et ça me ferait même plutôt froid... Cela dit, si je trouve le temps, je pense que je vais l'écouter plus "profondément", afin de pour pouvoir dire concrètement ce que je n'aime pas dans cet album.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Fév - 10:11
Tribulation - When The Doom Becomes Sound
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Fév - 10:15
Ancestor a écrit:
ProgGirl a écrit:
... Ce nouveau SW ne me fait ni chaud ni froid. Ce n'est pas une histoire de prog ou pas-prog, et je dirais même qu'il nous a déjà fait de la pop un peu électro comme celle de TFB. Mais là ça ne prend pas chez moi...
La même chose hélas, et ça me ferait même plutôt froid... Cela dit, si je trouve le temps, je pense que je vais l'écouter plus "profondément", afin de pour pouvoir dire concrètement ce que je n'aime pas dans cet album.
Je suis en train de faire pareil, je l'écoute par petites tranches. Ce n'est pas que je le trouve mauvais, SW n'est jamais tombé dans la médiocrité ou le mauvais goût. C'est plutôt une sensation de déjà-entendu, et d'un manque de prise de risques. Et surtout, je ne ressens pas d'émotions particulières. Plus je l'écoute, moins je le trouve éloigné de ce qu'il a pu faire auparavant, toutes périodes et formations (solo, groupe, side-projects) confondues.
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Fév - 12:39
Bon, en dehors d'une tranche de SW...
Steely Dan Can't Buy a Thrill Steely Dan Gaucho Esthesis The Awakening
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Fév - 13:18
Soup - Remedies Sur les conseils d'un copain , c'est pas mal du tout... Post - rock (dans le bon sens du terme, pas du moudlateub à la sigur ros ) , entre Elbobow, Oceansize, et un peu de folk , avec arpèges et bruits des doigts qui bougent sur l'acoustique...
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Fév - 13:32
Il est déjà passé par ici celui-là !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Fév - 13:38
Katatonia - The Great Cold Distance
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Fév - 14:11
Ericochets a écrit:
Il est déjà passé par ici celui-là !!!
Encore un disque thématique "Casimir s'est bien lâché"
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Fév - 14:24
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Fév - 14:26
The Dead Daisies - Holy Ground Du bon rock 'n' roll, ça joue bien , ça chante bien , ça solote pas mal ... sans doute pas le disque de l'année mais ça fait le job
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Fév - 14:50
BENOIT WIDDEMAN 3 1984
Troisième et dernier album solo à ce jour après stress et tsunami , Benoit Widdeman signe ici son album le plus abouti. Enregistré en trio (basse , batterie , claviers) , il déploie ses synthés analogiques avec un souci mélodique constant