Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan - 9:43
Je cherche ce CD (à un prix raisonnable). Je crois que tu me l'avais proposé il y a quelques années, mais je n'avais pas réagi... Et je regrette !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan - 10:45
Dool - Summerland Je l'ai vu bien placé dans pas mal de top des journalistes de Rock Hard... Du coup je tente le coup. C'est plutôt bien fait, ca tient la route, mais la première écoute me laisse un peu de marbre
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan - 12:58
Kate Bush "50 Words for Snow"
Puisque je suis en intempéries.... Il aurait pu être parfait sans le titre "cours de langue" et le duo que je trouve too much....
Franck
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan - 13:00
Kvelertak - Splid
J'étais pareil un peu passé à coté... Ca serait limite mieux avec le nouveau chanteur , dites moi
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan - 14:18
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan - 17:29
p'tain le pied integral!!
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan - 17:44
Allez hop ça faisait longtemps :
Mantar - Ode to the flame
Quelle machine à baffes ce groupe !
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan - 20:14
Nigel Stanford "Solar Echoes"
Un petit extrait "Cymatics"
Pour ceux qui aiment la musique électronique ET les cours de physique....
Franck
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan - 22:17
Demilich - Nespithe
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan - 22:53
Thy Catafalque - Naiv
Patchwork musical totalement improbable mais qui arrive à rester cohérent. C'est barré, mais ça reste aussi parfaitement accrocheur. Bref, je vais probablement devoir déjà défaire mon top 10 de 2020
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 8:19
Joss a écrit:
Thy Catafalque - Naiv
Patchwork musical totalement improbable mais qui arrive à rester cohérent. C'est barré, mais ça reste aussi parfaitement accrocheur. Bref, je vais probablement devoir déjà défaire mon top 10 de 2020
Mouahahahah! Tout se déroule selon mon plan !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 8:53
Dool - Summertime
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 9:02
Krakou a écrit:
après presque 20 ans à fréquenter les même forums tu commences à connaître mes gouts
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 9:04
Beastie Boys - Paul's Boutique
On ne dira jamais à quel point ces mecs étaient géniaux.
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 9:19
Angrom a écrit:
Dool - Summertime
SummerLAND
J'ai pas réussi à m'enthousiasmer outre mesure pour ce disque alors que j'avais beaucoup aimé le précédent. C'est bien fait mais je trouve que ça manque un peu d'accroche.
Edit : ceci dit tu me donnes envie de retenter. Je vais y revenir avant de boucler mon bilan...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 13:07
Krakou a écrit:
Joss a écrit:
Thy Catafalque - Naiv
Je suis en train de l'écouter mais pas totalement emballé , ton plan n'a pas parfaitement fonctionné
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 13:12
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
Joss a écrit:
Thy Catafalque - Naiv
Je suis en train de l'écouter mais pas totalement emballé , ton plan n'a pas parfaitement fonctionné
C'est pas celui que je préfère. Mais en même temps chaque album étant assez unique en son genre, ça ne veut pas dire qu'il est moins bien que les autres.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 13:29
The Black Keys - Brothers (Deluxe Remastered Anniversary Edition)
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 14:19
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
Joss a écrit:
Thy Catafalque - Naiv
ceci dit j'avais misé plutôt sur Joss!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 14:38
je trouve ca sympa mais je suis de moins en moins client de musique trop barrée. Même si là on reste correct...
Tom Waits - Franks Wild Years J'espère trouver la clé un jour car ça a l'air génial, mais un je ne sais quoi m'empêche d'adhérer totalement , je ne sais pourquoi
@edit : putain je veux le son de gratte de Marc Ribot sur Way Down in A Hole
Dernière édition par Angrom le Ven 15 Jan - 14:56, édité 1 fois