| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Angrom Supersister Beck-Bolin Ancestor Floyd Mr a Chris Ericochets Marsu Kyuss ProgGirl Krakou Holmintosh Grass Matt Joss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 22:18 | |
| Oui mais lui, au moins, il a échappé au masque et au gel hydroalcoolique ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 22:30 | |
| Et comme par par hasard, depuis qu'il est parti, tout part en couilles... Ici : Heilung Futha (cagoule) Il parait que c'est la meilleure vente de tous les temps de Seasons Of Mist... En tout cas, c'est magnifique ! On est à la croisée des chemins entre Passion de Peter Gabriel, Dead Can Dance et le film Midsommar... Trippant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 28 Jan - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 23:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 23:45 | |
| @ Ed, vu comme tu en parles, ton Heilung Futha m'intéresse ... j'ai commencé l'écoute et ce que j'entends est un peu dans la lignée de SKÁLD côté chant !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 23:50 | |
| Alors que, bizarrement, je ne supporte pas SKÁLD, qui est pour moi une sorte de Era Viking...Bon, ce n'est pas très sympa, mais j'ai essayé et rien à faire... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 23:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- je ne supporte pas SKÁLD, qui est pour moi une sorte de Era Viking
Faut peut être pas déconner ... - Spoiler:
Du coup tu m'as donné l'envie de stopper l'écoute et de filer au pieux !!!
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 0:03 | |
| Heavy Bones Heavy BonesOser sortir un tel album en 1992, il fallait quand même oser : en pleine vague grunge, voici un album de hard FM qui sent le spandex et la touffe peroxydée ! Dommage pour le manque de clairvoyance car c'est plutôt pas mal ! Un peu comme si Def Leppard et Guns N'Roses avait eu un rejeton... Du coup, discographie d'un unique album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 0:05 | |
| - Ericochets a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- je ne supporte pas SKÁLD, qui est pour moi une sorte de Era Viking
Faut peut être pas déconner ...
- Spoiler:
Du coup tu m'as donné l'envie de stopper l'écoute et de filer au pieux !!!
Un ressenti personnel, je n'y peux rien... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 7:40 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 7:45 | |
| Ouais, blague à part, je connais un peu et j'aime bien.
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 7:51 | |
| Chafouin vas ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 8:21 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 9:10 | |
| Steven Wilson - The Future Bites Voyons voir ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 10:33 | |
| - Angrom a écrit:
- Steven Wilson - The Future Bites
Voyons voir ... Je viens de finir l'écoute (écoute distraite cela dit). Pour l'instant pas trop d'avis. Des choses m'on plu et d'autres m'on plutôt ennuyé... Mais bon, je ne m'attendais pas à appréhender le truc en une seule écoute. Sur la chaîne ça prendra une autre ampleur aussi... |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 10:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Alors que, bizarrement, je ne supporte pas SKÁLD, qui est pour moi une sorte de Era Viking...Bon, ce n'est pas très sympa, mais j'ai essayé et rien à faire...
essaye le dernier Wardruna à l'occasion. J'écoute le Heilung aussi du coup, je pense que j'avais jamais testé. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 10:44 | |
| Esthesis - The AwakeningPour les gens déçus de la nouvelle orientation musicale de Steven Wilson J'espère qu'Aurélien ne va pas trouver ça trop réducteur comme description, mais l'influence est quand même hyper présente. Mais vu la qualité des compos ça ne me dérange absolument pas |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 10:49 | |
| Soen - Imperial |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 10:52 | |
| Rainbow - Difficult To cureI surrender est passé à la radio ce matin et m'a accroché l'oreille, du coup, je tente ce disque que je ne connaissais pas .... Et je trouve ca vraiment très bon ! Le titre et la pochette sont bien de saison Edit : en fait je crois que je l'avais déjà écouté. Mais ca ne l'empêche pas d'être bon |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 11:44 | |
| The Night Flight Orchestra - Aeromantics Besoin d'un truc positif et sautillant en ce moment ... ça fait parfaitement le job
|
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 16:40 | |
| - Angrom a écrit:
- Rainbow - Difficult To cure
I surrender est passé à la radio ce matin et m'a accroché l'oreille, du coup, je tente ce disque que je ne connaissais pas .... Et je trouve ca vraiment très bon !
Le titre et la pochette sont bien de saison
Edit : en fait je crois que je l'avais déjà écouté. Mais ca ne l'empêche pas d'être bon Tiens, y'a justement "Spotlight Kid" qui a tourné à donf' dans la voiture ce matin Ici: Black Mountain - In the FutureVous vous souvenez de ce groupe qui a fait l'unanimité sur ce forum en 2008? Moi non plus, j'avais oublié |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 16:47 | |
| - No Quarter a écrit:
Ici:
Black Mountain - In the Future
Vous vous souvenez de ce groupe qui a fait l'unanimité sur ce forum en 2008?
Moi non plus, j'avais oublié C'est marrant, moi j'avais acheté les suivants mais pas celui-ci A ce jour l'album d'eux que j'ai préféré c'est celui qui se nomme IVici Lee Morgan - Cornbread |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 18:12 | |
| - No Quarter a écrit:
Vous vous souvenez de ce groupe qui a fait l'unanimité sur ce forum en 2008?
Moi non plus, j'avais oublié Pas moi ! Je l'écoute encore assez souvent, contrairement aux trois suivants... Et je l'adore toujours autant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 19:44 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 19:52 | |
| Flying Colors Third Degree
Meilleur album de Muse depuis Absolution ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Jan - 20:49 | |
| Je ne connais pas les albums de Muse alors ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|