Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Jan - 15:18
Vous m'intriguez... Ce sera écouté !
Ici :
Porcupine TreeOn The Sunday Of Life
C'est toujours aussi foutraque et WTF ! Et il sonne vraiment très bien, désormais (même s'il reste techniquement limité).
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Jan - 17:26
OCTAVISION - Coexist - 2020
Une sorte de super groupe, amplement susceptible de faire de l’ombre à des gus genre SONS OF APOLLO... Jugez vous-mêmes les talents en présence : Jeff SCOTT SOTO (Vocals), Hovak ALAVERDYAN (Guitars), Victor WOOTEN (Bass), Billy SHEEHAN (Bass), Roman LOMTADZE (Drums), MURZO (Keyboards) et Avo MARGARYAN (Blul, une flûte en abricotier d’origine Arménienne !). L’album propose 9 morceaux d’un Prog-Metal costaud, des compositions accomplies qui méritent le respect, instrumentales pour la plupart. La flûte intervient, notamment dans « Mindwar », et apporte des instants de calme et de volupté. Remarquable également, l’emphase conférée par quelques chœurs énormes, dans une optique symphonique voire opératique. Une belle surprise de fin d’année !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Jan - 18:10
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Vous m'intriguez... Ce sera écouté !
Attention, je préfères te prévenir, tu risquerais d'aimer. Enfin tu vois, mais au moins tu es prévenu
Bon je vais le ressortir de mes étagères celui-là
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Jan - 18:20
Ouais j'ai du louper quelque chose il y a quelques mois...
Le truc avec Tamás Kátai c'est qu'on ne peut pas vraiment lui reprocher de toujours faire la même chose. Du coup, chaque nouvel album nécessite presque une remise à zéro de tout ce que tu penses maîtriser chez Thy Catafalque...
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Jan - 18:49
Faut vraiment embarquer Joss pour déclencher une réaction en chaîne par ici ! Joss le leader d'opinion !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Jan - 18:52
Tant qu'il ne nous demande pas d'aller prendre d'assaut la maison de ED...
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Jan - 20:58
Holmintosh a écrit:
ça tomberait bien, j'ai un CD à lui apporter
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Jan - 21:07
Holmintosh a écrit:
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 7:26
John Coltrane Giant Steps
Merci Joss
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 8:24
Angrom a écrit:
Mastodon - Live at Brixton
Je finis ce matin ce que je n'ai pas fini hier... Après on verra pour un truc neuf
Ah et sinon hier soir Nino Ferrer - 13ème album
Ehn Deiss est dans Balavoine , moi c'est Nino Ferrer en ce momment j'ai ressorti le petit coffret. Il y a des belles pépites, c'était un sacré artiste. Malheureusement réduit à ses tubes yéyé, mais sur certains titres, des groupes comme Ange ne sont pas loin