Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+16
Angrom
Supersister
Beck-Bolin
Ancestor
Floyd
Mr a
Chris
Ericochets
Marsu
Kyuss
ProgGirl
Krakou
Holmintosh
Grass Matt
Joss
Ehn Deïss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floyd

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 14:48

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 The-at10

The Atomic Bitchwax - Force Field

J'embraille sur ceux qui pourraient être les héritiers modernes et Stoner des frères Winter, tellement ce power trio est toujours le pied au plancher !
Ce disque est excellent ! J'ai eu tort de ne pas prendre le temps de continuer à suivre ce groupe qui m'avait très impressionné lors de leur venue au Hellfest !

Quel courage ! Toutes ces bosses et tous ces p'tits trous! Chapeau.... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277
Rodrigo était aveugle et le plus fastidieux était de traduire toutes les partitions pour les musiciens....
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 17:22

Sanguine Hum - A Trace of Memory

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 A_trac10
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 20:24

Supertramp Brother Where You Bound

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 61X5Og0jFIL._SS500_

Je suis plus fan de Hodgson, mais cet album est un de mes Supertramp favoris... Je le trouve génial de la première à la dernière minute ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819

Rick Davies n'avait pas choisi la facilité (pas plus que Roger avec In The Eye Of The Storm) en sortant un disque (et un single) pas vraiment axé sur les charts !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Floyd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 20:32

+1!

Franck
Floyd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 20:35

Floyd a écrit:
Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Puscif10

Pucsifer - Existential Reckoning

Un grower aussi ! Plus Electro que les précédents mais toujours autant addictif !

Ça me rappelle que je l'ai complètement occulté celui-là : une écoute à sa sortie puis plus rien alors que j'avais eu un bon ressenti...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 1677880175
Je corrige ça tout de suite! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 538270478

Franck

Je le trouve vraiment bon et le son rend pas mal du tout malgré un enregistrement ultra compressé !

Franck
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 10:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 712qU-H00PL._SS500_
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 11:36

Grass Matt a écrit:
Echoplain - Polaroid Malibu
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81vxpi10

C'est bien ma came ce rock noisy ! Un bon gros bloc mais qui n'oublie pas d'être musical !

Bien dommage que l'album tombe un peu en intensité sur la seconde partie car jusqu'à Beyoncé, c'est du très haut niveau noise post-punk ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 861496

Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 15:57

Laetitia Shériff - Stillness
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 61njb710

J'avais dû la voir en concert à ses débuts, je me rappelle de ce nom. Mais sans jamais y revenir.
Ce cru 2020 est vraiment très bon, y a du Sleater Kinney, du PJ Harvey, Du Breeders, un melting pot 90's très enthousiasmant !

Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 15:58

Ehn Deïss a écrit:
Supertramp Brother Where You Bound

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 61X5Og0jFIL._SS500_

Je suis plus fan de Hodgson, mais cet album est un de mes Supertramp favoris... Je le trouve génial de la première à la dernière minute ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819

Rick Davies n'avait pas choisi la facilité (pas plus que Roger avec In The Eye Of The Storm) en sortant un disque (et un single) pas vraiment axé sur les charts !

Jamais écouté celui là ! j'y vais de ce pas ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 538270478
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 17:29

Sanguine Hum - Now We Have Light

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 R-682810
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 18:10

Frozen Soul - Crypt of ice

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 FrozenSoul_CryptOfIce_01-scaled

J'annonce un premier coup de cœur 2021. 1er album pour ces Texans qui proposent un death mid tempo ravageur comme seuls savaient le faire les regrettés Bolt Thrower. Sauf que l'ambiance n'est pas à la guerre, mais plutôt au cauchemar et à l'horreur. Atmosphère glaciale, petits interludes audio assez angoissants, on ne sent pas en sécurité à l'écoute de ce disque. 39 minutes terriblement addictives à ramper dans cette Crypte de Glace, à tenter d'échapper à on ne sait quelle âme torturée.
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 20:09

Je n'ai pas peur ! Ce sera écouté ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 861496 

Ici :

W.A.S.P. The Headless Children
W.A.S.P. The Crimson Idol

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 914gHmTiXaL._SL1500_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51OQrqOnRIL

Deux albums achetés il y a quelques années sous les menaces conseils de Holmintosh.

Spoiler:

Bon, j'avais bien aimé... Mais oui, j'étais passé à côté car c'est en fait gigantesque ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 22:39

Joe Henderson - Page One
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 519FNkx%2BaIL

Un Blue-Note indispensable Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 2782583594

edit : j'aime toujours autant le "Etc"... qui correspond juste à McCoy Tyner, seul membre du Line-Up non cité sur la couv Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 23:39

Ehn Deïss a écrit:
Je n'ai pas peur ! Ce sera écouté ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 861496 

Ici :

W.A.S.P. The Headless Children
W.A.S.P. The Crimson Idol

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 914gHmTiXaL._SL1500_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51OQrqOnRIL

Deux albums achetés il y a quelques années sous les menaces conseils de Holmintosh.

Spoiler:

Bon, j'avais bien aimé... Mais oui, j'étais passé à côté car c'est en fait gigantesque ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819

Leurs deux chefs d'oeuvres !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 133811
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 23:56

WASP c'est tellement énorme. Cette énergie... Cette voix...

Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 8:42

Girlschool - Hit and run
Pour démarrer la semaine
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 11:11

ce matin

Esthesis - The Awakening
Eh bien si je l'avais écouté plus tôt il aurait probablement été dans mon top 10 aussi. Vraiment top cheers

Et ensuite j'ai eu envie de continuer sur du prog et je me suis dit que j'allais écouter un Steve Hackett (alors que ça fait au moins 10 mois que je n'avait rien écouté de lui) et en allant sur Deezer, je vois qu'un album est sorti vendredi Shocked Un album acoustique (que j'écoute, du coup...)

Steve Hackett - Under A Mediterranean Sky
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Under-A-Mediterranean-Sky
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 11:19

The Dead Daisies - Holy Ground
Bien mais bien marqué par Glen Hughes , par contre ...
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 11:58

Joss a écrit:

Steve Hackett - Under A Mediterranean Sky
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Under-A-Mediterranean-Sky

bah c'est bien chiant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 708974
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 12:05

La pochette est ignoble en plus... (comme toujours avec Hackett vous me direz)

Wardruna - Kvitravn : vraiment chouette dans l'ambiance viking. Prenant et beau.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Wardruna%20Kvitravn%20cover
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 14:12

Ayreon - 01011001
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 01011001_por_Ayreon

Beaucoup ne jurent que par Into the Electric Castle ou The Human Equation. Pour moi c'est celui-ci qui reste mon préféré à ce jour (pas parce que j'ai découvert le groupe avec ce disque, ça c'est la théorie d'Angrom  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277 ) mais parce que les compos sont incroyables et le casting fantastique  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819

Si Arjen pouvait faire un live centré sur cet album et le filmer en vue d'un Blu-ray je signe tout de suite  bounce
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 14:13

Jason Bieler - Songs for the Apocalypse
ma jolie découverte de ce début d'année... C'est tout de même pas mal du tout cette affaire...

En attendant les deux premières grosses sorties de l'année en ce qui me concerne, ce vendredi

Dernière édition par Angrom le Lun 25 Jan 2021 - 14:19, édité 1 fois
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 14:17

Joss a écrit:
(pas parce que j'ai découvert le groupe avec ce disque, ça c'est la théorie d'Angrom  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277 ) mais parce que les compos sont incroyables et le casting fantastique  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819

Ce n'est pas que ma théorie, pas mal de gens ont une tendresse particulière pour le disque avec lequel ils ont découvert un groupe, même si c'est pas le meilleur ...
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 14:32

Angrom a écrit:
Jason Bieler - Songs for the Apocalypse
ma jolie découverte de ce début d'année... C'est tout de même pas mal du tout cette affaire...

En attendant les deux premières grosses sorties de l'année en ce qui me concerne, ce vendredi

Tribulation? et ?

EDIT : ah oui Steven Wilson quand même je suppose!
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 14:43

C'est ca.
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 15:27

Krakou a écrit:
La pochette est ignoble en plus... (comme toujours avec Hackett vous me direz)
Moi j'aime bien certaines de ses pochettes, particulièrement Beyond the Shrouded Horizon, mais c'est vrai que certaines sont vraiment vilaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant