| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Angrom Supersister Beck-Bolin Ancestor Floyd Mr a Chris Ericochets Marsu Kyuss ProgGirl Krakou Holmintosh Grass Matt Joss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 22:34 | |
| Sur la platine... Gazpacho - Fireworker |
|
| |
Floyd
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 22:49 | |
| - Ericochets a écrit:
- Que de souvenirs avec cet album de Cat Stevens magnifique
Idem, très bel album, des mélodies splendides ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 1:21 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 8:25 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 8:31 | |
| Audioslave - Revelations Écouté hier soir ! J'ai récupérer le disque dans un bac à solde à 0,50€ ! Je m'attendais à une grosse bouse, vu les critiques et les diverses notations sur le net, mais pas du tout ! Bon, j'ai toujours préféré ce qu'ils faisaient respectivement dans leurs groupes d'origine, mais ça envoie bien, les titres ne sont pas mièvres et, surtout, le groove de RATM est toujours imparable ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 8:58 | |
| C'est le moins bon des trois mais il reste très bon tout de même ... Pour le prix t'as fait une sacrée affaire...
Pour moi Killer Be Killed - Reluctant Hero Tout de même un disque très solide. Et pour une fois un "super groupe" qui n'est pas décevant... Je pense qu'il aurait sans doute fini dans mon top annuel 2020 si je l'avais découvert plus tôt |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 9:01 | |
| - Angrom a écrit:
Killer Be Killed - Reluctant Hero Tout de même un disque très solide. Et pour une fois un "super groupe" qui n'est pas décevant... Je pense qu'il aurait sans doute fini dans mon top annuel 2020 si je l'avais découvert plus tôt Bien d'accord! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 10:10 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 17:03 | |
| Jaume Vilaseca Quartet - Jazznesis |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 17:14 | |
| The Beatles - Abbey Road 50th anniversary (édition 2 CDs)Pas encore évident de remarquer les spécificité de ce nouveau mix, même si comme ça je dirais que certains détails ont été mis plus en avant. J'ai eu l'impression d'un "I Want You" plus lourd encore qu'à l'origine... Sinon plus les années passent plus je trouve cet album incroyable D'ailleurs à ce jour il pourrait bien être dans mon top 10 de tous les temps, au pire top 20. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 17:20 | |
| Mais cet album EST incroyable ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 17:31 | |
| - Billx a écrit:
- Mais cet album EST incroyable !
mais OUI ! et du coup je ne comprend pas les gens qui n'accrochent pas aux Beatles quand je l'écoute |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 17:44 | |
| - Joss a écrit:
- J'ai eu l'impression d'un "I Want You" plus lourd encore qu'à l'origine...
Je m'étais fait la même réflexion pour le blanc, sur un morceau comme "Yer Blues", par exemple : plutôt anecdotique auparavant, alors que désormais, ça sonne limite Led Zep' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 17:47 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 17:48 | |
| Tu le vends bien celui là !!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 17:52 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 18:11 | |
| J'aime beaucoup la pochette en tout cas. Moi comme d'hab, je m'accroche à mes vieilleries, que j'ai essayé de vous vendre, mais ça marche pas. Steely Dan Countdown To Ecstasy J'avais jamais remarqué qu'il y a un petit côté CSN, avec de la funky sauce Roger Hodgson In The Eye of The Storm ED tu faisais la promo de l'album de Supertramp sans RH, Brother Where You Bound, avec Rick Davies aux commandes, et que tu trouves très bon. C'est vrai qu'il est réussi. In The Eye aussi est un vrai régal à écouter, malgré les sonorités eighties, surtout les claviers cheap. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 18:29 | |
| The Weeknd - After Hours : c'est quand même assez énorme... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 18:37 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 19:28 | |
| Putain, ça fait 3 heures que je me suis interdit de la faire celle-là ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 20:28 | |
| Vous êtes de gros méchants avec Nono ... c’est pas gentil !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 20:55 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Kyuss a écrit:
Sons of Otis - Isolation (2020)
Hypnotique Stoner/Doom ! Gras tant au niveau de la voix que pour les riffs ! Ah c'est pas de la musique d'ascenseur ? Non, de la musique d'ascenseur, c'est ça : Jaume Vilaseca Quartet - JazznesisC'est bien pour l'apéro, mais il faudra quand même m'expliquer où est le jazz là-dedans ! Bon, un peu quand même... Et en plus, c'est bien foutu... C'est un peu le Reader's Digest, quoi ! Avant, c'était : Meredith Monk Memory GameBon, là, c'est une autre paire de bretelles et c'est pas terrible pour l'apéro, mais j'ai envie d'y retourner ! Minimaliste, étrange, parfois agaçant, mais fascinant, aussi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 21:24 | |
| Toi t'es dans la lune, moi la tête dans les étoiles.... David Bowie "Blackstar" C'est vraiment dommage qu'il ait arrêté.... Franck |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Jan - 22:18 | |
| Oui mais lui, au moins, il a échappé au masque et au gel hydroalcoolique ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|