| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Angrom Supersister Beck-Bolin Ancestor Floyd Mr a Chris Ericochets Marsu Kyuss ProgGirl Krakou Holmintosh Grass Matt Joss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 9:37 | |
| - Angrom a écrit:
- Thy Catafalque - Naiv
ca me fait un peu pensez à Solefald, vous ne trouvez pas ? hmmm on est dans les deux cas dans ce qu'on appelle pompeusement "l'avant garde" mais sinon bof. J'y vois plus de points communs avec Arcturus sur les passages spatiaux ou The Kovenant dans la voix black. Scarred - Scarred : super came en metal moderne évoquant Gojira ou les premiers Klone un peu. Album de l'année 2021 pour le moment je pense avec le Lizzard (mais il n'est pas sorti).
Dernière édition par Krakou le Mer 27 Jan - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 9:44 | |
| - Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
- Thy Catafalque - Naiv
ca me fait un peu pensez à Solefald, vous ne trouvez pas ? hmmm on est dans les deux cas dans ce qu'on appelle pompeusement "l'avant garde" mais sinon bof. J'y vois plus de points communs avec Arcturus sur les passages spatiaux ou The Kovenant dans la voix black.
pas faux quand même pour Solefald, ça m'a traversé l'esprit aussi |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 9:47 | |
| - Joss a écrit:
- Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
- Thy Catafalque - Naiv
ca me fait un peu pensez à Solefald, vous ne trouvez pas ? hmmm on est dans les deux cas dans ce qu'on appelle pompeusement "l'avant garde" mais sinon bof. J'y vois plus de points communs avec Arcturus sur les passages spatiaux ou The Kovenant dans la voix black.
pas faux quand même pour Solefald, ça m'a traversé l'esprit aussi ah ok pas de souci, je connais pas tout de Solefald en même temps. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 9:55 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 10:03 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 10:18 | |
| T'as vu que whispering sons avait sort un nouveau single, Krakou? pas mal mais dans la lignée du précédent disque |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 10:28 | |
| |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 10:31 | |
| - Angrom a écrit:
- T'as vu que whispering sons avait sort un nouveau single, Krakou? pas mal mais dans la lignée du précédent disque
ah non j'ai pas vu!! J'y cours! Edit : en effet pas de surprise mais je m'en fous ça reste bien bon!! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 11:22 | |
| Jason Bieler - Songs for the Apocalypse Toujours aussi bon. Je vais me le commander pour voir quel invité intervient à quel endroit, je pense |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 11:49 | |
| - ProgGirl a écrit:
- @BECK BOLIN
Pour le moment 461 Ocean Boulevard est celui que j'ai écouté le plus, avec Slowhand et Me And Mr Johnson.
C'est vrai que le live à l'Hammersmith Odeon est top. Mais le RAH de 2015 (slowhand at 70) est au dessus, l'ambiance, le lieu, la prestation de tout le groupe.
Je sais que Clapton a aussi fait dans le médiocre. Alors si tu as des conseils à donner, je prends ! JE DIRAIS QUE TU AS TOUT POUR MOI SUR SA CARRIERE SOLO MAIS JE RAJOUTERAI LE LIVE JUST ONE NIGHT DE 1980 MAIS EN DEHORS DE CA IL Y A JOHN MAYALL WITH ERIC CLAPTON, DEREK AND THE DOMINOES LAYLA AND ANOTHER LOVE SONGS ET IN CONCERT (1973) ET BLIND FAITH 1969...Après je pense que tu connais Cream... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 15:51 | |
| Tribulation - Where the Gloom Becomes Sound Musicalement c'est vraiment excellent mais cette voix m'use et me gâche l'écoute... |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 16:03 | |
| - Kyuss a écrit:
Tribulation - Where the Gloom Becomes Sound
Musicalement c'est vraiment excellent mais cette voix m'use et me gâche l'écoute... je suis assez d'accord avec toi, ce serait bien qu'ils introduisent un peu de variété sur ce plan-là. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 16:07 | |
| Steven Wilson - The Future Bites Il est très bon ce disque ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 16:15 | |
| - Krakou a écrit:
- Kyuss a écrit:
Tribulation - Where the Gloom Becomes Sound
Musicalement c'est vraiment excellent mais cette voix m'use et me gâche l'écoute... je suis assez d'accord avec toi, ce serait bien qu'ils introduisent un peu de variété sur ce plan-là. J'ai assez peur que ce groupe perde son ame avec le départ de Jonathan Hulten, mais on verra bien ... Sinon Pat Benatar - Precious Time |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 16:39 | |
| Je kiffe : Dread Sovereign - Alchemical Warfare Ça colle bien avec mes écoutes des albums de la disco de Cathedral en bagnole ces derniers temps ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 16:54 | |
| Sanguine Hum - Now We Have Power |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 17:41 | |
| Here Lies Man - Ritual Divination L'année 2021 démarre très bien avec ce disque, plus le Dread Sovereign et le Steven Wilson ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 17:58 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- @BECK BOLIN
Pour le moment 461 Ocean Boulevard est celui que j'ai écouté le plus, avec Slowhand et Me And Mr Johnson.
C'est vrai que le live à l'Hammersmith Odeon est top. Mais le RAH de 2015 (slowhand at 70) est au dessus, l'ambiance, le lieu, la prestation de tout le groupe.
Je sais que Clapton a aussi fait dans le médiocre. Alors si tu as des conseils à donner, je prends ! JE DIRAIS QUE TU AS TOUT POUR MOI SUR SA CARRIERE SOLO MAIS JE RAJOUTERAI LE LIVE JUST ONE NIGHT DE 1980 MAIS EN DEHORS DE CA IL Y A JOHN MAYALL WITH ERIC CLAPTON, DEREK AND THE DOMINOES LAYLA AND ANOTHER LOVE SONGS ET IN CONCERT (1973) ET BLIND FAITH 1969...Après je pense que tu connais Cream... Pourquoi tu écris en majuscules ? J'ai la vue qui baisse à vitesse grand V mais quand même. Je connais l'album John Mayall avec EC, et Blind Faith aussi, mais ça fait un paquet de temps que je ne les ai pas écoutés. Par contre je ne connais pas du tout Derek & the Dominos. Donc ce sera écouté prochainement, ainsi que le live de 73. Je connais Cream oui. Merci BB |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 18:03 | |
| Derek & the Dominos, surement ce que je préfère de Clapton ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 18:06 | |
| - Kyuss a écrit:
- Derek & the Dominos, surement ce que je préfère de Clapton !
Y'a quand même de belles choses avec Cream !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 20:28 | |
| The Doors Live In New-York - Felt Forum
Le disque 5, avec une track-list parfaite : "Roadhouse Blues", "Peace Frog", "Alabama Song", "Back Door Man", "Five To One", "Celebration Of The Lizard", "When The Music'S Over" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 22:00 | |
| ABBA ArrivalChef-d’œuvre ! Epicétou ! Ouais, je me prépare pour le nouveau Steven Wilson ! Et grand écart facial : The Thing GarageUne section rythmique tellement nawak que le saxophoniste est obligé de risquer un décollement de la plèvre pour se faire entendre ! Brutal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 22:14 | |
| Cat Stevens "Tea for the tillerman" Franck |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 22:21 | |
| Que de souvenirs avec cet album de Cat Stevens magnifique |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Jan - 22:28 | |
| Sad Lisa Franck |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|