Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 22:50
Ehn Deïss a écrit:
David SylvianA Victim Of Stars 1982-2012
Le CD1, parce que je voulais écouter "Forbidden Colours". Best of sublime !
J'adore cette compile! complètement d'accord, Forbidden Colours c'est un pur bijou
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 22:59
Oui, surtout dans cette version, qu'on ne trouvait qu'en bonus du chef-d’œuvre Secrets Of The Beehive ! Une version plus acoustique, moins datée...
Ici :
Porcupine TreeYellow Hedgerow Dreamscape
J'adore ce disque ! Peut-être encore plus que le plus que charmant premier album !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 23:16
Kadavar - The Isolation Tapes
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 11:02
quel pied de savoir qu'un nouvel album posthume va sortir le 12 fevrier! "Shake the devil : outtakes and demos!" en cd et lp evidemment!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 13:36
Période Doom en ce moment !
Cathedral - The Carnival Bizarre Dread Sovereign - For Doom The Bell Tolls
Cathedral, je me refait la disco en et je suis rendu à mon préféré !
Spoiler:
J'aurai pu mettre un autre titre (ils sont tous bons) mais ce Utopian Blaster avec comme invité prestigieux Tony Iommi, est tout simplement jouissif ! Ce riff , ces breaks , ces entrelacs de grattes !
Dread Sovereign, j'avais un peu laissé de coté mais avec l'écoute dui dernier je me remets dedans ! C'est vraiment très bon ! Et le hurleur de Primordial est fantastique !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 14:58
D'accord avec toi pour Cathedral, The Carnival Bizarre est (de loin) mon favori du groupe.
Là, je découvre celui-ci :
Missing LinkNevergreen ! (1972)
Krautrock de bonne qualité, qui mélange influences prog, jazz rock et hard rock avec un son limpide.
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 15:13
Joss a écrit:
SLIFT - UMMON
On en a beaucoup parlé ici l'an dernier mais je n'avais pas pris le temps d'écouter. J'ai vu passer une discussion dessus sur FB alors je tente. C'est bien fichu mais ça fini toujours par me perdre ce genre de truc (surtout que l'album a l'ai très long...). Je me ferai quand même quelques écoutes supplémentaires pour voir si ça fini par prendre...
c'est un peu le même grief que j'ai contre ce disque même si je l'aime quand même beaucoup parce qu'il y a des passages vraiment énormissimes. Il y a en effet des longueurs, et des délires jammesques qui me pètent un peu les couilles. L'album amputé de 15/20 minutes aurait surbuté.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 15:29
GuillotineUnder the Guillotine (1997)
Pour les amateurs des vieux Slayer et Kreator.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 15:55
Ah, CATHEDRAL, grand grand groupe ! (remarque constructive du jour... )
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 16:48
VikingMan of Straw (1989)
Une perle thrash US que je découvre avec 32 ans de retard ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 16:56
Dread Sovereign - All Hell's Martyrs
Chris, je pense que ce groupe peut te plaire dans le style "Doom Heavy qui envoi du bois" !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 16:58
Merci, je vais essayer.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 17:00
Tu te fais un après-midi "pochettes de bon goût", Chris ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 17:05
Ehn Deïss a écrit:
Tu te fais un après-midi "pochettes de bon goût", Chris ?
J'y ai pensé en revoyant mes posts, c'est effectivement grandiose ! C'est le prix à payer pour avoir du metal old school qui arrache ...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 17:09
Manquerait plus que quelques albums de Riot et on aurait une belle brochette d'horreurs
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 17:15
The Crown - Deathrace King
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 17:34
Kyuss a écrit:
Cathedral - The Carnival Bizarre
En écoute ... et je ne connais rien du groupe !!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 17:50
Ericochets a écrit:
Kyuss a écrit:
Tu vas voir, c'est rude ! Mais bonnard !
Sinon, j'enchaine :
Dread Sovereign - Alchemical Warfare
Ce dernier disque est vraiment très accrocheur ! J'adore !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 17:55
Kyuss a écrit:
Ericochets a écrit:
Kyuss a écrit:
Il commence par un des plus accessibles. Vaut mieux.
Parce que Forest of Equilibrium, Endtyme, et The Last Spire, là c'est du ultra rude.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 17:57
Oui ! Mais pour un néophyte la voix de Lee Dorian est toujours rude !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 18:00
Après il pourra enchaîner sur With The Dead, et il aura du ultra méga rude
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 18:13
Holmintosh a écrit:
Après il pourra enchaîner sur With The Dead, et il aura du ultra méga rude
Sinon, as-tu écouté le dernier Dread Sovereign ? Je sais que tu as apprécié les précédents ! C'est du tout bon !!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 18:21
Kyuss a écrit:
Ericochets a écrit:
Kyuss a écrit:
Tu l'avais mis sur ta liste d'échange/vente non ? Effectivement il est très accessible !!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 18:23
Ericochets a écrit:
Kyuss a écrit:
Ericochets a écrit:
Kyuss a écrit:
Tu l'avais mis sur ta liste d'échange/vente non ?
Je l'ai filé en CD bonus à Bertie !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 18:25
Même pas peur !!!
Forest Of Equilibrium
Edit: A Kyuss ok ...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 18:26