Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Angrom
Supersister
Beck-Bolin
Ancestor
Floyd
Mr a
Chris
Ericochets
Marsu
Kyuss
ProgGirl
Krakou
Holmintosh
Grass Matt
Joss
Ehn Deïss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8625
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:57

De toutes façons je t'aurais conseillé de commencer par ceux-là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:18

Les grands esprits se rencontrent alors.
Je suis passé à Headless Children, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:50

Steve ROTHERY - The Ghosts Of Pripyat - 2014

En lançant l’écoute de cet album solo de Steve ROTHERY (écoute qui ne cesse depuis de boucler) je n’imaginais pas à quel point il pourrait me plaire... Je le trouve... Elégant et apaisant. Les harmonies sont souvent magnifiques, les compositions diversifient les atmosphères, fréquemment assez suaves, même si Steve n’hésite pas lorsqu’il s’agit de fulminer à la guitare. Ce disque instrumental est à la fois une preuve de son énorme talent (et de celui des musiciens qui le soutiennent), et, hélas, un argument de son sous-emploi chez MARILLION... Un excellent album de Rock Prog à la mode très personnel de M. ROTHERY !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:59

C'est un de mes albums préférés en effet. Superbe album.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 A3282958052_16

Here Lies Man - Ritual Divination

Je conseille fortement ce disque qui me fait grande impression !

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:50

The Crown - Cobra Speed Venom

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 61meUxA2GRL

Vivement le prochain ! (Mars 2021)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:01

J'en suis à la saison 3....

Franck Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 19386
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:13

Suspect Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 404564
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 77187
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:41

SLIFT - UMMON
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Ummon

On en a beaucoup parlé ici l'an dernier mais je n'avais pas pris le temps d'écouter. J'ai vu passer une discussion dessus sur FB alors je tente. C'est bien fichu mais ça fini toujours par me perdre ce genre de truc (surtout que l'album a l'ai très long...). Je me ferai quand même quelques écoutes supplémentaires pour voir si ça fini par prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:25

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 8424295051226Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 DM5200-2Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 DM5201Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 DM5348Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 DM5123

M. Blixa a profité d'une promo chez Discmedic pour compléter la collection Pascal Comelade. Les pochettes sont superbes en format cartonné. Différents styles: electronique, bricolage, musiques populaires de Catalogne avec la cobla de sant Jordi. On retrouve des duos et des participation de PJ Harvey, Robert Wyatt, Jean Hercé Peron (Faust) ou encore Jaki Leibzeit (Can).





Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:33

Kvelertak - Splid
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:00



p'tain le nouveau Joanna Connor va être superbe miam miam!!

ça c'est une femme qui sait jouer!

Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:03

Up - Peter Gabriel

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 12710710

Magnifique album. Quel dommage qu'il n'ait rien proposé de neuf niveau album compo depuis (sauf erreur ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:11

Marsu a écrit:
Up - Peter Gabriel

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 12710710

Magnifique album. Quel dommage qu'il n'ait rien proposé de neuf niveau album compo depuis (sauf erreur ?).

Un inédit ou deux par ci par là (Burn You Up, Burn You Down, de mémoire), Un album de reprises (Scratch my back ) et des titres réarrangés, des live... mais rien de nouveau niveau studio depuis 2002, en effet... C'est bien dommage car ce disque est assez génial.
Peter est malheureusement pour les fans un gros lambin perfectionniste.... Je me suis fait à l'idée que l'on aura rien de nouveau studio... Dommage car si j'aime beaucoup toute sa carrière, j'aimais particulièrement la tournure que ça prenait avec Up
Que de bon souvenirs les tournées qui ont suivi, 2003 et 2004 avec deux magnifiques "Bercy" (on disait encore ainsi à l'époque)

Tu me donnes envie de ressortir mon SACD de Up cheers

Sinon pour moi  
Dool - Summerland
C'est bien fait mais de là à ce que ca finisse dans les top 10 de la moitié de Rock Hard ... No  ça en dit bcp sur la qualité de cette année musicale 2020... les groupes qui avaient des bonnes cartouches ont du les garder pour 2021
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:45

Peter Gabriel a eu des problèmes de santé, ceci explique aussi peut-être cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:50

Roine STOLT'S THE FLOWER KING - Manifesto Of An Alchemist  - 2018

Roine STOLT, entouré de quelques compères de THE FLOWER KINGS et de Marco MINNEMANN aux fûts, propose un album complètement dans le ton de ses habituels fascicules. Rock Prog donc, totalement dompté, propre et suave. Pas d’extravagance, en revanche l’assurance de l’écoute très agréable d’une musique variée et raffinée, savamment rythmée et élaborée.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:20

ProgGirl a écrit:
Peter Gabriel a eu des problèmes de santé, ceci explique aussi peut-être cela.

What ? affraid

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:02

Sa tournée européenne de fin 2014 avait été écourtée d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:02

A priori, c'est surtout sa femme qui a eu de gros problèmes de santé... Un album pour ses 80 ans ? Ça lui laisse le temps de voir venir ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:06

Ancestor a écrit:
Steve ROTHERY - The Ghosts Of Pripyat - 2014

En lançant l’écoute de cet album solo de Steve ROTHERY (écoute qui ne cesse depuis de boucler) je n’imaginais pas à quel point il pourrait me plaire... Je le trouve... Elégant et apaisant. Les harmonies sont souvent magnifiques, les compositions diversifient les atmosphères, fréquemment assez suaves, même si Steve n’hésite pas lorsqu’il s’agit de fulminer à la guitare. Ce disque instrumental est à la fois une preuve de son énorme talent (et de celui des musiciens qui le soutiennent), et, hélas, un argument de son sous-emploi chez MARILLION... Un excellent album de Rock Prog à la mode très personnel de M. ROTHERY !
"Sous emploi" surtout depuis quelques albums mais sinon entièrement d'accord avec toi

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:11

David Sylvian A Victim Of Stars 1982-2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 41t718M1VGL

Le CD1, parce que je voulais écouter "Forbidden Colours". Best of sublime ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819

Porcupine Tree Signify

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 71rMaDAXoBL._SL1200_

Un album patchwork, mais étonnamment cohérent et, évidemment, magnifique !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Floyd




Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:19

Mouais... et y a Insignificance dans ton coffret? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 173114251

Franck <O)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:23

Esthesis "The Awakening"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 K3Mb2zec9iwKqE1dDWPitQCS8dzDk7VV1w99IbNwgr2tHiG-WFPFXY1A3h_sXsaR-RYSePP1y3-Qqrtgv65eJklRARGdeiBzMuzseYRqpgk18uYOTk3PF8J09SDiOvFil7nhLb8

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:40

Floyd a écrit:
Mouais... et y a Insignificance dans ton coffret? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 173114251

Franck <O)

Oui ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277 Et aussi Moonloop ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277 Et Metanoia ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277

Il manque juste le pendant du premier album, Yellow Hedgerow Dreamscape, mais que j'ai dans les deux versions, donc je m'en fiche ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:50

Ehn Deïss a écrit:
David Sylvian A Victim Of Stars 1982-2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 41t718M1VGL

Le CD1, parce que je voulais écouter "Forbidden Colours". Best of sublime ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819
J'adore cette compile! complètement d'accord, Forbidden Colours c'est un pur bijou Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 80539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: