Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 10:00
Talking Heads - Remain In Light
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 10:00
Floyd a écrit:
The Pineapple Thief "Versions of the truth" DTS-HD MA alternate versions
Ça fait un moment que je n'écoute que ces versions et elles sont très réussies !
Franck
Tiens Joss c'est ce dont je te parlais. Je te mets le Bluray de côté que tu puisses les essayer ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 10:06
Angrom a écrit:
Floyd a écrit:
The Pineapple Thief "Versions of the truth" DTS-HD MA alternate versions
Ça fait un moment que je n'écoute que ces versions et elles sont très réussies !
Franck
Tiens Joss c'est ce dont je te parlais. Je te mets le Bluray de côté que tu puisses les essayer ?
ha oui ok (c'est pas du 5.1 ?)
Angrom a écrit:
Ici c'est Speaking in Tongues, ça me replonge un peu dans le concert et au final je me demande si c'est pas l'album que je préfère. Je me suis trouvé une version qui semble assez récente sur un Marketplace Fnac... on verra bien à la réception
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 10:12
Joss a écrit:
De mémoire il y a une version stereo. Je revérifierai
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Ici c'est Speaking in Tongues, ça me replonge un peu dans le concert et au final je me demande si c'est pas l'album que je préfère. Je me suis trouvé une version qui semble assez récente sur un Marketplace Fnac... on verra bien à la réception
Perso remain in light est celui qui me laisse le plus froid, sur la longueur je ne suis pas fan des ambiances à la Eno Mon préféré est fear of music (Life during wartime, I zimbra ) , mais j'ai découverte avec celui là , donc ça doit jouer.
Sinon Mc Cartney - III Voyons voir , la première écoute ne m'avait pas fait vibrer plus que ça
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 10:53
Angrom a écrit:
Mc Cartney - III Voyons voir , la première écoute ne m'avait pas fait vibrer plus que ça
La seconde non plus. C'est assez mauvais. On ne reconnait plus la voix et ça fait vieux (80 piges) qui veut faire jeune... Je ne pense pas qu'il y en aura une troisième
Je passe à plus énergique Children Of Bodom - Hatebreeder Ca avait tout de même foutu un sacré coup de pied dans la fourmilière , à l'époque...
Dernière édition par Angrom le Mar 5 Jan - 11:23, édité 1 fois
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 11:22
J'ai hélas un avis identique...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 11:27
Entre vous deux c'est pas le Cartney Love...
Oh qu'elle est tirée par les cheveux celle-là...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 11:30
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 12:46
Ne fais pas comme Cobain. Quand il n'allait pas bien on lui dit que ce serait peut-être pas mal de faire le vide dans sa tête.
Je pense qu'il a mal appliqué le conseil.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 13:01
The Pineapple Thief - Versions of the truth Un bien bon disque, somme toute ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 15:05
Ce matin,
Trust - Re Ci
Pas mal ces réinterprétations des deux classiques du groupe : certains titres gardent leur mordant d'origine et d'autres sont un peu plus pépères mais je trouve que ça sonne très bien ! Les choeurs sont sympas aussi !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 15:36
Un peu dubitatif au départ, j'ai été moi aussi agréablement surpris...On gagne sur les arrangements ce qu'on perd en mordant , mais ça le fait !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 15:53
Saor - Roots
Superbe black metal écossais que je n'avais pas ressorti depuis longtemps. Épique, ébouriffant comme une rafale de vent dans les highlands. Avec évidemment utilisation d'instruments traditionnels celtiques.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 16:31
Kyuss a écrit:
Ce matin,
Trust - Re Ci
Pas mal ces réinterprétations des deux classiques du groupe : certains titres gardent leur mordant d'origine et d'autres sont un peu plus pépères mais je trouve que ça sonne très bien ! Les choeurs sont sympas aussi !
Angrom a écrit:
Un peu dubitatif au départ, j'ai été moi aussi agréablement surpris...On gagne sur les arrangements ce qu'on perd en mordant , mais ça le fait !
Comme je l'ai déjà dit, à l'époque je n'écoutais pas Trust. A cette époque je suivais une formation avec des plus jeunes qui écoutaient cette musique ! j'en étais gavé ! Ces réenregistrements sont plutôt bien réussis ...
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 21:53
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Il y a bien une piste stéréo Sinon j'avais mis le cd bonus en FLAC, je peux peut-être le remettre...
Franck
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan - 22:14
Floyd a écrit:
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Il y a bien une piste stéréo Sinon j'avais mis le cd bonus en FLAC, je peux peut-être le remettre...
Franck
moi j'en profiterai mieux avec le Bluray je pense
ici
Lee Morgan - Search for the new land
Un de mes Blue-Note favoris aussi. Rien que le premier titre (avec ses 15 minutes au compteur) rend cet album indispensable. Renversant de beauté