| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Angrom Supersister Beck-Bolin Ancestor Floyd Mr a Chris Ericochets Marsu Kyuss ProgGirl Krakou Holmintosh Grass Matt Joss Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 23:12 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 7:24 | |
| - Ancestor a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Ancestor a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Du coup, j'écoute cette nouvelle chose de Steven Wilson. Arrivée au 5e titre, je ne ressens rien, c'est d'un banal.
Je dirais même pire... C'est méga décevant. Je ne suis pas déçue, je n'en attendais rien. Quelle chance ! Moi j'attends toujours quelque chose de WILSON, mais ce coup-ci j'ai bien peur que ça soit la fin de mon attente. Mais non t'inquiète ! Comme une balle de tennis Wilson rebondira, il fait juste un p'tie break dance.... Franck |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 8:33 | |
| - Ancestor a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Ancestor a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Du coup, j'écoute cette nouvelle chose de Steven Wilson. Arrivée au 5e titre, je ne ressens rien, c'est d'un banal.
Je dirais même pire... C'est méga décevant. Je ne suis pas déçue, je n'en attendais rien. Quelle chance ! Moi j'attends toujours quelque chose de WILSON, mais ce coup-ci j'ai bien peur que ça soit la fin de mon attente. Il fut une époque où je précommandais les albums de Wilson, mais j'ai arrêté déjà pour To The Bone. En 2012, j'avais adoré son concert à Paris. En 2015 c'était déjà moins le cas à Lille. A chaque fois, mon engouement diminue... Cette fois-ci, je lâche l'affaire. Bon, tout ça me file le blues. Je continue avec John Mayall, Blues From Laurel Canyon. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4213 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 8:57 | |
| Très chouette ce John MAYALL, récemment me suis mis à John MAYALL & THE BLUESBREAKERS, très bien aussi ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4213 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 8:58 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 9:11 | |
| WASP - The Crimson Idol Je le connaissais déjà un peu, mais c'est effectivement très bon. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 9:12 | |
| - Ancestor a écrit:
- Très chouette ce John MAYALL, récemment me suis mis à John MAYALL & THE BLUESBREAKERS, très bien aussi !
Hard Road, Crusade, Bare Wires de très bons albums! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2034 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 9:23 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Ancestor a écrit:
- ProgGirl a écrit:
Je dirais même pire... C'est méga décevant. Je ne suis pas déçue, je n'en attendais rien. Ah c'était sûr qu'il allait provoquer des réactions vives cet album! Moi j'aime bien globalement, voire beaucoup certains morceaux ("Personal Shopper" en particulier) mais ce ne sera certainement pas mon préféré de sa disco. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 9:24 | |
| - Angrom a écrit:
- WASP - The Crimson Idol
Je le connaissais déjà un peu, mais c'est effectivement très bon. Un chef d'oeuvre ! Un indispensable ! Un must-have. Un de mes albums favoris tous styles confondus. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 9:40 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- WASP - The Crimson Idol
Je le connaissais déjà un peu, mais c'est effectivement très bon. Un chef d'oeuvre ! Un indispensable ! Un must-have.
Un de mes albums favoris tous styles confondus. C'est clair que c'est bien . Une sorte de Who en Glam - Trash |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2034 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 9:46 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
Sinon, j'enchaine :
Dread Sovereign - Alchemical Warfare
Ce dernier disque est vraiment très accrocheur ! J'adore ! Je teste vite fait avant d'aller me coucher. Ça à l'air assez ouf oui à ce point tu trouves? Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a des longueurs inutiles qui desservent l'album... Par exemple "She Wolves Of the Savage Season" est inutilement rallongé de 3 minutes pour atteindre 10 minutes... Dommage. ça vaut pas Primordial en tout cas! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 10:12 | |
| - Krakou a écrit:
- Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
Sinon, j'enchaine :
Dread Sovereign - Alchemical Warfare
Ce dernier disque est vraiment très accrocheur ! J'adore ! Je teste vite fait avant d'aller me coucher. Ça à l'air assez ouf oui à ce point tu trouves?
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a des longueurs inutiles qui desservent l'album... Par exemple "She Wolves Of the Savage Season" est inutilement rallongé de 3 minutes pour atteindre 10 minutes... Dommage. ça vaut pas Primordial en tout cas! L'interview d'Allan dans Rock Hard, très très pessimiste et qui parle peu de musique, m'a déprimé et gonflé mais j'ai tout de même envie de jeter une oreille à l'album... Sinon David Sylvian - A Victim Of Stars ce qui est bien avec ce forum c'est que quand on le quitte pour un jour ou deux, on revient avec plein d'idées d'écoutes J'ai vu que ce best-of est roboratif, je vais m'en tenir au premier CD pour l'instant. Je connais assez mal D. Sylvan (Son disque avec Fripp, et Secrets of the Behive, que j'ai du écouter deux trois fois), c'est l'occasion d'approfondir |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 10:36 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 10:39 | |
| Ah c'était sûr qu'il allait provoquer des réactions vives cet album! Forcément, d'autant plus que certains attendent toujours la même chose d'un artiste qu'ils aiment. Perso, je n'aime pas la répétition sauf si c'est excellent, et qu'on ne s'ennuie pas. Mais là, y'a surement une subtilité, parce que je ne sais pas où il va. Et surtout, je trouve ça dans l'ensemble assez peu intéressant. |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 10:47 | |
| C'est vrai que j'attends de WILSON qu'il fasse toujours la même chose, ce qu'il faisait d'ailleurs aussi avec PORCUPINE TREE, à savoir : évoluer dans un sens qui me botte ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 12:54 | |
| Dread Sovereign - Alchemical Warfare Suis pas transcendé à la première écoute, mais je ne trouve pas ça abominable pour autant ... J'y reviendrai peut être. La reprise de Bathory est sympa C'est le 1er disque de 2021 que j'écoute... Top 1 pour l'instant Sinon j'enchaine avec les trois titres du prochain Tribulation qui sont dispo, puis le précédent album "Down Below" |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 14:21 | |
| ah bah c'est loin d'être abominable bien heureusement! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 14:24 | |
| Accept - Breaker Ca tient tout de même méchamment la route |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 14:48 | |
| |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 14:55 | |
| Mouarf, pas toujours facile en effet ! Mais faut tous les écouter , y a des trucs de dingues dans tous les albums, notamment dans le dernier (dans tous les sens du terme), The Last Spire, particulièrement sulfureux. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 15:09 | |
| Pour l'instant ... Cathedral – The Garden Of Unearthly Delights |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 15:15 | |
| Superbe, celui-ci ! Et en plus, le CD sent la pomme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 15:24 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 15:27 | |
| @ Ed, J'veux bien te croire ... Sur celui là la voix passe bien ! J'aime bien leurs pochettes d'albums ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 15:49 | |
| Le CD 2 de du best of de David Sylvian. C'est beau mais je me sentais pas d'écoute 2h30 de David Sylvian |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Jan - 17:06 | |
| Foreigner - 4 encore un truc écoulé par palettes que je n'ai pas écouté. je me rends compte que je connais quelques titres tout de même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|