Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 18:26
Un dur le Rico !!!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 18:30
Kyuss a écrit:
Un dur le Rico !!!
Le temps vient de subitement se ralentir chez lui. Tout est devenu lourd et lent...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 18:32
Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Après il pourra enchaîner sur With The Dead, et il aura du ultra méga rude
Sinon, as-tu écouté le dernier Dread Sovereign ? Je sais que tu as apprécié les précédents ! C'est du tout bon !!
Pas encore. Mais il va sûrement finir aux côtés des 2 précédents
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 19:36
Chris a écrit:
D'accord avec toi pour Cathedral, The Carnival Bizarre est (de loin) mon favori du groupe.
Là, je découvre celui-ci :
Missing LinkNevergreen ! (1972)
Krautrock de bonne qualité, qui mélange influences prog, jazz rock et hard rock avec un son limpide.
Ensuite , le pianiste dieter miekautsch jouera dans Missus Beastly (à la pochette controversée..) dans un registre plus jazz et surtout avec Embryo sur le chef d'oeuvre we keep on
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 20:38
Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
Un dur le Rico !!!
Le temps vient de subitement se ralentir chez lui. Tout est devenu lourd et lent...
Sauf sur la lutte peut-être et encore que ... je te prends quand tu veux. Ça n’est pas un mino comme toi qui va m’impressionner !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 20:43
Après-midi blues pour moi. John Mayall Blues Breakers - Bare Wires Fleetwood Mac - st (le premier)
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 20:44
ProgGirl a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
David SylvianA Victim Of Stars 1982-2012
Le CD1, parce que je voulais écouter "Forbidden Colours". Best of sublime !
J'adore cette compile! complètement d'accord, Forbidden Colours c'est un pur bijou
Perso, lorsque je veux écouter ce thème, je préfère regarder "Sakamoto playing the orchestra 2013".
Franck
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 20:48
Je ne connais pas mais ça doit être bien, puisque tu le dis.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 20:50
Ericochets a écrit:
Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
Un dur le Rico !!!
Sauf sur la lutte peut-être et encore que ... je te prends quand tu veux. Ça n’est pas un mino comme toi qui va m’impressionner !!!
Heu, tu le fais exprès ou tu n'as pas compris ?
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 20:56
ProgGirl a écrit:
Je ne connais pas mais ça doit être bien, puisque tu le dis.
Comme ça tu pourras me donner ton avis
Franck
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 21:08
Merci Floyd ! je regarderai ça plus tard.
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 21:10
Du coup, j'écoute cette nouvelle chose de Steven Wilson. Arrivée au 5e titre, je ne ressens rien, c'est d'un banal.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 21:11
Kyuss a écrit:
Ericochets a écrit:
Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
Un dur le Rico !!!
en tous cas moi j'ai effectivement rien compris à la discussion
ProgGirl a écrit:
Du coup, j'écoute cette nouvelle chose de Steven Wilson. Arrivée au 5e titre, je ne ressens rien, c'est d'un banal.
C'est vrai qu'il y a un Wilson qui sort très bientôt et bizarrement je ne suis pas excité (je n'ai entendu que 2 titres proposés il y a quelques mois...)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 21:12
Moi non plus mais bon, ça doit être une private discussion, ou un truc de mecs
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 21:17
Ah alors Joss,.... c'est le diminutif de Josette ???! Je me suis fourvoyé depuis le début
Franck
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 21:22
ProgGirl a écrit:
Je dirais même pire... C'est méga décevant.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 21:23
Kyuss a écrit:
Ericochets a écrit:
Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
Un dur le Rico !!!
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 21:30
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Ericochets a écrit:
Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
Un dur le Rico !!!
Il ramène tout à son grand âge !
Ouais je parlais de l'effet de la musique de Cathedral. Pas de ses problèmes d'arthrose
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 21:34
Holmintosh a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Ericochets a écrit:
Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
Un dur le Rico !!!
Il ramène tout à son grand âge !
Ouais je parlais de l'effet de la musique de Cathedral. Pas de ses problèmes d'arthrose
Ou d'érection !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 21:54