Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Billx
Supersister
Echoes
Mr a
AumgiRanDök
DreamLTE2
Chris
Angrom
Ancestor
Biding My Time
Joss
Floyd
Moreblues
Krakou
Marsu
Ehn Deïss
Ericochets
Kyuss
No Quarter
Holmintosh
Grass Matt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18465
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:08

Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:

Sinon
Idle Hands - Mana
Double page d'interview dans Rock Hard ce mois ci . Espérons que ça leur redonne un coup de fouet. Ils évoquent une date française à venir cette année

???
Ben que ca les fasse plus connaitre qu'auprès des trois pelés deux tondus ici



Ayant le crane rasé je m'inclus dans les tondus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 15277

Reste un tondu et 3 pelés. Joss ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 15277

Je suis déçu du coup ! Moi qui t'imaginais avec une longue tignasse, headbangant à tout va sur du Death ! No Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 977514



Ericochets a écrit:
Kyuss a écrit:
Ericochets a écrit:
Spidergawd - II

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Ii10


Après avoir écouté le premier, je suis en train d'écouter ce II !
J'ai bien accroché au précédent mais je trouve celui-ci encore meilleur ! Si à chaque disque il y a un gap comme celui-ci, comment va être le V ??? bounce bounce bounce

J'me fais chronologiquement une partie de la disco cette aprèm également !
Merci donc à Krakou et Seb qui a quand à lui relancé l'affaire !!! cheers

Je suis surpris comment ça envoi ! Shocked
De la zique à faire grimper aux rideaux ! Et, même si elle est loin de celle de Neil Fallon, je comprends l'évocation des similitudes (avec sa voix) de la part de Krakou ! Ça gueule propre et c'est bien velu ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 839943



Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:14

Ravi que ça vous plaise (même à retardement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 977514 )

ici, en bouclant la chronique :

...And You Will Know Us By The Trail of Dead - X: The Godless Void and Other Stories : il sort ce vendredi préparez-vous!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 179347
Revenir en haut Aller en bas
godArt

godArt


Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Ici et Là
Date d'inscription : 22/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:24

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 81xyzk10

Bruce Springsteen - Live in Dublin

Je suis très friand du disque We Shall Overcome mais je n'avais jamais écouté (ni acheté) l'album live qui a suivi !
Désormais c'est chose faite ! Et j'adore Bruce dans cette configuration ! Ça sent l'osmose et la joie de vivre !
Maintenant, va falloir que je trouve du temps pour mater la vidéo !
excellent choix !!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:26

Autopsy - Severed Survival

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 615TvnBWQFL

Un des albums de death les plus jouissifs de la terre. Avec une pochette absolument géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:55

Je fais mon joss Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 977514

Spidergawd - V

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 V13

Après avoir fais la disco du 1er album au dernier + le "+" je la fais dans l'autre sens !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 133811
Difficile d'en décocher Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:25

Holmintosh a écrit:
Autopsy - Severed Survival

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 615TvnBWQFL

Un des albums de death les plus jouissifs de la terre. Avec une pochette absolument géniale !

C'est clair que la pochette est terrible mais je n'ai jamais écouté le disque
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:53

Agressive Perfector - Havoc at the midnight Hour
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:14

Je me fais les 3 derniers Cattle Decapitation pour confirmer mon impression que le dernier en date est quand même le plus faible des 3, même s'il reste sympa. Le groupe avait déjà tutoyé la perfection sur Monolith of Inhumanity en 2012.
Rien que ce morceau est à peu près la quintessence de leur art :

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:39

Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Autopsy - Severed Survival

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 615TvnBWQFL

Un des albums de death les plus jouissifs de la terre. Avec une pochette absolument géniale !

C'est clair que la pochette est terrible mais je n'ai jamais écouté le disque

1989. Death crasseux, gore et débile. Limite punk/thrash. Avec une basse quasiment au même niveau que la guitare, ce qui donne un son purement dément.

Line Up :

Chris Reifert (batterie, chant)
Eric Cutler (guitare)
Danny Coralles (guitare)
Steve Di Giorgio (basse)

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:44

ça pourrait peut-être me plaire ce truc en fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:04

Je l'ai mis , c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:07

Joss a écrit:
ça pourrait peut-être me plaire ce truc en fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 977514

Si tu aimes le death de la fin des 80's, encore mal dégrossi (càd encore à cheval entre le thrash et le death) avec un chant beuglé (et non pas growlé, donc intelligible), sans réel blast-beat, avec même des passages doom, c'est pour toi.

Perso j'adore ce groupe. J'ai tous leurs albums. C'est débile, bas du front, zéro technique, mais c'est franchement bonnard. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 839943
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:12

Du coup
The Rolling Stones - Exile on Main street
Rhaa ce son de guitare sur le 1er accord de "Rocks Off" ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:20

The Psycho Realm - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 71wdL0GcF-L._SS500_

Album de 96 avec plusieurs membres de Cypress Hill. Probablement meilleur que tout ce que Cypress Hill a sorti après le génial Temple of Boom.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:29

Je cède au retour de la hype
Spidergawd - V
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:29

Angrom a écrit:
Je cède au retour de la hype
Spidergawd - V

Je me refait la disco en entier cet après-midi !

J'aime beaucoup ce groupe ! Plein de références (NWOBHM, Stoner, Hard Rock, Free Rock, Psyché...) mais assez moderne quand même ! Et ça envoie sévère ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 423357
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:46

Kyuss a écrit:
Angrom a écrit:
Je cède au retour de la hype
Spidergawd - V

Je me refait la disco en entier cet après-midi !

J'aime beaucoup ce groupe ! Plein de références (NWOBHM, Stoner, Hard Rock, Free Rock, Psyché...) mais assez moderne quand même ! Et ça envoie sévère ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 423357

Il y a un titre à la fin du V qui me fait penser à Thin Lizzy ou plutôt à Audrey Horne quand ils font des titres Thin Lizzy

Sinon
Alexandra Savior - The Archer
C'était un peu poussé sur Qobuz comme la sensation du début d'année. C'est de la pop intimiste pas mal faite, pas sur que j'accroche sur la longueur mais c'est pas mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:22

Krakou a écrit:
Je me fais les 3 derniers Cattle Decapitation pour confirmer mon impression que le dernier en date est quand même le plus faible des 3, même s'il reste sympa. Le groupe avait déjà tutoyé la perfection sur Monolith of Inhumanity en 2012.
Rien que ce morceau est à peu près la quintessence de leur art :

Ben du coup j'écoute ce disque. Merci Krakou Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 100
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:00

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 110Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Spider12Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Iii11Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Iv10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 V12

Spidergawd
I, II, III, IV & V

Ouaip, vraiment fabuleux ce groupe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:18

Et quelles belles pochettes n'est-ce pas?! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 1903182543
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:26

Un poil chargé ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:37

Spidergawd V

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 81gCex8zBDL._SL1200_

Zbrf. Neutral

Peut-être pas le bon moment... Mais je vais retenter car sur la fin, je commençais à dresser l'oreille !

The Rolling Stones Exile On Main St.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 81iYdOXSwwL._SL1400_

Les éditions vinyl-replica de 1994 sonnaient terriblement bien ! Superbe album, évidemment !

Cela faisait un moment que je ne l'avais pas écouté et aujourd'hui, il passe bien mieux qu'il y a 25 ans !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2007
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:11

Extol - Synergy : C'est tellement bon ce groupe... Personne ne connaît ce groupe et ce disque par ici ? De l'excellent thrash death mélodique avec une dualité de voix ultra bonnarde. La suite de ce groupe vaut le déplacement, avec un album plus "rock" à la Deftones juste après celui-ci et le dernier en date plus "death" avec toujours ces vocaux lumineux. A noter que c'est le leader d'Extol qui montera les excellents Fleshkiller il y a quelques mois de cela et qui sortira l'excellent Awake dont j'avais déjà parlé et qui tue. Bref je suis un peu fan du gars et même de cette bande dont l'autre frange a monté les très bons Mantric qui ont sorti deux albums qui valent aussi bien le détour.

Et puis cette pochette est énorme merde :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 R-5841207-1404182303-4648.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:49

The Electric Soft Parade - Stages

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Stages10

Comme je l'avais lu, l'album est effectivement très calme, très pop, et assez éloigné de la Pop/Rock ciselée que le groupe avait l'habitude de nous servir. Mais il faut savoir que cet album a été écrit en hommage à la mère fraîchement décédée des deux frangins. Ça ne pouvait donc pas être garni de guitares rugissantes. Cela reste néanmoins très beau et  bien fait et je ne boude pas mon plaisir.
A savoir que le duo a annoncé qu'un autre album sortira en 2020 et qu'il sera nettement plus "couillu".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:57

Hâte d'écouter ce Electric Soft Parade ! bounce


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 954bbf388fa934cf4abdf1636600b007.1000x1000x1

Muse - Origin of Muse

J'ai réussi à mettre la main sur les fichiers FLAC de ce coffret et le contenu est vraiment vraiment bonnard !
Ce groupe, à ses débuts, était un putain de bon groupe sur disque ! (en live ils le sont toujours, il me semble !) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 81819

Et sinon,

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 91Anlmg1jOL._SL1500_

Sons of Apollo - Live with the Plovdiv Psychotic Symphony

J'ai survolé la prestation mais quel kife d'entendre ces Just Let Me Breathe, Hell's Kitchen et Lines in the Sand au taquet ! Jeff Scott Soto assure plus que bien sur ces titres de DT ! Bon, les mecs ne sont pas des branques et nous "gratifient" de solos souvent indigestes mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Beaucoup de reprises (le petit plaisir de Portnoy) parfois inutiles mais les mecs prennent du bon temps avec cet orchestre symphonique (Pink Floyd, Ozzy, Van Halen, Queen, Led Zep...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: