Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Billx
Supersister
Echoes
Mr a
AumgiRanDök
DreamLTE2
Chris
Angrom
Ancestor
Biding My Time
Joss
Floyd
Moreblues
Krakou
Marsu
Ehn Deïss
Ericochets
Kyuss
No Quarter
Holmintosh
Grass Matt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37553
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:24

Oui, il est magnifique, effectivement ! Et la voix est très bien posée, ce qui ne gâte rien ! Pas long, juste comme il faut ! Brieg pue la classe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:38

C'est con, il joue demain au château des Ducs dans le cadre du festival "Voix de Bretagne" mais je ne suis pas dispo Sad

ici

Chapel of Desease - …and we have seen the storm
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 717gUyjfnlL._SL1200_

le simple fait de voir le nom cité tout à l'heure m'a donné envie de le ressortir... dingue ce disque Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37553
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:53

Joss a écrit:
C'est con, il joue demain au château des Ducs dans le cadre du festival "Voix de Bretagne" mais je ne suis pas dispo Sad

Moi non plus... Le concert est complet, c'est cool pour lui !

Joss a écrit:
Chapel of Desease - …and we have seen the storm
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 717gUyjfnlL._SL1200_

le simple fait de voir le nom cité tout à l'heure m'a donné envie de le ressortir... dingue ce disque Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819

Oui, c'est incroyable de faire un death aussi travaillé et catchy en même temps ! Je pense même que c'est le seul album du genre dont je peux siffler les solos de grattes !

Ici :

Blood Incantation Starspawn

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 818hR11jC9L._SL1452_

L'art de te balancer des mélodies lumineuses en plein milieu du chaos ! Les mecs savent poser une ambiance !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37553
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:39

Blood Incantation Hidden History Of The Human Race

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 71e4PI3yZmL._SL1200_

Fabuleux ! Épique, grandiose, planant, avec plein de drogues dedans (psyché, quoi !) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37553
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:21

Sulphur Aeon The Scythe Of Cosmic Chaos

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 71WwcMnl7nL._SL1400_

Le bond en avant est incroyable !

Les riffs majestueux, les plans NWOBHM, voire prog, le chant clair (ou gueulé), la production limpide, tout concourt à faire de cet album un album mémorable et mémorisable, ce dernier point ayant été jusqu'ici le gros point faible du groupe. Chef-d'oeuvre !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8619
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:06

Revocation - Existence is futile

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81a7RkGwhZL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:39

Joss a écrit:
Brieg Guerveno - 'Vel ma vin
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Brieg_guerveno-vel_ma_vin

C'est beau. Même carrément magnifique sur certains titres (Tra ma vo, avec Nolwenn Korbell en invitée au chant).

Ehn Deïss a écrit:
Oui, il est magnifique, effectivement ! Et la voix est très bien posée, ce qui ne gâte rien ! Pas long, juste comme il faut ! Brieg pue la classe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819

C'est effectivement très joli.
Découvert ici il y a quelques jours, j'ai remonté la discographie depuis et c'est vrai que le chant est nettement mieux posé ici que sur les précédents.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 106072778

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8619
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:39

Pagan Altar - The room of shadows

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Pagan-altar-1

Magnifique ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819

Du très grand et très beau heavy doom. Épique, envoûtant, magique.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:57

J'avais beaucoup aimé quand Chris en avait causé mais je ne l'avais finalement pas acheté...

ici

Green Carnation - Light of day, day of darkness
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 91mEzPz1yeL._SS500_

Je crois que j'ai déjà dit des dizaines de fois tout le bien que je pensais de ce fabuleux disque. Il me retourne toujours autant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8619
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:25

Saint Vitus - V

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 F601ea_f3a8b50292b243639946a4fbd49c2043~mv2

Chouette réédition qui me permet de découvrir cet album. Il est très bon. Et puis Wino au chant quoi... cette voix, ce charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:40

Porcupine Tree - Deadwing

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Porcup10

Ce ""Arriving Somewhere but not Here", quel générateur de poils quand même !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 152241
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:47

Cloud Cuckoo Land - Somewhere in Between

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Somewh10

Projet parallèle de Klone dans lequel on retrouve Guillaume Bernard (guitariste et compositeur de Klone) avec la chanteuse Mélusine Fradet.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:02

Billx a écrit:


Ce ""Arriving Somewhere but not Here", quel générateur de poils quand même !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 152241

Exact ! Je ne l'écoute jamais avant de partir en vacances ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 538270478

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:06

Grass Matt a écrit:
Billx a écrit:


Ce ""Arriving Somewhere but not Here", quel générateur de poils quand même !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 152241

Exact ! Je ne l'écoute jamais avant de partir en vacances ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 538270478
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8619
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:08

Blood Incantation Starspawn

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 818hR11jC9L._SL1452_


J'ai beau l'avoir écouté une bonne vingtaine de fois depuis décembre je reste soufflé par cet album, et ce groupe.

Depuis quelques années le death mute vers quelque chose d'hyper intéressant, tout en revenant à ses racines fondamentales. On obtient des perles tout à fait fascinantes, sans aucune compromission sur le style, cf Chapel of Disease, Haunter, Tomb Mold, et évidemment Blood Incantation.

On note dans cette vague un retour au OSDM plutôt bienvenu, ou la vitesse et la technique ne sont plus le maître mot, et la motivation principale. Parce que même si j'aime le brutal death, faut admettre que le style commençait à tourner en rond.

Des groupes comme Ossuarium, Mortiferum, Sentient Horror, Tomb Mold (encore eux) ou Malignant Altar, reprennent la voie d'un death où les ambiances et le sens du riff et la construction des morceaux priment sur la débauche de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8619
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:16

Tomb Mold - Planetary Clairvoyance

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Tomb-mold-planetary-clairvoyance-7367

Je trouve que ces Canadiens ont redonné un coup de frais absolument formidable au genre, tout en gardant les fondamentaux. Ce groupe n'apporte pas réellement de nouveauté au style, ils pratiquent un death relativement classique dans la forme, mais les mecs fourmillent d'idées, de riffs accrocheurs, les morceaux sont simples, clairs et lisibles, donc redoutables. Ces mecs ont le sens du riff et de la technique, le batteur ne meule pas dans le vent, la rythmique est au service des morceaux. Chaque titre est cohérent, ça ne part pas dans 10000 directions, ça accélère au bon moment, ça sait ralentir de façon adéquate, bref c'est fluide. Au final, ils donnent l'impression d'un truc jamais entendu alors qu'en cherchant bien on pourrait trouver des dizaines d'influences. C'est tellement bien digéré qu'on ne les entend même pas.

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:20

Judas Priest - Sad wings of destiny
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Sad-wings-of-destiny

Dans mon top 4 du groupe Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:29

Nektar - The Other Side

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 The_ot10
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:18

Floyd a écrit:
Joss a écrit:
Brieg Guerveno - 'Vel ma vin
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Brieg_guerveno-vel_ma_vin

C'est beau. Même carrément magnifique sur certains titres (Tra ma vo, avec Nolwenn Korbell en invitée au chant).

Ehn Deïss a écrit:
Oui, il est magnifique, effectivement ! Et la voix est très bien posée, ce qui ne gâte rien ! Pas long, juste comme il faut ! Brieg pue la classe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819

C'est effectivement très joli.
Découvert ici il y a quelques jours, j'ai remonté la discographie depuis et c'est vrai que le chant est nettement mieux posé ici que sur les précédents.

Franck

En écoute, merci Seb !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2206
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:29

Ericochets a écrit:
Nektar - The Other Side

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 The_ot10

tu en penses quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:33

Une seule écoute au compteur et il me semble de bonne facture !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 53383
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8619
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:29

The Obsessed - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 The-Obseed

In Wino Veritas
Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:55

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Presence
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Elvis.elvispresley-elvisforever-32hitsandthestoryofaking

Passée devant une maison il y a quelque temps avec un panneau vide maison. Il y avait beaucoup d'objets pas très intéressant pour rester correcte mais aussi du matériel hi-fi, qu'on pourrait qualifier de vintage (pour être à la mode), qui a ravi mon mari et quelques vinyles.

J'ai toujours bien aimé Elvis sans jamais passer le cap d'acheter des albums. Ce double vinyle était donc parfait pour moi avec ses 32 hits!. Il y a les morceaux classiques que tout le monde connait d'Elvis: Heartbreak Hotel, Blue Suede Shoes, Jailhouse rock, Love Me Tender, etc... mais aussi des morceaux que j'adore chanté par le King: Surrender, In The Ghetto et surtout une très belle version de Fever. Un bon achat, vinyle en super état.
J'ai aussi pris Presence de Led Zeppelin que je connaissais moins (à part Nobody's Fault But Mine) et j'y ai découvert Tea For One rappelant/construit comme Since I've Been Loving You. Superbe.


Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8619
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:59

Blood Incantation Hidden History Of The Human Race

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 71e4PI3yZmL._SL1200_

"The Giza Power Plant" quel titre tout de même. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:03

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Ray-Alder_What-the-Water-Wants-768x768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: