| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Billx Supersister Echoes Mr a AumgiRanDök DreamLTE2 Chris Angrom Ancestor Biding My Time Joss Floyd Moreblues Krakou Marsu Ehn Deïss Ericochets Kyuss No Quarter Holmintosh Grass Matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 9:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Un excellent lien entre le premier et le deuxième album. Un Ep tout à fait indispensable malgré ses 18 petites minutes.
Je vois...
Topé à 13$ (environ 11€) port compris il y a 1 mois chez Dark Descent. A toi de voir. Mais ce serait vraiment dommage de passer à côté |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 9:39 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 10:04 | |
| The Pineapple Thief - All the WarsPour démarrer tranquille (même si ça "s'énerve" un peu par moments quand même...) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 17:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
... And You Will Know Us By The Trail Of Dead X: The Godless Void and Other Stories
Je suis content de les retrouver, après ces 5 années d'absence ! L'album m'a l'air excellent... Enfin, j'ai pris le temps de l'écouter ! Si bien que j'ai enquillé deux écoutes d'affilé ! Je te rejoins, on retrouve tous les ingrédients des précédents disques ! Ce qui est dingue, c'est qu'en deux écoutes j'ai déjà des mélodies qui me titillent ! Ce groupe est diabolique, entre passages très apaisants et d'autres hyper énervés ! J'adore ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 21:04 | |
| Spidergawd IV, V & +OK, c'est effectivement énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 22:13 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 23:07 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 23:15 | |
| Leprous - Pitfalls Avec en Bonus la magistrale reprise d' Angel ... ça pourrait faire un beau duel ça !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 23:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 5:30 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 9:01 | |
| Katatonia - The Great Cold DistanceSur Deezer... car je n'ai toujours pas acheté cet album |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 9:16 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2027 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 9:26 | |
| Bon vous avez mis le temps avec Spidergawd mais c'est beau de voir un quasi-consensus sur le sujet!
Pour ma part je n'ai pas encore écouté les I,II et III. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 9:36 | |
| - Krakou a écrit:
- Bon vous avez mis le temps avec Spidergawd mais c'est beau de voir un quasi-consensus sur le sujet!
Pour ma part je n'ai pas encore écouté les I,II et III. J'aime beaucoup le III et son final ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 10:41 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 15:53 | |
| Elton John - Live From Moscow
Bien sympathique. Elton is the man |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 16:52 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 16:59 | |
| Balthazar - Fever Je termine le cycle Balthazar ! I'm ready !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 17:05 | |
| ça donne pas envie !!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 17:06 | |
| T'as pas de gout ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 21:21 | |
| Haunter - Sacramental Death Qualia Tuerie. Un death rugueux, dissonant, aux accents prog, baignant dans des fumeroles ésotériques et mystérieuses. De nombreux passages atmosphériques parsèment l'ensemble pour un voyage dans une autre dimension. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 22:07 | |
| Tu le vends tellement bien que je l'écoute en ce moment mais pas certain d'aller jusqu'au bout !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 22:19 | |
| Rush Roll The BonesRush CounterpartsVictor VictorRush Test For Echo Rush a su négocier le virage des 90's de façon très intelligente : on garde les morceaux courts et efficaces, mais on dégage les synthés et les percussions électroniques pour se concentrer sur un son très organique. Résultat : quatre albums superbes (j'ai écouté Presto hier soir). Et en bonus, l'album d' Alex Lifeson, sous le patronyme Victor, dans la lignée du Rush de l'époque, mais avec des options plus expérimentales. Excellent ! J'adore cette période ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 22:39 | |
| J'ai reçu plein de Rush ces derniers jours. Pas encore vraiment écouté. J'ai notamment reçu un petit coffret bien sympa avec tous les albums de Presto à Snakes and arrows. Il m'en manque qui doivent arriver au courrier dans les 15 prochains jours en gros (Rush, Caress of steel, Moving Pictures, Grace under pressure et Hold your fire). Sinon j'ai déjà reçu tous les autres. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 23:20 | |
| Brieg Guerveno - 'Vel ma vinC'est beau. Même carrément magnifique sur certains titres (Tra ma vo, avec Nolwenn Korbell en invitée au chant). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 23:24 | |
| Oui, il est magnifique, effectivement ! Et la voix est très bien posée, ce qui ne gâte rien ! Pas long, juste comme il faut ! Brieg pue la classe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|