| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Karby ProgGirl Grass Matt Marsu Ericochets Kyuss Biding My Time Moreblues No Quarter Krakou Beck-Bolin Holmintosh Ancestor Joss Floyd Billx Ehn Deïss Angrom 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 18:08 | |
| - No Quarter a écrit:
"L'autre" album à avoir de Styx, un excellent disque même si on n'est pas au niveau du sans faute de Grand Illusion. D'accord avec toi. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 18:28 | |
| Gatecreeper - Sonoran Depravation Ce soir c'est la guerre |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 21:19 | |
| Moonsorrow - Kivenkantaja |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 15:43 | |
| Aujourd'hui Foals - Everything Not Saved Will Be Lost Part 2 Un très bon cru. Sera peut-être acheté (pour l'anniv de Madame ) White Lies - Five J'avais un peu arrêté de l'écouter mais ça passe toujours aussi bien. Peut-être top 10... Myrath - Shehili Je trouve ça juste "sympa" en fait. Kadavar - For the Dead Travel Fast Tuerie (pour, j'admets tout de même qu'il y a une légère baisse de régime sur la seconde moitié du disque, même si le final est top). |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 16:05 | |
| 7 Weeks - A Farewell to DawnAs tu écouté Arnaud ? je pense que ça devrait te plaire ... mais peut être connais tu déjà |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 16:16 | |
| Flying Colors - Third Degree |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 16:58 | |
| Porcupine Tree - In Absentia |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 18:03 | |
| - Ericochets a écrit:
- 7 Weeks - A Farewell to Dawn
As tu écouté Arnaud ? je pense que ça devrait te plaire ... mais peut être connais tu déjà Oui, j'ai deux disques d'eux et je les ai vu en concert ( All Channels Off de 2009 et le sublissime Plays Dead of Night de 2011 ! Excellent groupe, même si j'ai un peu lâché l'affaire depuis 2011 ! C'est toujours bien mais ils avaient mis la barre haute avec Plays Dead of Night ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 18:09 | |
| Je viens de voir sur ton Rym et moi je viens de commander chez Momox les deux autres !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 18:36 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 18:45 | |
| Bah si tu m’a filé le CDR c’est que tu avais du acheter l’original |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 21:25 | |
| Van der Graaf Generator - Godbluff |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 21:46 | |
| Si je devais faire un top "années 2010..." il y serait à coup sûr ! Franck |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 21:47 | |
| Tu peux donner plus de précisions stp ! |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 22:03 | |
| Ben si j'avais dû faire un classement des... chais pas moi.... 10 ou 25 albums sortis de 2010 à maintenant et que j'ai préférés, je l'aurais mis dedans.....
Franck |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 22:07 | |
| C'était plus pour ceux qui n'ont pas la jaquette sous les yeux !!! |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 22:11 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 23:21 | |
| The Pineapple Thief - Hold Our Fire (Live) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 23:23 | |
| Leprous PitfallsEt Leprous de sortir... son meilleur album ! Extraordinaire d'un bout à l'autre, bonus tracks compris ! Quand je pense qu'à l'époque de Malina (que j'ai commandé et que j'attends finalement avec impatience), j'avais fini par être littéralement dégouté de la voix d' Einar ! Grass Matt, je me trompe peut-être, mais il me semble qu'à une époque, tu aimais le groupe... Tu devrais peut-être jeter une z'oreille sur cet opus... Et sinon, disque de la semaine en voiture : Kadavar For The Dead Travel Fast2019, l'année des groupes dont je n'attendais plus rien ! Il y a du Ghost dans cette affaire ! Et des ambiances vraiment géniales ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 23:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 23:54 | |
| ... And You Will Know Us By The Trail Of Dead Tao Of The Dead part IIILe fantastique disque bonus du dernier album en date du groupe (2014, quand même), épilogue de leur avant-avant-dernier disque... Un morceau d'une vingtaine de minutes qui, comme d'habitude avec ce groupe à la discographie sans faille, mélange... TOUT ! Du prog, du grunge, du krautrock, de la pop et plein d'autres choses... Ils reviennent quand ils veulent... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 0:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- ... And You Will Know Us By The Trail Of Dead
Ils reviennent quand ils veulent... L'album est prévu le 18 janvier 2020. Ça sortira chez Inside Out à l'écoute : Leprous Coal |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 8:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Leprous Pitfalls
Et Leprous de sortir... son meilleur album !
Extraordinaire d'un bout à l'autre, bonus tracks compris ! ! Faisant partie de ceux qui ont beaucoup apprécié Malina, j'attendais énormément de cet album et ne suis pas déçu ! Côté bonus: le deuxième est tout simplement énorme !!! Franck |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 9:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Leprous Pitfalls
Et Leprous de sortir... son meilleur album !
Extraordinaire d'un bout à l'autre, bonus tracks compris ! ! Ouah, vous m'avez motivé à remettre le couvert avec Leprous !! J'écoute en ce moment et... je ne peux toujours pas piffer sa voix ! Sinon, j'ai écouter aussi hier en Nick Cave - Ghosteen Bon, le disque est encensé par beaucoup, considéré comme un chef d’œuvre par certains, disque du mois chez Rock & Folk avec , adulé ici par quelques influenceurs , mais aussi banané par pas mal de monde ! Un disque clivant comme on dirait ! Je n'étais pas emballé plus que cela pour écouter ce disque, connaissant Nick Cave depuis de nombreuses années (j'ai un beauf fou de l'australien qui a tous ses disques et qui l'a vu peut être une dizaine de fois en concert, et qui, il faut le dire, donne beaucoup envie quand il en parle !) et n'aimant qu'à moitié sa production, + pas très motivé par l'histoire du disque, je me suis un peu forcé à l'écouter ! Alors, comme dirait Ehn, c'est vrai que c'est beau ! Mais que c'est chiant aussi ! Plus de dix minutes sur deux titres où il ne se passe quasiment rien, c'est rude ! J'ai beau trouver la voix de Nick chouette, je ne suis pas assez fan pour apprécier entièrement le bouzin ! Faut-il être en condition pour l'écouter et en apprécier pleinement la substance ! Peut-être ? J'aurai du mal à infliger ceci à mon entourage... et beaucoup de mal à me l'infliger à moi ! En revanche, un titre pris seul comme Bright Horses, je dis banco ! C'est beau, les paroles sont glaçantes et cela fonctionne ! Sur tout un disque avec des titres mono-litiques (mono-accord), c'est trop pour ma pomme ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Nov - 9:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|