Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+18
Karby
ProgGirl
Grass Matt
Marsu
Ericochets
Kyuss
Biding My Time
Moreblues
No Quarter
Krakou
Beck-Bolin
Holmintosh
Ancestor
Joss
Floyd
Billx
Ehn Deïss
Angrom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ericochets

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:06

Blixa a écrit:
Marsu a écrit:

Sérieux, les gens qui ont connu avec Creep aiment vraiment cet album ? Ca n'a tellement plus rien à voir...

Euh….oui!

J'ai des goûts très variés  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 269462  et j'apprécie autant The Bends que A Moon Shaped Pool (oui, je sais Creep fait partie de Pablo Honey mais je préfère The Bends Very Happy )

C'est un ami de ma fille qui m'a fait connaitre le groupe avec Pablo Honey et j'avais bien apprécié depuis j'ai suivi le groupe un peu moins période Kid A et ce dernier album est vraiment beau !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:12

No Quarter a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Pitfalls_album

C'est bien zbrf tout ça... Ils empruntent une route qui me plait guère.  Neutral

Einar Solberg a bien dit que qu'il diviserait ...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 2782583594  pour moi il se trouve dans le haut de mon top 5 de 2019 !!!  cheers

Ici ...
Riverside - Acoustic Session

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Index17
Blixa

Blixa

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:48

J'adore Kid A et aussi Amnesiac, particulièrement le titre life in a glasshouse qui fait beaucoup penser à Carla Bley (hommage?). Récemment j'ai acheté OK Computer sorti pour les 30 ans de l'album avec inédits (magnifique). C'est un groupe qui a su se diversifier en tout cas qui a proposé des choses différentes en s'éloignant du trop commercial et j'apprécie ça.
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:44

David Terry & Eye Spirit - The White Horse of the Sun [2019]

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 A2750548310_10

electronic, ambient

La fête Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 645317  

4 titres de 30 minutes calibrés pour la FM.

Sinon ca semble de grande qualité, mais bon 'faut assimiler le truc........
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:09

Secrets of the moon - Sun

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 A1505420989_10

En fait, avec le temps je le trouve encore plus réussi qu'il y 4 ans. Quelle merveille cet album.
Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:49

Kyuss a écrit:

-Concernant Radiohead, même si, comme Blixa, je suis fana de ce groupe à partir de The Bends, You et Creep reste des titres bandants et annonciateurs de la suite si prometteuse !

Et pour pour comparer, j'ai du mal à comprendre certains "putains" de puristes de SOF (et ils sont nombreux !) qui n'apprécient pas du tout la période Barrett (jusqu'à trouver ceci médiocre !) alors que c'est le début d'une formidable histoire (et que c'est énorme : ça ce n'est que mon humble avis !). Je suis persuadé que le Floyd est devenu le Floyd, aussi, grâce à cette période Psychée fin 60's si excitante et novatrice !

Bref, on est vendredi après midi et faut arrêter de m'emmerder ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 861496  c'est pas le moment ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 977514

Concernant Radiohead, j'ai l'impression que mon message a laissé penser qu'il est impossible d'apprécier le dernier Radiohead si l'on a connu par Creep, mais en fait ce que je voulais signifier c'est que je suis précisément étonné que les fans du groupe apprécient apparemment les changements d'orientation du groupe, je ne sais pas si ça concerne toute leur fan-base mais je trouve ça justement très bien car le groupe vend toujours autant. Je suis aussi un grand amateur du morceau Creep que je trouve superbe (comme leurs débuts), mais je trouve encore plus génial l'évolution du groupe.

Donc quand je disais que ça n'a plus rien à voir, c'est au niveau du genre/style, pas au niveau de la qualité de composition. Quand même... Razz

Quant à certaines personnes sur SOF et leur avis sur Barrett, je ne sais vraiment pas de qui tu parles pour le coup, mais bien sûr je suis complètement d'accord.
J'adore la période Barrett et je trouve que celle-ci a été indispensable à la suite du groupe et à son évolution. Il serait un peu dommage de le nier.

Wesh alors, tu veux toujours te battre ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 807803 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277

Dernière édition par Marsu le Ven 29 Nov - 22:56, édité 8 fois
https://www.esthesismusic.com/
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:52

Franck Carducci - The Answer

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 The_an10
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:08

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 81pMRisz-vL._SS500_

En fait, je n'ai jamais compris pourquoi cet album n'est pas classé parmi les grands albums du groupe.
Tout n'est pas parfait mais il est globalement superbe !
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:41

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 R-937294-1174897481.png

Je le trouve toujours aussi excellent malgré le temps qui passe, Les riffs de Tony Iommi sont énormes, Glenn Hughes fait une de ses meilleures prestations, les mélodies sont bonnes. Seul le morceau "Fine" déteint par sa platitude, le reste est terrible !
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Nov - 5:32

Moreblues a écrit:
David Terry & Eye Spirit - The White Horse of the Sun [2019]

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 A2750548310_10

J'ai écouté "pour la pochette"...

C'est excellent! Shocked
Aurais-je enfin trouvé quelque chose sorti cette année qui me plait ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 152241
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:29

'Y faut tenir les deux heures mais oui c'est bon.

Si tu t'emmerdes avec la scène musicale actuelle tu peux tester des projets modern classical tel que ce David Terry & Eye Spirit.

Celui la par exemple est un classique chez moi, dans le même esprit, y'a pleins de bonnes chose dans cette scène, tout le temps, mais j'ai pas trop suivi ces derniers temps.

https://fieldrotation.bandcamp.com/album/fatalist-the-repetition-of-history

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 A3977449730_10

Chronique: https://ombresurlamesure.com/field-rotation-fatalist-the-repetition-of-history/
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:36

Marsu a écrit:
Kyuss a écrit:

-Concernant Radiohead, même si, comme Blixa, je suis fana de ce groupe à partir de The Bends, You et Creep reste des titres bandants et annonciateurs de la suite si prometteuse !

Et pour pour comparer, j'ai du mal à comprendre certains "putains" de puristes de SOF (et ils sont nombreux !) qui n'apprécient pas du tout la période Barrett (jusqu'à trouver ceci médiocre !) alors que c'est le début d'une formidable histoire (et que c'est énorme : ça ce n'est que mon humble avis !). Je suis persuadé que le Floyd est devenu le Floyd, aussi, grâce à cette période Psychée fin 60's si excitante et novatrice !

Bref, on est vendredi après midi et faut arrêter de m'emmerder ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 861496  c'est pas le moment ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 977514

Quant à certaines personnes sur SOF et leur avis sur Barrett, je ne sais vraiment pas de qui tu parles pour le coup, mais bien sûr je suis complètement d'accord.
J'adore la période Barrett et je trouve que celle-ci a été indispensable à la suite du groupe et à son évolution. Il serait un peu dommage de le nier.

Wesh alors, tu veux toujours te battre ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 807803 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277

À toi de voir ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 15277

Plus sérieusement, depuis que je fréquente SOF, ce sont diverses discussions et allusions à cette période que je trouve navrantes. Je pourrais te donner plusieurs noms mais ce n'est pas l'endroit ni le propos et finalement, on s'en tape !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:49

Je suis curieux de voir la gueule de la côte ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 977514

Ici,

Alice In Chains - Facelift
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 81qqd-10

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:09

Grass Matt a écrit:
The Young Gods - L'eau Rouge
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 51plck11

Claquasse !

Je viens de choper la réédition vinyle avec disque bonus !
Complètement chtarbé mais excellent !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:16

cheers

Tu as les bonus absents de la première mouture, à savoir l'Amourir et Pas mal ?
Grand moment que l'Amourir en live à l'Aéro ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 81819

Edit : J'avais pas lu ton post en entier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 645317

Dernière édition par Grass Matt le Sam 30 Nov - 11:24, édité 1 fois
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:23

J'ai pas trop accroché sur L'eau Rouge ... une seule écoute au compteur !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 2782583594
Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:52

Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
The Young Gods - L'eau Rouge
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 51plck11

Claquasse !

Je viens de choper la réédition vinyle avec disque bonus !
Complètement chtarbé mais excellent !

Punaise... A chaque fois que je vois cette pochette, ça me fait forcément penser à ça :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 R-255710

Hommage ou simple coïncidence ? (pour ceux qui connaissent le groupe...)

-------

https://zoreilles.forumdediscussions.com/viewtopic.php?t=2805
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40