Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Aoû - 21:57
Gov't MuleBring On The Music - Live At The Capitol Theatre
Le CD2 ! Punaise, ce groupe est vraiment génialissime !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Aoû - 23:27
Bon bah je le remets ici puisque je l'écoute de nouveau
Killswitch Engage - Disarm The Descent
Un de mes préférés du groupe. Il y a un paquet d'enchaînement de titres imparables.
Je vais me coucher avec plein de refrains entêtants mais c'est pas grave.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Aoû - 8:49
Wishbone Ash : Blue Horizon (2014)
Le dernier en date, un bon cru.
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Aoû - 10:35
Ça reste fabuleux en 5.1!!
Franck
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Aoû - 14:18
J'aime mieux celui-ci que les deux précédents LP de VDGG!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Aoû - 17:26
Pour ceux qui en ont marre du niveau très moyen du Whitesnake actuel, il y a Voodoo Circle ... Ce Broken Heart Syndrome, second album du groupe, est très sympa mais le 4ème intitulé Whisky Fingers est carrément un des meilleurs albums du serpent blanc.
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Aoû - 17:36
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Idle Hands - Mana
Cure O Negative ? The Cult of Paradise ?
Il y a probablement un peu de tout ça mais toutes les compos tuent
C'est vrai que c'est très addictif. Sans, pour autant, que ça vire dans la facilité. Sur le titre "Jackie" on dirait presque Greg Mackintosh vient s'incruster pour le solo, qui pourrait figurer sur "Icon" d'ailleurs.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Aoû - 20:27
Vanden PlasChronicals Of The Immortals (part 1): Netherworld
Excellent concept-album de metal-prog burné. Depuis The Seraphic Clockwork, Vanden Plas écrit des chansons plus denses, plus sinueuses, et donc moins évidentes... Il est donc clair que si on n'insiste pas trop, on passe à côté des trois derniers albums, ce qui a été mon cas, bien évidemment... Là, j'ai le temps et je découvre des albums ambitieux vraiment excellents !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Aoû - 12:22
Idle Hands - Mana
Effectivement, un des albums de l'année assurément.
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Aoû - 12:26
Bruce Springsteen - Devils & Dust
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Aoû - 12:31
Je termine le hors-série Uncut des Kinks, donc :
The Kinks - Something Else by The Kinks Kinks The Singles Collection
Ray est bourré de talent mais semble être un homme pour le moins particulier ! Va falloir que je creuse cette immense discographie !
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Aoû - 15:53
J'avoue ne pas avoir aimé à la sortie en 84 il passe mieux maintenant!
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Aoû - 16:16
Orange Goblin Frequencies from Planet Ten The Big Black
Putains d'albums démoniaques !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Aoû - 17:01
Death AngelHumanicide : une valeur sûre dans le genre thrash old school.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Aoû - 17:29
Primus – The Desaturating Seven
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Aoû - 17:32
Brad Mehldau – Largo
Je n'ai pas l'impression que ce soit le plus apprécié de Mehldau, et pourtant je lui trouve beaucoup de charme.
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Aoû - 17:33
Pachy a écrit:
J'avoue ne pas avoir aimé à la sortie en 84 il passe mieux maintenant!
Un peu logique, ce n'est pas non plus leur plus réussi.
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Aoû - 17:53
Supertramp – Crime Of The Century
Ecouté des tonnes de fois, mais ça fait toujours du bien !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Aoû - 18:12
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Aoû - 9:31
Sur Deezer, pour reprendre le taf en douceur…
Malted Milk - Love, Tears & Guns
Je l'ai écouté quasiment tous les jours la semaine dernière, suite à une bonne chronique dans le R&F d'août (sachant que j'avais justement ressorti l'excellent Sweet soul blues quelques jours avant). On savait déjà que ces nantais assuraient pleinement dans l'art de s'approprier la black-music américaine, avec une musique orientée blues-soul-funk. Ici, le groupe se concentre sur l'aspect soul et c'est magnifique. On a quasiment l'impression d'écouter un classique de la Motown.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Aoû - 9:36
Kyuss, si tu aimes Trouble et The Skull, c'est pour toi ! (Eric Wagner au chant).
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Aoû - 9:52