Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 17:56
The Blue Butter Pot - Let Them Talk
Folk/blues/rock joué par un duo endiablé. Le batteur groove méchamment et frappe sur ses fûts comme un enragé. La guitare est grasse et crade, tout en étant très chaude. Rooh et puis zut écoutez vous verrez bien :
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 18:05
J'arrive même à y entendre du Freak Kitchen
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 22:58
Iron Maiden - Somewhere in Time
suivra ... Seventh Son of a Seventh Son
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 23:09
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 23:13
Je fais mon Joss
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Aoû - 23:29
THE BLUE BUTTER POT c'est fabuleux!! trèx bon duo!
Je viens d'acheter le dernier rock hard où 20 albums sont réhabilités dont celui-ci que je ne connaissait pas:
Hail spirit noir pneuma (2012)
melange superbe de groove, musique 70's chant black metal et clair tout cela parfaitement maitrisé!! absolument superbe!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 0:00
Magnum - Princess Alice And The Broken Arrow
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 10:05
Il est pas mal celui-là. Mes albums favoris de Magnum sont On the Thirteenth Day et Lost on the Road to Eternity.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 10:55
Opeth -Garden Of The Titans Il n'est pas mal du tout ce live !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 11:48
Chris a écrit:
Il est pas mal celui-là. Mes albums favoris de Magnum sont On the Thirteenth Day et Lost on the Road to Eternity.
J'irai écouter ça !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 13:56
Magnum - Lost on the Road to Eternity
Très bon ce dernier album studio du groupe, avec une superbe pochette !!!
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 13:56
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 16:19
Ericochets a écrit:
Magnum - Lost on the Road to Eternity
Très bon ce dernier album studio du groupe, avec une superbe pochette !!!
Il n'y a rien de nouveau dans cet album, mais c'est juste que je trouve les mélodies globalement meilleures que dans les 2 albums précédents (corrects par ailleurs).
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 21:07
Primus sailing the seas of-Cheese 1991
Un petit bassiste pas très folichon dans ce groupe, peu apprécié ici
Spoiler:
Un classique à la maison, mon bassiste favori
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 21:36
Moreblues a écrit:
Nous sommes d'accord : pire album de la lamentable discographie de ce groupe de bolosses...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 21:49
Que des ploucs !
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 22:00
Primus-Pork Soda 1993
Nul !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 22:06
Je ne connais pas ce groupe. C'est du même genre que Toto c'est ça ?
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 22:13
Je n'ai pas survécu longtemps à mes tentatives d'écoutes de Toto
C'est assez différents on va dire
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 22:17
Insomnium - In the halls of awaiting
Plutôt automnale comme musique, voire hivernale, mais ça passe tout seul. Quel groupe et quel album ! Dès le premier disque ça joue dans la cour des grands. Certes, ils utilisent une formule éculée mais ça joue tellement bien que c'est difficile de résister.
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 22:19
Ehn Deïss a écrit:
Moreblues a écrit:
Nous sommes d'accord : pire album de la lamentable discographie de ce groupe de bolosses...
C'est encore pire en 5.1!
Franck
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 22:19
Moreblues a écrit:
Ça manque de basse.
Aucun génie dans les compositions. Très convenu au final.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 23:17
Magnum - Live at the Symphony Hall (2019)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 23:35
Holmintosh a écrit:
Moreblues a écrit:
Ça manque de basse.
Aucun génie dans les compositions. Très convenu au final.
Voilà, tout est dit !
A propos de gros ploucs de l'espace, vous connaissez ça :
@Floyd : tu as donc écouté le Sailing The Seas Of Cheese en 5.1 ! C'est énorme !
Sinon, ce soir :
Gov't MuleBring On The Music - Live At The Capitol Theatre
Le CD1 de ce monstrueux nouveau live ! Sur scène, ce trc tue les est dément !
Iron MaidenA Matter Of Life And Death
OK... Pas écouté depuis trèèèèès longtemps... Et à chaque fois, je ne retenais que les quatre derniers morceaux, qui sont fabuleux ! Mais en fait, c'est la totalité de l'album qui est fabuleuse (à l'exception notable du premier morceau, qui est l'une des pires entames d'un disque de Maiden) !
SlayerSeasons In The Abyss
Mon dépucelage thrash ! J'adorais la pochette, j'ai acheté la cassette, je ne m'en suis jamais remis !
La première fois que j'ai fait écouter Slayer à ma moitié (l'album Christ Illusion) est sans doute la seule fois où je me suis fait engueuler à cause de la musique que j'écoutais (et pourtant, elle en a goûté des vertes et des pas mûres)... Et là, ce soir, discretos, et après avoir baissé le son, je glisse ce CD dans la platine, juste après le Maiden, que j'écoutais très fort, et dix secondes plus tard : " , c'est quoi, cette horreur ? !"
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 23:49
Ehn Deïss a écrit:
Iron MaidenA Matter Of Life And Death
OK... Pas écouté depuis trèèèèès longtemps... Et à chaque fois, je ne retenais que les quatre derniers morceaux, qui sont fabuleux ! Mais en fait, c'est la totalité de l'album qui est fabuleuse (à l'exception notable du premier morceau, qui est l'une des pires entames d'un disque de Maiden) !
Moi je l'aime bien ce morceau mais j'argumenterai pas, on a trop parlé de Maiden, il y en a qui vont en avoir marre