Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
DreamLTE2
Moreblues
No Quarter
Chris
Beck-Bolin
Supersister
ProgGirl
Floyd
Ehn Deïss
Billx
Ericochets
Angrom
Holmintosh
Kyuss
Joss
Biding My Time
Pachy
Marsu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ericochets




Nombre de messages : 7800
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:24

Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
Merci pour ces bons conseils !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 53383

tu as de la chance toi, on a répondu à ta question Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 807803 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 77187

À part Ed et Beck pas grand monde ...
Ici,Holmin m'a fait une autre réponse, plutôt claire à voir en écoute !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 977514

Edit : toi du coup qu'a tout écouté tu ne m'a même pas répondu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 443224 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 2547236342
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:35

Je vais aller répondre dans le topic Maiden alors Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:38

Joss a écrit:
Je vais aller répondre dans le topic Maiden alors Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 538270478

Et tout ça date de janvier !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 510651
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:41

Du coup ...
Iron Maiden - The Number Of The Beast

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 11773411
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:15

Katatonia - Last Fair Deal Gone Down

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 2507639-gf

Je "redécouvre" mes albums de Katatonia. Celui-ci vaut quand même son pesant de cacahuètes. Non pas que je n'en étais pas convaincu, mais cette nouvelle écoute après quelques années sans vraiment l'écouter confirme la grandeur de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:20

Ericochets a écrit:
Du coup ...
Iron Maiden - The Number Of The Beast

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 11773411

alors ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:23

Ça passe plutôt bien cette aprèm et je suis passé au suivant Piece of Mind !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:34

Ericochets a écrit:
Ça passe plutôt bien cette aprèm et je suis passé au suivant Piece of Mind !!! Wink

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 133811 


"In a taïïïïïïïïïïïïme when dinosaurs walked the Earth..."

Le plus grand texte de Steve Harris ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 77187

Donc, les textes de Harris sont nuls ("To Tame A Land" : un étudiant me pond une daube pareille pour résumer Dune, je lui colle un 4/20 direct !), mais gigantesque album néanmoins !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:53

Pachy a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 510oLFV1yvL._SX355_
FRANK ZAPPA - WAKA JAWAKA
Quand on parle de chef d'oeuvre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 126278 ça c'est un!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:33

https://www.youtube.com/playlist?list=PLT4F1mMYyEz6CHYuT2cdqD45EqEuVNAz5
Toto Hydra sur youtube. J'essaie ça parce que je suis allé à easy cash ( encore) et qu'un vinyle y traînait. J'aime pas Toto,donc j'ai passé mon tour et un mec s'est précipité dessus. Sauf que là j'écoute et j'aime pas Toto, mais ça j'aime bien, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:50

Si j'ai bien compris, t'aime pas Toto mais des fois si quand même !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 977514


Dernière édition par Ericochets le Mar 6 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:53

bon j'enchaine avec
Powerslave

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 1000x119
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:09

Découvrir cet album... ça doit faire quelque chose affraid

Moi j'avais découvert ses 4 titres phares via le Live After Death donc le choc a été moins grand quand j'ai écouté cet album pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:42

White Lies - Ritual
Grosse découverte ce groupe....
Je viens de commander les deux premiers sur des marketplace du coup
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:17

Donald Byrd - Byrd In Hand
Un blue note indispensable sur les conseils de Joss Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 269462
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:34

Soundgarden - SuperUnknown Bluray audio 5.1 surround mix

Cette impression d'être au milieu du studio avec le groupe, et surtout de ne pas entendre le même album. Ce qui n'est pas tout à fait faux puisque on entend des petits ajouts, très subtils, dans les morceaux. Ce qui rend l'écoute fascinante. Chris Cornell chante à 1m de mon canapé et Kim Thayil joue juste derrière moi. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 81819
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:37

Holmintosh a écrit:
Chris Cornell chante à 1m de mon canapé

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 3355331.jpg?u=http%3A%2F%2Ffr.web.img3.acsta.net%2Fvideothumbnails%2F18%2F01%2F03%2F14%2F36%2F3355331
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:40

Eh bien tu n'es pas si loin de la vérité. Ça crée une ambiance étrange vu comment son chant est mixé. On a vraiment l'impression qu'il est là. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 645317
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:09

Ericochets a écrit:
Si j'ai bien compris, t'aime pas Toto mais des fois si quand même !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 977514

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 977514 Non, j'avais acheté un best of sur lequel il y avait Rosanna, Africa et Hold The line (que j'aime assez bien, mais sans plus) et plein d'autres titres qui m'ont tous saoulé les uns après les autres. Je m'en suis vite débarrassé. C'est pour ça que je ne me suis pas laissé tenter. Mais j'ai quand même voulu tenter le disque en rentrant, et les morceux que j'ai entendus sont très chouettes, très prog.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:20

Je suis comme toi : j'ai acheté le petit coffret intégrale il y a deux mois et j'ai vraiment du mal avec Toto... De bonnes choses, dont les titres que tu cites, mais noyées dans du sur-mesure FM que je n'aime pas du tout ! Mon Toto préféré, c'est Thriller, de Michael Jackson...

Ericochets a écrit:
bon j'enchaine avec
Powerslave

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 1000x119

Joss a écrit:
Découvrir cet album... ça doit faire quelque chose affraid

Moi j'avais découvert ses 4 titres phares via le Live After Death donc le choc a été moins grand quand j'ai écouté cet album pour la première fois.

C'est le premier album que j'ai acheté sans connaître la moindre chanson qui se trouvait dessus, sans avoir même écouté le groupe !

[Mode "Yves"= ON]Je l'avais acheté un samedi de septembre 1984, juste avant de prendre le car qui me conduisait chez ma grand-mère, qui n'avait pas d'électrophone (vous aviez oublié ce mot, hein ?). Résultat : j'ai passé tout le week-end à regarder la pochette sous toutes ces coutures (ainsi que le centreur du vinyl, avec l’œil d'Horus et les asticots) et ce n'est que le dimanche soir que j'ai pu écouter les deux premiers morceaux, car ensuite, couvre-feu because école le lendemain ! Parents = Fachos ! Donc, achat le samedi, écoute intégrale le mercredi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 2547236342 Et inutile de vous dire que je n'avais jamais entendu une musique aussi violente auparavant ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 977514[Mode "Yves"= OFF]

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:53

Je l'avais acheté le jour de sa sortie, sortie que je guettais depuis un moment, c'était en fin d'été 1984 je crois. Chef d'oeuvre qui est presque aussi bon que Piece of Mind, n'est-ce pas Joss ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 15277 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:57

ce matin

Herbie Hancock - Takin' off
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 71t0gqJvZuL._SY355_PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Iron Maiden - A matter of life and death
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 51Z-xpZ0D-L

Chris a écrit:
Je l'avais acheté le jour de sa sortie, sortie que je guettais depuis un moment, c'était en fin d'été 1984 je crois. Chef d'oeuvre qui est presque aussi bon que Piece of Mind, n'est-ce pas Joss ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 15277 tongue

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 386162
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:06

Grant Green - Idle Moments
En fait je le connaissais, mais ca fait toujours plaisir de le réécouter
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:09

Angrom a écrit:
Grant Green - Idle Moments
En fait je le connaissais, mais ca fait toujours plaisir de le réécouter

le morceau titre est vraiment sublime drunken
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:09

Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Chris Cornell chante à 1m de mon canapé

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 3355331.jpg?u=http%3A%2F%2Ffr.web.img3.acsta.net%2Fvideothumbnails%2F18%2F01%2F03%2F14%2F36%2F3355331

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:56

The Blue Butter Pot - Let Them Talk

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 FACING_TBBP_124x124-1

Folk/blues/rock joué par un duo endiablé. Le batteur groove méchamment et frappe sur ses fûts comme un enragé. La guitare est grasse et crade, tout en étant très chaude. Rooh et puis zut écoutez vous verrez bien :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: