Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 17:32
Vltimas - Something wicked marches in
Voyons voir ce que 3 tueurs, chacun dans leur domaine, peuvent faire ensemble. Rappel du line-up de porc :
David Vincent - Morbid Angel
Blasphemer - Mayhem
Flo Mounier - Cryptopsy
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 17:36
Ericochets a écrit:
Ici ...Robert Plant - Fate of Nations
À nouveau... top cet album !!!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 17:39
Ericochets a écrit:
Ericochets a écrit:
Je l'ai. Mais cette pochette c'est juste pas possible.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 17:59
Mais l'album est réussi d'un bout à l'autre quand même !!!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 19:02
Frustration - Uncivilized
Peut-être un peu moins entêtant que Relax mais encore une fois du bel ouvrage. Décidément, j'adore ce groupe ! Ma découverte de 2019 à ce jour !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 20:32
Spoiler:
une belle decouverte ce groupe de southern rock....
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 20:36
Ericochets a écrit:
Ericochets a écrit:
ah oui qu'il est bon celui-ci, un des premiers que j'ai écoutés de RP solo. La pochette ne m'a jamais choquée, mais bon y'a mieux c'est sûr.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 20:37
Y'a un tout petit truc qui me dérange (mais ça ne va pas me déranger longtemps) c'est cette impression d'entendre du Morbid Mayhem. Cette légère réserve mise à part, ça tue.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 20:41
Mötley CrüeMötley Crüe
J'ai vraiment du mal avec ce groupe... Bon, au moins, ici, il y a un excellent chanteur ! Mais plus l'album défile, plus j'ai envie d'écouter Soundgarden ou F.U.C.K. de Van Halen ou un truc dans le genre... Et en même temps, il y a ici un truc qui titille ma z'oreille !
35 ans que je connais ce groupe et rien à faire, ça ne passe pas ! Un peu comme Ghost pour Holmie ou ABBA pour Chris ! Mais je ne désespère pas et celui-ci pourrait être la porte d'entrée...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 20:49
C'est le seul qui pourrait te plaire du Crüe. Parce que c'est celui qui ressemble le moins à un album de MC.
Il est pas forcément si évident que ça à appréhender bizarrement. Mais quand tu as trouvé le truc qui te titille, tu te dis, "ouch putain de disque". Dans mon top 90's sans problème.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 20:54
Et comme il dure 75 minutes, forcément, il faut un peu de temps... Mais ceci dit, je réécouterai les premiers albums du groupe car mes goûts ont évolué et le hard FM ne me fait plus vraiment peur (la phrase est assez bizarre, je trouve) !
Là, c'est du heavy assez typique des mid-90's, avec un chouette son !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 20:55
Et si tu veux du John Corabi je te conseille fortement The Dead Daisies. Un excellent groupe avec plein de vieux briscards.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 20:56
Ah ok. Motley Crüe du hard FM...
Va falloir vraiment que tu les réécoute alors...
Et que tu lises "The Dirt"
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 21:01
Le hard FM, c'est des mecs déguisés en filles qui se font sucer par d'autres filles* en prenant de la drogue. Mötley Crüe, quoi ! Voïvod n'est pas FM, par exemple...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 21:06
Miss Deïss vient de dire : "c'est Guns & Roses et Bon Jovi en même temps !"
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 21:07
Motley Crüe c'était de vrais déglingos. Un groupe passionnant en fait. J'ai lu "The Dirt" deux fois tellement c'est incroyable. Même Guns n' Roses c'est des enfants de choeur à côté.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 21:11
En fait ça a été réellement le groupe le plus dangereux du monde. Pour eux et pour les autres. Pas un seul des 4 ne devrait être vivant aujourd'hui. Des vrais bad boys.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 21:12
Je me souviens d'un sujet sur eux en 1985 dans un zine français (probablement Enfer Magazine) : une conférence de presse avec petits fours, toussa... Et Vince Neil qui discute avec une journaliste américaine et qui tout à coup, se met un doigt dans le fondement et s'essuie avec une feuille de salade ! J'avais 13 ans et j'avais trouvé ça génial ! Il faut que je lise The Dirt, obligé ! L'autobiographie d'Al Jourgensen m'a l'air aussi tout à fait horrible : la même chose sans les groupies, en quelques sortes !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 21:16
Ah oui il faut lire The Dirt. C'est fabuleux.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 21:57
Welcome XWelcome X
Ça envoie du très lourd, quand même ! Grass Matt, y as-tu posé tes délicates z'oreilles ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 22:55
Holmintosh a écrit:
Ah oui il faut lire The Dirt. C'est fabuleux.
je viens de voir le film Netlix
bon, ça m'a permis d'en savoir un peu plus sur ce groupe dont je ne connaissais quasiment rien et dont je n'avais sans doute entendu que 2 chansons Et effectivement, avec madame on se demandait comment ça se faisait qu'ils étaient encore en vie
on verra si j'ai envie d'aller plus loin mais c'est pas gagné...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 0:09
CathedralForest Of Equilibrium CathedralThe Ethereal Mirror
Je suis totalement fan de ces deux albums ! Sans doute mes préférés, avec The Garden Of Unearthly Delights !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 14:06
Ehn Deïss a écrit:
- Rustin ManDrift Code : un album plein de sensibilité qui rappelle Robert Wyatt... Bowie, aussi... Une merveille profondément émouvante. Et puisque nous sommes désormais sûrs de ne plus jamais entendre un nouvel album de Talk Talk, contentons-nous déjà de sa merveilleuse section rythmique...
En écoute ! Étonnant cette sensation de passer de Wyatt à Bowie question chant. Il me fait le même effet de dépendance mélancolique que le dernier The Appartments !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 14:45
Bon... David : 1 - Trey : 0
Autant j'apprécie beaucoup le dernier Morbid Angel, autant ce Vltimas reprend la grandeur et la grandiloquence des 3 premiers albums de l'Ange Morbide. Pourtant il semblerait que ce soit Blasphemer et non David Vincent qui ait écrit l'album. Vincent n'a écrit que les paroles visiblement.
Dans tous les cas, une petite tuerie ce disque.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 17:22
OmegaThe Prophet (1985)
Heavy prog obscur presque floydien avec une excellente guitare !
Spoiler:
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 17:39