| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Siphon Grass Matt No Quarter Biding My Time Billx Karby Kyuss DreamLTE2 Ericochets Marsu Ancestor ProgGirl Chris Ehn Deïss Joss Holmintosh Beck-Bolin Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 19:00 | |
| Nouvel album, un bon cru dans l'esprit du précédent ... |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 19:53 | |
| Moby 18 Beardfish +4626-Comfortzone The Budos Band Burnt Offering |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 20:18 | |
| Def Leppard - Hysteria L'album que tout metalleux a honte de dire qu'il l'écoute, mais qu'il sait très bien au fond de lui que c'est un des meilleurs disques jamais sortis au monde. |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 20:24 | |
| Bah si. Et puis c'est tout. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 20:50 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Def Leppard - Hysteria
L'album que tout metalleux a honte de dire qu'il l'écoute, mais qu'il sait très bien au fond de lui que c'est un des meilleurs disques jamais sortis au monde. Je n'ai absolument pas honte, je vénère cet album ! Et je les ai même vu sur la tournée au Printemps de Bourges. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 20:57 | |
| Toi je t'aime.
Cet album est mythique. Mélodies et refrains font mouche à chaque coup. C'est de l'orfèvrerie à ce niveau. Je défie quiconque de ne pas reprendre le refrain de Run Riot ou Animal à tue-tête. Ou n'importe quel autre titre de ce disque d'ailleurs. Je le vénère également. Tellement que je l'ai en 3 exemplaires différents. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 21:36 | |
| Morbid Angel- Covenant Le Vltimas m'a donné envie de ressortir ce chef d'oeuvre. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 22:12 | |
| Rien à voir : Incubus - S.C.I.E.N.C.E. Toujours aussi bonnard à écouter ce disque. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 22:34 | |
| Hier tu disais que la pochette de Fate of Nations de Plant était pas possible ... Celle ci qui n'est pas de 1ère jeunesse du coup ne m'a jamais attiré !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 23:22 | |
| Ayreon - The Theater Equation |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mar - 8:04 | |
| Vltimas - Something wicked marches in Ça semble tellement évident cette association David Vincent/Blasphemer à l'écoute de ce disque... La voix unique de Vincent se plaque naturellement sur les riffs torturés de Rune Eriksen. Derrière Flo Mounier assure sans en faire trop. Ça donne un death rampant et malsain, à cheval entre les premiers Morbid Angel et Mayhem. Une sacrée bestiole est née de cette collaboration. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mar - 10:15 | |
| Steely Dan – Pretzel Logicet je vais peut être enchaîner avec le suivant (la box qu'on m'a prêté) Pour le moment je préfère les deux premiers, celui-ci est plus mainstream, mais c'est toujours de bonne facture, même si je le trouve un peu trop disparate à mon goût. Sinon alternant avec l'écoute des Procol, je dois avouer que mon jugement concernant l'album Home en première instance était vraiment faux. Cet album est génial, il fourmille d'arrangements superbes. On est loin des (fausses) bleuettes de 1967... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mar - 11:40 | |
| Rick Wright - Wet Dream Toujours aussi superbe. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mar - 19:35 | |
| voici un groupe de revival australien que j'avais laissé de côter car trop de succès et pas assez de personnalité.... N'ayant rien de brillant à écouter depuis deux jours, je leur ai laissé leur chance eh bien...je dois reconnaitre que ce groupe est excellent, malgré la présence d'influences notable (Ozzy, Beatles, Zep..) et que je viens de prendre une grosse claque dans la tronche! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mar - 21:52 | |
| (L'histoire de ce smil a un lien avec Wolfmother) Sinon, j'ai acheté le premier à l'époque et ouais, c'est pas mal foutu ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Avr - 9:54 | |
| Trouvé dans un bac à 5€ : Pearl Jam - Let's Play Two Ils ont beau ne plus être aussi pertinents et sortir des disques anecdotiques depuis quelques années, en concert c'est toujours autant intense et bandant ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Avr - 10:20 | |
| - Kyuss a écrit:
- Trouvé dans un bac à 5€ :
Pearl Jam - Let's Play Two
Ils ont beau ne plus être aussi pertinents et sortir des disques anecdotiques depuis quelques années, en concert c'est toujours autant intense et bandant ! Je voudrais bien un nouveau disque moi, même anecdotique. Mais il manque toujours le même zigue à l'appel, parti faire je ne sais quoi, sous je ne sais quelle latitude. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Avr - 10:22 | |
| Du ukulélé en Europe cet été !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Avr - 12:08 | |
| allez, je m'attaque aux Black Sab' mal aimés Black Sabbath - Technical EcstasyBlack Sabbath - Never Say Die |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Avr - 13:57 | |
| Black Sabbath - Born AgainEdith : effectivement il est pas honteux ce disque. Content de réentendre "Zero the Hero", que j'adorais quand je n'avais que les compilations.
Dernière édition par Joss le Lun 1 Avr - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
daniel palomo
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : montreuil Emploi/loisirs : musicien/enseignant Date d'inscription : 02/02/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Avr - 14:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|