| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Siphon Grass Matt No Quarter Biding My Time Billx Karby Kyuss DreamLTE2 Ericochets Marsu Ancestor ProgGirl Chris Ehn Deïss Joss Holmintosh Beck-Bolin Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 19:40 | |
| - Kyuss a écrit:
The Claypool Lennon Delirium - South of Reality
Je commence à bien l'apprécier ce skeud ! Ce côté Beatles déjanté avec cette basse plus qu'identifiable, j'adore ! La fin de Blood and Rockets Movement II c'est carrément I Want You version 2.0 !
Billx, faut que tu écoutes ça! Reçu aujourd'hui. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 19:54 | |
| - Kyuss a écrit:
Full Tone Universe - Valley Of The Universe
Nan mais t'es sérieux avec ton truc ? Tu crois vraiment que je vais aller sur leur Bandcamp et commander leur album ? Je ne suis pas aussi faible moi ! Surtout que leur musique n'a aucun int... mouais bon ok, je vais chercher ma CB je suis pas crédible. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 20:53 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 21:02 | |
| Alice In Chains - Rainier Fog |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 6:37 | |
| Vu que ça faisait longtemps.... Bon bah je confirme, ça ne me parle plus autant qu'avant. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 7:42 | |
| 6h37 ... c'est peut-être un peu tôt !!! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 8:03 | |
| Boarf, j'étais levé depuis 2 heures ^^ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 9:32 | |
| - GM a écrit:
- Qui a le temps de se fader 1H40 de musique de nos jours ?
C'est triste mais c'est pas loin d'être vrai en plus Sinon, avant de partir au taf: |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 10:08 | |
| - No Quarter a écrit:
- GM a écrit:
C'est triste mais c'est pas loin d'être vrai en plus C’est pourtant largement possible de nos jours. Perso, j’écoute beaucoup de double-album lorsque je prends le TGV, lorsque je conduis sur des longues distances (ou que je fais 2x45 minutes par exemple, ce qui n’est pas grand-chose…), le WE lorsque je prends un bouquin et que je me pose… Après, il faut avoir un conjoint qui apprécie aussi cette musique, sinon c’est plus difficile c’est sûr. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 10:38 | |
| - Marsu a écrit:
- No Quarter a écrit:
- GM a écrit:
C'est triste mais c'est pas loin d'être vrai en plus C’est pourtant largement possible de nos jours. Perso, j’écoute beaucoup de double-album lorsque je prends le TGV, lorsque je conduis sur des longues distances (ou que je fais 2x45 minutes par exemple, ce qui n’est pas grand-chose…), le WE lorsque je prends un bouquin et que je me pose… Après, il faut avoir un conjoint qui apprécie aussi cette musique, sinon c’est plus difficile c’est sûr.
Au boulot c'est assez facile, mes journées font environ 7h Le W.E c'est rare que je puisse me poser 1h30 devant un disque, ou alors il sera écouté en plusieurs fois (sacrilège ) |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 11:21 | |
| - Joss a écrit:
- Marsu a écrit:
- No Quarter a écrit:
- GM a écrit:
C'est triste mais c'est pas loin d'être vrai en plus C’est pourtant largement possible de nos jours. Perso, j’écoute beaucoup de double-album lorsque je prends le TGV, lorsque je conduis sur des longues distances (ou que je fais 2x45 minutes par exemple, ce qui n’est pas grand-chose…), le WE lorsque je prends un bouquin et que je me pose… Après, il faut avoir un conjoint qui apprécie aussi cette musique, sinon c’est plus difficile c’est sûr.
Au boulot c'est assez facile, mes journées font environ 7h
Le W.E c'est rare que je puisse me poser 1h30 devant un disque, ou alors il sera écouté en plusieurs fois (sacrilège ) Idem, au boulot c’est très simple aussi pour moi. J’ai souvent un écouteur dans l’oreille, sinon je m’ennuie rapidement. Et vu que c’est toléré et que personne ne m’a jamais fait de remarques… |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 11:52 | |
| Ha moi j'ai pas de casque pour le boulot (ni autre part d'ailleurs). Je suis tout seul la majorité du temps et ma collègue apprécie ma musique (on se retrouve sur pas mal de choses) |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 12:52 | |
| Curieusement depuis que je suis à la retraite j'en écoute moins ... Quand je travaillais, j'avais à longueur de journée mes écouteurs !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 15:38 | |
| T'es en grande forme !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 15:56 | |
| Foals - Everything Not Saved Will Be Lost Part 1Album fraichement sorti (vendredi dernier). Pas aussi emballé que pour le précédent mais ça s'écoute bien. A voir après quelques écoutes supplémentaires... A noter que la seconde partie sortira à l'automne. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 16:08 | |
| - Ericochets a écrit:
- T'es en grande forme !!!
Si tu savais... Je traîne une crève carabinée depuis une semaine ! Je ne dors pas bien depuis. Plus les emmerdes inhérents au boulot ! Bref, ma vie est passionnante et cela vous fait une belle jambe ! Sinon, la musique est une belle drogue pour tenir ! 😉 |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 16:28 | |
| Journée de télétravail, j'en profite pour écouter mes cds fraîchement rentrés :
Turnstile - Time & Space : Vraiment fantastique.
Death Alley - Superbia : j'adore toujours... En particulier "Headlights in the Dark", quel tube!
Soilwork - Verkligheten : le digipack est superbe, l'album est excellent!
Chapel of Disease - bla blabla machin : un peu déçu par la face avant du digipack, ils auraient pu mettre la jolie pochette sur toute la face au lieu de laisser des encarts noirs autour... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 16:43 | |
| - Krakou a écrit:
Chapel of Disease - bla blabla machin : un peu déçu par la face avant du digipack, ils auraient pu mettre la jolie pochette sur toute la face au lieu de laisser des encarts noirs autour... moi j'aime bien, avec le titre écrit sous l'illustration, ça fait classe j'aurais été presque tenté de me prendre l'édition Deluxe mais je suppose que c'est épuisé... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 16:49 | |
| @Krakou : Tu as écouté le nouvel Ep de Nostromo ? Je n'écoute plus trop de trucs grind et assimilés depuis un bout de temps, mais celui-là il passe tout seul. Ca reste du metal extrême intelligemment fait, violent sans être bourrin, accrocheur et destructeur. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 17:21 | |
| Je me suis donné comme mission depuis deux semaines de faire découvrir différents styles de musique à mes élèves - qui n'écoutent évidemment que de la soupe. Ecoute aujourd'hui de ceci: ils ont adoré. Il y a donc encore de l'espoir en ce bas monde. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mar - 17:27 | |
| Meat Puppets - Dusty NotesUn album sorti la semaine dernière (je pense que ça faisait un moment qu'ils n'avaient rien sorti, je ne connaissais qu'un seul album d'eux d'ailleurs). En tous cas, pas terrible comme retour, on s'en serait passé edith : c'est assez bizarre, il faut attendre l'avant-dernier titre pour qu'il se passe quelque chose (arrivée d'un titre rock après une demi heure de country mollassonne) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|