| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Siphon Grass Matt No Quarter Biding My Time Billx Karby Kyuss DreamLTE2 Ericochets Marsu Ancestor ProgGirl Chris Ehn Deïss Joss Holmintosh Beck-Bolin Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 23:59 | |
| Tim Bowness - Flowers At The Scene |
|
| |
Chris
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 12:31 | |
| Buzzcocks Another Music in a Different Kitchen Love BitesRééditions tip top de ces deux disques incontournables de la première vague punk ! Pas de chichi, pas de bonus, mais de superbes vinyles replica avec un gros livret dedans ! Et, surtout, le son est excellent et crache dur dans les enceintes ! Punk très mélodique qui a influencé de nombreux artistes que nous écoutons régulièrement. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 14:12 | |
| Paul Chain MirrorPersonnage culte du doom metal underground italien depuis les années 80, Paul Chain navigue entre Black Sabbath et Hawkwind. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 16:04 | |
| King's X - Dogman Que dire de plus sur ce forum pour défendre King's X... Vous allez m'écouter ça épicétou ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 18:12 | |
| Peter Green's Fleetwood Mac - first c'est bientôt l'heure de l'apéro, c'est cool un peu de blues ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 18:15 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 22:11 | |
| Prefab Sprout – Steve McQueen |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 23:29 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 18:19 | |
| Cathedral - The Garden of Unearthly Delights Première écoute ! J'avais ce disque de côté depuis un moment et les messages d'un tentateur sur ce forum m'a fait passer le pas ! C'est vrai que c'est du grand Cathedral, puissant mais toujours gorgé de groove ! Édit : à noté que l'édition que j'ai récupéré sent aussi la pomme et ce n'étais pas précisé ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 19:31 | |
| - Kyuss a écrit:
Cathedral - The Garden of Unearthly Delights
Première écoute ! J'avais ce disque de côté depuis un moment et les messages d'un tentateur sur ce forum m'a fait passer le pas ! C'est vrai que c'est du grand Cathedral, puissant mais toujours gorgé de groove !
Édit : à noté que l'édition que j'ai récupéré sent aussi la pomme et ce n'étais pas précisé ! Tu as la pochette en intégralité sur le "livret" dépliant ? Si oui, plus le CD qui sent la pomme, il y a 99,9% de chance que tu aies récupéré une édition limitée d'époque (2006). Maintenant j'attends ton retour sur l'énorme (dans tous les sens du terme) "The Garden" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 19:52 | |
| Mountain Witch Burning VillageLe CD est arrivé jeudi mais ce soir, c'est la première écoute... Et c'est vraiment excellent ! Les mecs n'inventent rien, mais il y a une atmosphère très particulière, de chouettes mélodies, des riffs percutants... J'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 20:09 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Kyuss a écrit:
Cathedral - The Garden of Unearthly Delights
Première écoute ! J'avais ce disque de côté depuis un moment et les messages d'un tentateur sur ce forum m'a fait passer le pas ! C'est vrai que c'est du grand Cathedral, puissant mais toujours gorgé de groove !
Édit : à noté que l'édition que j'ai récupéré sent aussi la pomme et ce n'étais pas précisé ! Tu as la pochette en intégralité sur le "livret" dépliant ?
Si oui, plus le CD qui sent la pomme, il y a 99,9% de chance que tu aies récupéré une édition limitée d'époque (2006).
Maintenant j'attends ton retour sur l'énorme (dans tous les sens du terme) "The Garden" Oui, oui c'est bien l'édition limitée ! Quand à "The Garden" j'ai bien kiffé ! Envie d'y retourner rapidos dans le jardin ! Sinon, j'aime beaucoup l'apport du chant féminin sur ce disque ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 20:15 | |
| - Joss a écrit:
- Vangelis - See You Later
Il est trop bien, celui-là!!!! Sinon, pour faire original, ben, Talk Talk , quoi |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 20:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Mountain Witch Burning Village
Le CD est arrivé jeudi mais ce soir, c'est la première écoute... Et c'est vraiment excellent ! Les mecs n'inventent rien, mais il y a une atmosphère très particulière, de chouettes mélodies, des riffs percutants... J'adore ! Y'a une vibe typiquement 70's, avec une odeur de vieux grenier poussiéreux. Ça sent le vieux livre. Et puis ils s'inspirent de Black Sabbath sans le copier, ni le singer. J'adore le son de la batterie et de la basse. Ils ont réussi à reproduire un son très chaud, on se croirait presque dans le studio avec eux. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 9:25 | |
| Vu le temps venteux c'est un jour idéal pour le Chapel Of Ghouls |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 9:29 | |
| - Angrom a écrit:
- Vu le temps venteux c'est un jour idéal pour le Chapel Of Ghouls
Chapel of Disease Mais bon tu n'es pas loin, puisque leur nom est la fusion de 2 titres de Morbid Angel. Chapel of Ghouls et Angel of Disease |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 9:34 | |
| C'est lundi matin, il est excusé mais du coup je vais écouter la même chose |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 9:58 | |
| oui je confonds tout le temps ... , désolé |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 10:43 | |
| North Atlantic Oscillation - Grind Show |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 10:57 | |
| Sleaford Mods - Eton AliveY a quand même un truc qui m'a donné envie d'y revenir. Une sorte d' Idles electro (pour faire vite). Ça ne devrait pas plaire à grand monde ici |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 11:15 | |
| Soilwork - Verkligheten Ca fait longtemps que je ne m'étais pas intéressé d'aussi près à un disque de Soilwork (depuis Stabbing the Drama ) C'est très efficace. Pas le disque de l'année mais j'y trouve mon compte à chaque fois que je l'écoute |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 12:00 | |
| Spiritual Beggars - Sunrise to sundownJe suis retombé dessus dans mon iTunes... J'avais été un peu déçu à a sortie après l'excellent Earth Blues. Donc, certes, il est un peu moins bon mais ça s'écoute quand même bien, il y a du savoir-faire derrière (et le titre "what doesn't kill you" fait très Maiden ). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 12:43 | |
| Evildead - Annihilation of CivilizationDu crossover-thrash de la fin des années 80. C'est bas du front, tous les titres se ressemblent mais c'est trop bon. J'adore ce son et ce style de "chant" Et œuvre d'art d'Ed Repka pour la pochette bien sûr (Megadeth, Death, Municipal Waste...) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 15:24 | |
| cette aprem Slayer - Seasons In The AbyssComme vous le savez, je ne suis pas un fan de Slayer (j'ai tout de même 3 albums à la maison), c'est donc la première fois que j'écoute cet album (j'ai bien aimé, j'ai surtout flashé sur le titre "Blood Red") et maintenant retour au calme The Pineapple Thief - Your WildernessSublime. Je suis pas loin de penser que ça vaut les meilleurs albums de Porcupine Tree |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|