Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 11:05
Marsu a écrit:
Ceci :
Toujours autant magnifique et minimaliste.
Un de mes albums préférés, tous genres confondus.
Perso j'aime 3 titres, le reste moins. Mes albums préférés sont ceux sortis entre 1980 et 1989. Je suis fan de Kate, mais parfois je trouve qu'on n'est pas assez critique envers son travail. Merveilleuse auteure-compositrice-interprète pendant des années, elle a laissé passer le temps (pour x raisons), est réapparue avec Aerial que j'ai beaucoup aimé (surtout le CD1). Mais je reste critique sur son côté un peu trop "arty" de ces dernières années. Autant elle était au top dans la première partie de sa carrière, autant elle a beaucoup perdu depuis (vocalement, inspiration, etc).
Ici Cressida - Cressida (1969) Rush - Hemispheres
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 11:08
@ Holmintosh ah oui en effet l'extrait que tu as passé est excellent, je vais écouter ça et en plus je confirme pour le Overkill, il est très bon!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 11:13
Beck-Bolin a écrit:
@ Holmintosh ah oui en effet l'extrait que tu as passé est excellent, je vais écouter ça et en plus je confirme pour le Overkill, il est très bon!
Tout l'album de Traveler est du niveau de ce titre. C'est vraiment une bombinette ce disque.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 11:18
Holmintosh a écrit:
Traveler - "Street Machine"
Spoiler:
Ils ont Maiden dans le sang. C'est très bien fait et ça s'écoute agréablement C'est un groupe récent ?
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 11:30
Chris a écrit:
Holmintosh a écrit:
Traveler - "Street Machine"
Spoiler:
Ils ont Maiden dans le sang. C'est très bien fait et ça s'écoute agréablement C'est un groupe récent ?
Oui c'est leur premier album. Il vient de sortir. Ils sont canadiens.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 11:36
je viens de l'ecouter, c'est vraiment du Maiden Thrash!! très bon (il reste deux titres...)
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 18:45
Ecoute de vieilleries comme d'hab' Un 45t du groupe Touch qu'on m'a offert Led Zeppelin - Houses of the Holy Kansas - Point Of Know Return
Un groupe que je n'écoute pas si souvent que ça -c'est un tort. D'ailleurs je ne possède pas les deux premiers...
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 19:22
ProgGirl a écrit:
Marsu a écrit:
Ceci :
Toujours autant magnifique et minimaliste.
Un de mes albums préférés, tous genres confondus.
Perso j'aime 3 titres, le reste moins. Mes albums préférés sont ceux sortis entre 1980 et 1989. Je suis fan de Kate, mais parfois je trouve qu'on n'est pas assez critique envers son travail. Merveilleuse auteure-compositrice-interprète pendant des années, elle a laissé passer le temps (pour x raisons), est réapparue avec Aerial que j'ai beaucoup aimé (surtout le CD1). Mais je reste critique sur son côté un peu trop "arty" de ces dernières années. Autant elle était au top dans la première partie de sa carrière, autant elle a beaucoup perdu depuis (vocalement, inspiration, etc)
Pas d'accord, ici... Perso, c'est l'inverse. Je préfère le côté éthéré et minimaliste ainsi que la production de ses dernières compositions. Evidemment, j'adore certains de ses premiers albums, mais je trouve que certains titres dispensables ont très mal vieilli.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 19:55
Bah c'est bien, comme ça elle fait plaisir à tout le monde ! As-tu lu la bio publiée chez Le Mot et Le Reste ?
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 20:28
ProgGirl a écrit:
Kansas Un groupe que je n'écoute pas si souvent que ça -c'est un tort. D'ailleurs je ne possède pas les deux premiers...
C'est un tort !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 20:54
Jolly - Forty six minutes twelve seconds of music
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 21:02
Ericochets a écrit:
ProgGirl a écrit:
Kansas Un groupe que je n'écoute pas si souvent que ça -c'est un tort. D'ailleurs je ne possède pas les deux premiers...
C'est un tort !!!
c'est noté
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 21:06
ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
ProgGirl a écrit:
C'est un tort !!!
c'est noté
Je viens de m'apercevoir que je n'est pas masque en vinyl !!!
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 21:39
Autre groupe et autre album sur lequel je fais une fixette depuis quelques jours.
Graveyard - s/t
C'est vraiment excellent. Je viens de voir, et réaliser, que Witchcraft et Graveyard sont des rejetons d'un groupe nommé Norrsken. Je ne sais pas lequel de ces deux groupes je préfère. Graveyard est plus hard rock/blues, Witchcraft plus classic rock/folk.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Fév - 23:22
J'aime bien la pochette et comme tu parles de rejeton avec Witchcraft je vais écouter ça de suite !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 0:01
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 0:14
Soen - Lotus
Ecouté plusieurs fois aujourd'hui en taillant mes arbres, il me plait bien cet album !!!
Dernière édition par Ericochets le Lun 25 Fév - 20:43, édité 1 fois
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 0:50
Ericochets a écrit:
Et l'album sur Deezer ... Soen - Lotus
je vais te convertir mon 48/24 en mp3 320, ça sera plus simple pour l'écoute
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 5:58
Ericochets a écrit:
J'aime bien la pochette et comme tu parles de rejeton avec Witchcraft je vais écouter ça de suite !!!
Je pensais que tu connaissais déjà.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 9:05
Chapel Of Disease - The Mysterious Ways Of repetitive art
On m'a conseillé aussi celui ci alors je m'y mets . Moins foufou que le dernier mais il a l'air très bien aussi
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 10:05
DreamLTE2 a écrit:
Ericochets a écrit:
Et l'album sur Deezer ... Soen - Lotus
je vais te convertir mon 48/24 en mp3 320, ça sera plus simple pour l'écoute
merci Seb c'est sympa mais je l'ai trouvé hier soir !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 10:07
Holmintosh a écrit:
Ericochets a écrit:
Je pensais que tu connaissais déjà.
Non pas vraiment, peut être juste vu passer ici par toi d'ailleurs . ce que j'ai écouté m'a bien plu en tout cas !!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 10:11
Dead Witches - The Final Exorcism
Tout chaud ! Doom à la Electric Wizard : avec le batteur Mark Greening et sa patte incomparable, cela le fait bien ! Nota : chanteuse hurleuse avec une voix pas dégueux (Soozi Chameleone) !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 10:13
Spidergawd - IV et V : c'est vraiment excellent.
Pour bien voir comment ils intègrent le saxo à leur musique :
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 10:48
Cheap Trick - At Budokan Je ne connaissais pas du tout ce groupe. J'ai eu envie de découvrir suite à l'article dans Rock Hard. Visiblement ce live est assez mythique dans la carrière du groupe. Ça enfile du tube !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 10:52
The Claypool Lennon Delirium - South of Reality
Toujours autant barrés les pépères ! Cela commence plutôt bien !