| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Siphon Grass Matt No Quarter Biding My Time Billx Karby Kyuss DreamLTE2 Ericochets Marsu Ancestor ProgGirl Chris Ehn Deïss Joss Holmintosh Beck-Bolin Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 20:58 | |
| Pink Floyd - Meddle pour Angrom Sinon, cet après-midi : LCD Soundsystem Prince - Musicology Teenage Fanclub - Thirteen Pour le premier, maintenant, j'apprécie fortement cet Electro/Punk bien groovant ! Pour le second, un bien bon album du nain pourpre ! Pour le dernier, pas très bien coté ( enfin, moins bien que les autres !) sur RYM, mais bien bonnard quand même ! Le premier titre recycle un riff de Nirvana et le second on dirait du Weezer avant l'heure ! D'ailleurs Billx, tu n'as pas aimé Bandwagonesque ? |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 21:02 | |
| Cervello - Live In Tokyo 2017 Un CD et un DVD. Un one-shot pour ce groupe en reformation (deux membres d'origine seulement) qui joue ici son unique album "Melos" de 1973 + quelques bonus. Corrado Rustici le guitariste d'origine a une carrière importante, musicien, producteur, avec Zucchero pour la pop ou encore dans le monde du jazz. Le jeune chanteur recruté pour l'occasion est célèbre en Italie, mais dans un style pop. Et il produit ici une incroyable performance car les parties vocales sont très complexes. Visionné mercredi dernier, j'ai du (ré)écouter l'album original une bonne dizaine de fois depuis... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 22:51 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Tu décris en disant qu'on croit que c'est un animal (une vache?), mais qu'en fait c'est une oreille, peut être sous l'eau. En fait on ne sait pas, faut être stone pour piger...
Une oreille sous l'eau, aucun doute ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 23:00 | |
| je continue sur les 70' Black Sabbath - Vol.4 |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 23:11 | |
| Bonne pioche Joss !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 23:12 | |
| Ici ... Robert Plant - Fate of Nations |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 0:08 | |
| Creedence Clearwater Revival - Bayou Country |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 6:29 | |
| - Kyuss a écrit:
- Pink Floyd - Meddle pour Angrom
Sinon, cet après-midi :
LCD Soundsystem Prince - Musicology Teenage Fanclub - Thirteen
Pour le premier, maintenant, j'apprécie fortement cet Electro/Punk bien groovant ! Pour le second, un bien bon album du nain pourpre ! Pour le dernier, pas très bien coté ( enfin, moins bien que les autres !) sur RYM, mais bien bonnard quand même ! Le premier titre recycle un riff de Nirvana et le second on dirait du Weezer avant l'heure ! D'ailleurs Billx, tu n'as pas aimé Bandwagonesque ? Si, si, il le fait bien le Bandwagonesque ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 9:02 | |
| - Ericochets a écrit:
- Bonne pioche Joss !!!
ouais, surtout que j'ai l'impression d'avoir découvert des titres (j'ai longtemps eu que des compils et des lives de Black Sab' mais les albums complets je les connais peu) Enfin bref, même si c'est enfoncer des portes ouvertes de le dire, les premiers Black Sabbath c'est juste géant |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 9:06 | |
| The Young Gods - Data Mirage Tangram Découverte. Pour l'instant j'aime assez |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 9:59 | |
| du coup (sur Deezer) Black Sabbath - Sabbath bloody SabbathJe l'avais acheté en vinyle à la bourse aux disques celui-ci mais il était en fait dans un état déplorable donc jamais pu l'écouter. Je pense que je ne connais que 2 titres de cet album (peut-être 3) donc il va y avoir des découvertes encore... edith : aux "anciens" qui ont vécu l'arrivée de ce groupe dans le paysage musical, je suppose que c'était la première fois qu'on entendait un son de guitare aussi lourd ? (en écoutant le fabuleux morceau titre qui ouvre l'album je me dis que ça avait du faire son effet en 73 ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 10:09 | |
| Conception - My Dark Symphony Le chanteur est vraiment un gros enfoiré |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
No Quarter
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 13:31 | |
| oui c'est triste de voir disparaître des musiciens aussi talentueux, mais malheureusement il va y en avoir bien d'autres dans les années futures... Sinon j'aime beaucoup ce Trilogy, un des plus digestes de ELP. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 13:41 | |
| Black Sabbath - Master of RealityBref, vous avez déjà compris que j'allais écouter que du BS pendant 15 jours |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 14:42 | |
| Je continue à faire du tri dans mes disques... The Mars Volta - Bedlam in Goliath : je ne me souvenais pas qu'il fallait du doliprane pour supporter ce disque. Direction la vente. Obtained Enslavement - Witchcraft : le black metal sympho des 90's dans ce qu'il a de plus kitschouille. Apparemment c'est un disque cultissime, mais quand je veux écouter du black sympho j'écoute plutôt Emperor personnellement. Bonne surprise le cd vaut cher à la vente, je viens déjà de le fourguer pour 20€ + le port. (je crois que j'aurais pu le vendre 30 balles...) Solekahn - The Great Divider : Miam. Un cd que je n'avais clairement pas assez écouté. C'est du très bon, il reste chez moi! Je ne sais pas si tu connais Holmintosh mais ça pourrait te botter. Du Death un peu morbid angelien qui varie bien son propos, et se fait bien lourd et malfaisant. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 14:54 | |
| Ah et celui-là aussi : Stille Opprör - S.02 : si ça intéresse quelqu'un je le vends. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 15:22 | |
| - Krakou a écrit:
- Ah et celui-là aussi :
Stille Opprör - S.02 : si ça intéresse quelqu'un je le vends.
je l'ai déjà mais j'avoue que j'ai été déçu lors de ma dernière écoute, alors que j'en avais un plutôt bon souvenir... ici Scorpions - Virgin Killer |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 15:34 | |
| Rival Sons - Feral Roots Un des disques que j'ai le plus écouté depuis le début d'année |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 15:41 | |
| - Joss a écrit:
je l'ai déjà
mais j'avoue que j'ai été déçu lors de ma dernière écoute, alors que j'en avais un plutôt bon souvenir...
J'ai trouvé ça surchiant. |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 15:49 | |
| Idle Hands - Mana : une sorte de Grave Pleasures avec un côté heavy metal. Ca peut intéresser quelques zoreilles par ici. Bon l'album sort en mai désolé, mais un titre en écoute sur le bandcamp : https://idlehandspdx.bandcamp.com/album/mana |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 16:09 | |
| Chapel Of Disease - And We Have Seen... AOLY |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 16:19 | |
| Avec le Voïvod et le All Traps On Earth, en ce qui me concerne ! Trois ex-æquo ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Mar - 16:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Avec le Ghost et le Pineapple Thief, en ce qui me concerne ! Trois ex-æquo !
ouais, pareil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|