Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Mar - 20:44
Eluveitie - Helvetios
Vivement le prochain ! (Sort le 5 avril)
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 8:52
Un pote m'a prêté un box de : Steely Dan – Can't Buy A Thrill Steely Dan – Countdown To Ecstasy Vous savez le groupe fondé par Donald Fagen...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 8:58
Y'a des décennies que je n'ai pas écouté ça !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 10:08
Ah ça ne nous (te) rajeunit pas moi en fait, parce que je suis jeune je découvre seulement !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 10:14
J'ai celui-ci qui est pas mal du tout, mais ça fait un moment que je ne l'ai plus écouté.
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 11:24
Holmintosh a écrit:
Cellar Darling - The Spell
Second album sorti hier. J'avais déjà bien apprécié le premier, et celui-ci est dans la continuité. Pour situer, on a affaire à un The Gathering Katatonien avec des instruments celtiques dedans (et pour cause puisque le groupe est composé d'ex Eluveitie ). C'est vraiment très chouette, et l'ambiance y est très prenante.
Quatrième écoute en 2 jours. Vraiment excellent.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 11:49
ProgGirl a écrit:
Un pote m'a prêté un box de : Steely Dan – Can't Buy A Thrill Steely Dan – Countdown To Ecstasy Vous savez le groupe fondé par Donald Fagen...
Je ne connais pas Steely Dan non plus. Et de Donald Fagen je ne connais que le morceau de la B.O. de Heavy Metal, "True Companion" que j'aime beaucoup:
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 12:40
STEELY DAN c'est chouette ! Du Rock Jazz Cool de Californie qui groove méchamment.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 12:51
Ancestor a écrit:
STEELY DAN c'est chouette ! Du Rock Jazz Cool de Californie qui groove méchamment.
C'est normal que tu connaisses... Anne nous considère comme des vieux !!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 12:53
Balthazar - Applause
Quelle révélation pour moi ce groupe ! Du coup, je me mords les doigts de ne pas m'être intéressé plutôt à eux : à quelques semaines près j'aurai pu avoir des places pour les voir à Nantes ! C'est complet !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 13:40
Kyuss a écrit:
Balthazar - Applause
Quelle révélation pour moi ce groupe ! Du coup, je me mords les doigts de ne pas m'être intéressé plutôt à eux : à quelques semaines près j'aurai pu avoir des places pour les voir à Nantes ! C'est complet !
C'est quel style/genre ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 14:17
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 14:20
Billx a écrit:
Kyuss a écrit:
Balthazar - Applause
C'est quel style/genre ?
Rock indé belge avec une bonne basse caoutchouc, une voix bien nonchalante (à l'anglaise ) et de superbes mélodies ! Je conseille sur les conseils de Pierre !
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 14:22
Ancestor a écrit:
Je plussoie, c'est super Steely Dan. "Countdown To Ecstasy" est un classique du genre, avec le génial Bodhisattva.
Ici, au soleil justement :
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 17:11
ProgGirl a écrit:
de Donald Fagen je ne connais que le morceau de la B.O. de Heavy Metal, "True Companion" que j'aime beaucoup:
Celui ci est bien connu ...
Celui ci également ...
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 17:41
Ericochets a écrit:
Ancestor a écrit:
Ben, en même temps, c'est pas faux ! Disons semi-vieux, c'est plus juste.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 17:47
Ancestor a écrit:
Ericochets a écrit:
Ancestor a écrit:
Jamais été aussi en forme depuis ma retraite !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 18:10
Ehn Deïss a écrit:
Rustin ManDrift Code
Et puis grâce à l'ami Seb qui me la déposé dans ma Dropbox !!!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 18:16
Ericochets a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Rustin ManDrift Code
Et puis grâce à l'ami Seb qui me la déposé dans ma Dropbox !!!
J'ai du mal à en décrocher moi !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 18:38
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 19:51
Excellents tous les trois !!!
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 19:56
Ericochets a écrit:
Ancestor a écrit:
Ericochets a écrit:
Ancestor a écrit:
Jamais été aussi en forme depuis ma retraite !!!
c'est normal, le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver !!
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 20:38
Euh… je dois le présenter ?
Mon préféré !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 20:41
Pour Angrom oui car demain il n'aura pas l'image à l'écran !!!
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 20:46
Tu décris en disant qu'on croit que c'est un animal (une vache?), mais qu'en fait c'est une oreille, peut être sous l'eau. En fait on ne sait pas, faut être stone pour piger...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar - 20:58
Pink Floyd - Meddle pour Angrom
Sinon, cet après-midi :
LCD Soundsystem Prince - Musicology Teenage Fanclub - Thirteen
Pour le premier, maintenant, j'apprécie fortement cet Electro/Punk bien groovant ! Pour le second, un bien bon album du nain pourpre ! Pour le dernier, pas très bien coté ( enfin, moins bien que les autres !) sur RYM, mais bien bonnard quand même ! Le premier titre recycle un riff de Nirvana et le second on dirait du Weezer avant l'heure ! D'ailleurs Billx, tu n'as pas aimé Bandwagonesque ?