Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 14:53
King Diamond - The Eye
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 15:16
Krakou a écrit:
C'est vrai qu'il y a des putain d'harmonies vocales sur Superbia. Bon ben la prochaine fois je t'écouterai ça m'évitera de passer à côté d'un truc de ce calibre...
Content que tu apprécies le Morbus Chron sinon!
Pas la prochaine fois... Tu m'écouteras tout le temps !
Et merci pour la découverte de Morpion Crous, c'est effectivement excellent !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 16:00
1ere écoute!
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 16:09
J'espère qu'il sera meilleur que le Candlemass et le Rotting Christ !!!!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 16:46
Holmintosh a écrit:
Je n'ai pas encore reçu le Candlemass. Que lui reproches-tu ?
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 17:24
Pour changer un peu cet après-midi :
Spidergawd - IV : déjà bien bonnard!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 18:42
Gary Clark Jr this land 2019
Spoiler:
1ere écoute
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 18:43
Chris a écrit:
Holmintosh a écrit:
Je n'ai pas encore reçu le Candlemass. Que lui reproches-tu ?
Il est chiant et inutile.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 18:57
Tu es fâché, toi !
Bon, c'est un peu ce que j'ai pensé des albums du groupe après l'excellent Kings Of The Grey Islands... J'écouterai quand même car le premier est mon préféré du groupe et j'avais quelque espoir avec le retour de Johan Längqvist...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 21 Fév - 19:03, édité 2 fois
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 18:59
Ehn Deïss a écrit:
Tu es fâché, toi !
Déçu. C'est pire que fâché.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 19:06
Oui, c'est un peu comme si Ghost sortait un mauvais album...
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 19:11
Rooh cette incitation à troller...
Ghost... laissez moi rire. Et on essaye de democratiser le metal auprès des grandes masses avec cette blague. On n'est pas dans la merde.
Dernière édition par Holmintosh le Jeu 21 Fév - 19:46, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 19:19
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 19:21
Il vous en prie
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 19:29
Entre le dernier Candlemass et Ghost, on va essayer de reparler de bonne musique parce que bon hein...
Graveyard - s/t
Aaaaah ça va mieux
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 20:12
Aujourd'hui journée spéciale orgue Hammond ! Deep Purple - Burn Deep Purple - Live in Japan Uriah Heep - Look at Yourself et un moins connu, que Beck Bolin connait sûrement ! C'est surtout moi qui ne connais pas, et je vais découvrir petit à petit les différents albums et formations de Brian Auger.
Julie Driscoll, Brian Auger & The Trinity – Streetnoise
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 20:25
J'ai presque tous les Brian Auger mais je n'ai pas celui-ci.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 20:35
Ehn Deïss a écrit:
Tu es fâché, toi !
Bon, c'est un peu ce que j'ai pensé des albums du groupe après l'excellent Kings Of The Grey Islands... J'écouterai quand même car le premier est mon préféré du groupe et j'avais quelque espoir avec le retour de Johan Längqvist...
Je l'ai commandé plus par fidélité qu'autre chose je l'avoue, et pour l'instant, sur les 2 morceaux que j'ai écouté sur Youtube, un est correct sans plus et l'autre est bon sans être génial. Je ne m'attends pas un miracle mais le retour de Johan Längqvist m'a fait craquer. Je pense moi aussi que King of the Grey Island est leur dernier grand album, et depuis Leif Edling est en roue libre, ça reste écoutable mais le génie a disparu ...
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 20:45
Chris a écrit:
Ah ouais, je ne t'imaginais pas en train d'écouter ce genre de zik...
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 20:48
ProgGirl a écrit:
Aujourd'hui journée spéciale orgue Hammond ! Deep Purple - Burn Deep Purple - Live in Japan Uriah Heep - Look at Yourself et un moins connu, que Beck Bolin connait sûrement ! C'est surtout moi qui ne connais pas, et je vais découvrir petit à petit les différents albums et formations de Brian Auger.
Julie Driscoll, Brian Auger & The Trinity – Streetnoise
oui je connais et c'est très bien!!
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 22:25
Idem, j'écoute assez souvent Brian AUGER Oblivion Express, et je ne connais pas celui-ci !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 23:37
1ere écoute...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Fév - 0:00
ProgGirl a écrit:
Chris a écrit:
Je constate que tu ne connais donc que la partie émergée de l'iceberg ...
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Fév - 8:50
Chris a écrit:
ProgGirl a écrit:
Chris a écrit:
Je constate que tu ne connais donc que la partie émergée de l'iceberg ...
C'est ton avatar qui me fait peur
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Fév - 8:52