| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Siphon Grass Matt No Quarter Biding My Time Billx Karby Kyuss DreamLTE2 Ericochets Marsu Ancestor ProgGirl Chris Ehn Deïss Joss Holmintosh Beck-Bolin Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 12:30 | |
| Clair que dans Black Sabbath, tout est bon dans les premiers albums. Pour la peine : Black Sabbath - Master Of Reality |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 13:06 | |
| Motley Crue - s/t Différent, mais m'a l'air sympathique |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 13:47 | |
| Enorme oui ! Leur meilleur album pour moi.
John Corabi is The Man sur ce disque.
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 13:51 | |
| - Angrom a écrit:
J'ai découvert Born Again récemment et tu devrais l'écouter il est intéressant...
suite à l'article dans Rock Hard je suppose ? je testerai tiens (je dois connaître uniquement le titre "Zero the Hero" que j'avais sur une compil...) ici Black Sabbath - S/T |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 14:10 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
J'ai découvert Born Again récemment et tu devrais l'écouter il est intéressant...
suite à l'article dans Rock Hard je suppose ? je testerai tiens (je dois connaître uniquement le titre "Zero the Hero" que j'avais sur une compil...)
Voilà , ils sont bien ces articles qui permettent parfois de redécouvrir ou de découvrir des mal aimés... @Holmintosh : il est effectivement très bien mais si c'était pas marqué dessus je n'aurais jamais été penser que c'était Mötley ... Ça fait plus une sorte d'Aerosmith grungy ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 16:31 | |
| Cathedral - The Carnival Bizarre Bien bon |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 16:45 | |
| En attentant la sortie du disques quelques titres de Vltimas , projet avec David Vincent, Blasphemer et Flo Mounier ... Autant dire que ca ne fait pas du macramé |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 19:48 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 19:57 | |
| Pour changer d'univers ... Spock's Beard - Day for Night |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 23:13 | |
| Uriah Heep - Living the DreamLes papys font de la résistance et arrivent encore à sortir une belle petite perle !!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ericochets
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 23:47 | |
| Van Der Graaf Generator - A Grounding In Numbers |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 7:07 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 10:55 | |
| Vangelis - EarthCette semaine j'alterne Vangelis et Black Sabbath |
|
| |
Floyd
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 12:13 | |
| Rien à voir avec le message précédent, mais moi, j'avais pensé à "lourd" et "gros" ! Joss se fait une semaine "Gros Lourd" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 13:49 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 15:21 | |
| Vultimas - Something Wicked Marches InHolmintosh, tu m'écouteras ca s'il te plait j'enchaine avec Welcome X - S/tEt avant j'ai écouté un truc dont j'ai un peu honte - Spoiler:
My Chemical Romance - The Black Parade
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 15:43 | |
| The Claypool Lennon Delirium - South of Reality Qu'il est bon ce disque ! J'ai l'impression de découvrir des choses nouvelles à chaque écoute ! Et, lorsque l'on voit qu'ils ont tous joué l'album seulement à deux (ou presque), je dis chapeau bas messieurs ! D'ailleurs, le rejeton Lennon assure grave à la guitare : sobre, efficace tout en étant technique mais avec beaucoup de feeling ! Ty Segall - Ty Segall Toujours autant bonnard ! Warm Hands est du genre morceau grand standing ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 16:21 | |
| - Angrom a écrit:
- Vultimas - Something Wicked Marches In
Holmintosh, tu m'écouteras ca s'il te plait
Mais que crois tu, petit scarabée. Tu crois vraiment qu'un truc avec David Vincent, Flo Mounier et Blasphemer, je vais passer à côté ? Je l'ai déjà acheté. Il sera en écoute dès ce soir. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 16:33 | |
| Ty Segall - Deforming Lobes Cela sort aujourd'hui ! En parlant de Warm Hands, l'entrée en matière de ce disque est démentielle ! Un conseil, si Ty (et ses mercenaires du fuzz !) passe près de chez vous ne le loupez pas ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 16:49 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- Vltimas - Something Wicked Marches In
Holmintosh, tu m'écouteras ca s'il te plait
Mais que crois tu, petit scarabée. Tu crois vraiment qu'un truc avec David Vincent, Flo Mounier et Blasphemer, je vais passer à côté ? Je l'ai déjà acheté. Il sera en écoute dès ce soir. Si t'as du papier peint à décoller, c'est le moment Sinon Mötley Crüe - Theater of PainCe groupe est aussi attachant qu'il est misérable... La propension à avoir deux trois titres géniaux par disque , mêlés à du vraiment plus anecdotique ... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 17:20 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon Mötley Crüe - Theater of Pain Ce groupe est aussi attachant qu'il est misérable... La propension à avoir deux trois titres géniaux par disque , mêlés à du vraiment plus anecdotique ... Ah bah c'est d'autant plus vrai pour celui-ci. Leur pire disque. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 17:32 | |
| Vltimas - Something wicked marches in Voyons voir ce que 3 tueurs, chacun dans leur domaine, peuvent faire ensemble. Rappel du line-up de porc : David Vincent - Morbid Angel Blasphemer - Mayhem Flo Mounier - Cryptopsy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|