Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 10:25
Nostromo - Ecce Lex
Du coup je ressors les armes de destruction massive
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 10:35
The Claypool Lennon Delirium - South of Reality
Je commence à bien l'apprécier ce skeud ! Ce côté Beatles déjanté avec cette basse plus qu'identifiable, j'adore ! La fin de Blood and Rockets Movement II c'est carrément I Want You version 2.0 !
Billx, faut que tu écoutes ça!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 10:37
Kyuss a écrit:
Je commence à bien l'apprécier ce skeud ! Ce côté Beatles déjanté avec cette basse plus qu'identifiable, j'adore ! La fin de Blood and Rockets Movement II c'est carrément I Want You version 2.0 !
Je l'ai commandé. J'ai hâte de le recevoir.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 10:39
C'est un excellent trip ! Une musique composée de multiples dédales où se perdre !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 11:09
Immortal - At the heart of Winter
Gros dépoussiérage là, puisque ce disque n'avait pas tourné depuis 15 ans minimum. Le seul album du groupe que j'ai réellement apprécié, notamment grâce à son côté heavy plus prononcé. ça passe toujours bien...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 11:13
Balthazar - Fever
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 12:01
Petit souvenir du Hellfest !!!
Batushka - Litourgiya
Black métal Polonais
Spoiler:
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 12:18
Kyuss a écrit:
Balthazar - Fever
Merci de me rappeler que je ne l'ai toujours pas écouté !
Ici,
Dutch Uncles - Big Balloon
J'aime voir mon boule en liberté comme à l'écoute de cette petite tuerie
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 14:30
Ericochets a écrit:
Batushka - Litourgiya
Black métal Polonais
Spoiler:
Super disque
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 14:33
Kyuss a écrit:
J'ai désespérément cherché un lien valide… :/
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 14:51
Elder - Reflections of a floating world
Ce groupe fait partie de mes essentiels désormais.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 15:38
Billx a écrit:
Kyuss a écrit:
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 18:28
Krakou a écrit:
Ericochets a écrit:
Batushka - Litourgiya
Black métal Polonais
Spoiler:
Super disque
En live avec les costumes, c'était top !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 18:30
Billx a écrit:
Kyuss a écrit:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 20:31
The Black Keys - El Camino
Avec des potes nous préparons une danse pour le mariage de copains. Pas fou, j'ai proposé Lonely Boy pour notre "chorégraphie" ! Du coup, j'ai écouté l'album à suivre ! Toujours autant imparable !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 20:39
Ericochets a écrit:
Krakou a écrit:
Ericochets a écrit:
Batushka - Litourgiya
Black métal Polonais
Spoiler:
Super disque
Une image de mon pote Christian (Kyuss tu l'as déjà croisé à ton poste favori )
le batteur est planqué derrière les paravents !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 20:45
Sinon les Rouenais Orenda avec Next
Merci Seb !!!
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 21:31
Ericochets a écrit:
Ericochets a écrit:
Krakou a écrit:
Ericochets a écrit:
Batushka - Litourgiya
Black métal Polonais
Spoiler:
Super disque
Une image de mon pote Christian (Kyuss tu l'as déjà croisé à ton poste favori )
le batteur est planqué derrière les paravents !!!
J'espère voir ça un jour!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 10:34
Teenage Fanclub - Bandwagonesque
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 14:40
ALL TRAP ON EARTH - A Drop Of Light - 2018
ALL TRAP ON EARTH est une effluence d’ÄNGLAGÅRD, un des fleurons du Rock Prog concocté en Suède dès les années 90. Une musique où chaque seconde compte double, qu'elle soit silence ou note. Un Rock de Chambre harmonieux à l'effervescence tellurique. Une sorte de capharnaüm avant-gardiste s'inspirant de MAGMA et CRIMSON. La basse claque et ronfle comme celle de REINGOLD. Le clavecin se mêle aux vents et aux cordes. Une telle diversité d'instruments génère un univers musical en métamorphose permanente qui reste cependant cohérent. A dire vrai, c’est toute la richesse du genre qui se concrétise dans ce disque singulier et sophistiqué.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 14:53
Superbia - Death Alley
C'est pas mal. Ça rappelle quand même pas mal Motorpsycho...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 18:03
Sight - Heroica
Spoiler:
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 18:14
Full Tone Universe - Valley Of The Universe
Impressionné je suis ! On dirait la suite qu'aurait pu donner Kyuss ! Le chanteur ressemble à Garcia en moins aigu et c'est Brant Bjork qui se trouve derrière les fûts, avec sa frappe inimitable ! BONNARD !!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 19:39
Kyuss a écrit:
Full Tone Universe - Valley Of The Universe
Impressionné je suis ! On dirait la suite qu'aurait pu donner Kyuss ! Le chanteur ressemble à Garcia en moins aigu et c'est Brant Bjork qui se trouve derrière les fûts, avec sa frappe inimitable ! BONNARD !!