Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 13:48
La disco d'Haken, en boucle, ou presque, le concert approche !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 15:27
Esthesis - Raising Hands
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 19:09
TravelerTraveler
Ils auraient dû s'appeler Iron Priest ou Judas Maiden... Mais c'est très bien fait ! Le genre de truc qui pourrait finir en heavy-rotation dans la voiture !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 19:35
Ehn Deïss a écrit:
TravelerTraveler
Ils auraient dû s'appeler Iron Priest ou Judas Maiden... Mais c'est très bien fait ! Le genre de truc qui pourrait finir en heavy-rotation dans la voiture !
Il tourne quasiment une fois par jour. Diabolique.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 20:08
D'ailleurs il tourne en ce moment. Je kiffe le chanteur. Jean Pierre Abboud qu'il s'appelle. Un sacré registre vocal le bonhomme.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 20:42
Je me suis arrêté au bout de trois morceaux car c'était trop Maiden à mon goût (ce que je veux dire, c'est qui si j'ai envie d'écouter ce genre de musique, j'écoute Maiden - ou Judas)... Mais je ne serais pas étonné d'y revenir bientôt...
Ici :
DuelFears Of The Dead
Old-school ! La voix me rappelle celle du chanteur de The Sword... En plus chaude ! Et la musique, c'est un mélange entre Black Sab', ZZ Top, Status Quo... Ça s'écoute tout seul et ça fait heabanguer sans qu'on s'en rende compte !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 9:05
Electric Mary - Mother Pas mal pour une 1ere écoute
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 9:28
Hier soir :
Dream TheaterDistance Over Time
Deuxième écoute, et première à plein volume.
Je n'en attendais pas grand chose et la découverte de l'album m'a confirmé un album assez banal... Mais la deuxième fois, je me suis rendu compte que c'était super bien composé, avec de très belles mélodies et des riffs très sympas. L'album est plus simple (tout est relatif, le niveau de jeu est monstrueux), plus court, pas vraiment surprenant, mais je sens un bon potentiel ! "Viper King", le morceau bonus, est le moment le plus surprenant : une sorte de "Highway Star" version DT...
Le mix surround du Blu-ray est à l'image de l'album, donc très classique...
Dans la voiture :
Deep PurpleinFinite
J'adore cet album ! Très frais, très groovy, tout le monde est en grande forme... Ils en sortent un autre comme ça quand ils veulent !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 9:47
Moi je suis en déprime depuis 3 jours :
Talk Talk Laughing Stock Spirit of Eden London 1986 The Colour of Spring It's my Life
Si un jour ce live London 1986 pouvait ressortir, ce serait top !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 11:25
Je n'ai jamais écouté Laughting Stock je crois
Sinon pour moi Chapel of Disease - The Mysterious Ways of Repetitive Art
Du coup si je passe sur le stand season of mist , je chopperai celui ci aussi, il est très bon
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 14:03
Cheap Trick - At Budokan C'est tout de même jean michel efficace ce groupe. Refrains pop accrocheurs mais pas sirupeux
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 14:37
Tom PAXTON - Ramblin' Boy - 1964
Folk Singer/Songwriter mythique des années 60. Il s'est illustré aussi bien à travers des chansons traditionnelles que ses propres compositions. Un source d'inspiration pour nombre de chanteurs célèbres : Pete SEEGER, Bob DYLAN, Judy COLLINS, Joan BAEZ, Doc WATSON, Peter, Paul And Mary, Johnny CASH... Gratte folk, harmonica et banjo au programme. Cool.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 15:36
Stephan Eicher & Traktorkestar - Hüh!
Sympathique et festif
Joss tu l'as écouté ? (je déconne)
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 15:54
Motorpsycho - The Crucible
Très bon ce "petit" dernier !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 22:25
Dream Theater - Distance Over Time
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 23:15
Bad Acid - Revelations of the Third Eye
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 8:32
Ericochets a écrit:
Dream Theater - Distance Over Time
Idem, ça fait quelques écoutes au compteur là, et y a d'excellentes choses dedans, excellentes... !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 8:52
Esthesis- Raising Hands Voyons voir
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 14:16
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 15:32
TravelerTraveler
Musicalement, c'est du heavy classique 5 étoiles
Mais alors le chanteur, je suis hypnotisé par son chant. Toute la plus-value du groupe tient au chanteur.
Déjà, il chante juste. Il a une voix puissante et mélodique, mais avec beaucoup de force. Il sait moduler sa voix de pleins de manières différentes pour faire passer ce qu'il veut comme émotions.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 15:36
Talk Talk - Laughing Stock
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 16:32
Kyuss a écrit:
Talk Talk - Laughing Stock
C'est pratique en ce moment j'ai même pas à taper J'écoute la même chose que toi . Je crois que je ne l'avais jamais écouté, ou bien alors une fois
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 16:33
Sleaford Mods - Eton Alive
Après lecture d'une ITW intéressante dans Rock&Folk... C'est pas mal. A voir si le côté minimaliste de l'instrumentation ne me lasse pas...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 16:44
Après avoir lu une itw du leader sur Noise Mag :
Paw- Dragline
Du grunge d'excellente facture ! Cela ne vieillit pas comme musique !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 23:37
Yes - Magnification
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 23:59