Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+19
Siphon
Grass Matt
No Quarter
Biding My Time
Billx
Karby
Kyuss
DreamLTE2
Ericochets
Marsu
Ancestor
ProgGirl
Chris
Ehn Deïss
Joss
Holmintosh
Beck-Bolin
Krakou
Angrom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krakou

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:35

Ericochets a écrit:
Merci Krakou pour cette belle découverte d'un groupe Français Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 53383 j'adore ce qu'ils font !!! bounce

Cool que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:44

Royal Tusk - Tusk II
Je m'attendais à un truc à la monster truck mais je suis assez surpris c'est assez différent. Du power rock us , c'est pas mal foutu , mais ca sera vite écouté vite oublié... De la musique big mac
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:08

journée à la maison

Chapel of disease - ..and as we have seen the storm
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Album-and-as-we-have-seen-the-storm-we-have-embraced-the-eye
Je n'ai plus rien à ajouter sur ce disque. Tuerie drunken

Foreigner - The definitive
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 41j4QNiKrgL
Une petite sucrerie toujours sympa à écouter de temps en temps...

Jacques Pellen - Les tombées de la nuit
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 41ZR7V9SZYL
Un live du projet "Celtic procession" de ce guitariste breton. Avec du beau monde dans le line-up (Erik Marchand, Dan Ar Braz, les mecs d'Ar Re Yaouan…)
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:49

Joss a écrit:
Cette aprem

Dire Straits - On the Night
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 On-the-night

Incomparable avec Alchemy mais un bon live tout de même. Je me le prendrai afin d'avoir quelques titres que je n'ai pas sur le Alchemy ou le Live at the BBC.

1er CD de Rock acheté avec mes sous...  cheers
Je devais être en 4eme , on venait de m'offrir un lecteur CD pour mon anniv
Après j'ai acheté Live After Death et A Real Dead One de Maiden

J'ai des souvenirs très persos (et très éthyliques) attachés à Romeo & Juliet aussi
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:29

Krakou a écrit:
Ericochets a écrit:
Merci Krakou pour cette belle découverte d'un groupe Français Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 53383 j'adore ce qu'ils font !!! bounce

Cool que ça te plaise!

Oui j'aime bien découvrir ce genre de groupes au Hellfest !!! Wink
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:44

Cathedral - The Carnival Bizarre
Sympathique
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:56

The Blood Divine - Awaken
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Awaken_%28The_Blood_Divine_album%29

Un album de 1996, assez typique de ce qui se faisait à l'époque en matière de doom/death atmosphérique. Le groupe n'a pas percé comme les My Dying Bride, Tiamat et autres Katatonia mais cet album est vraiment réussi dans le genre.

un p'tit extrait:
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:30

À nouveau ...
Skäld - Le Chant des Vikings

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Le-Chant-des-Vikings-Edition-Limitee-Inclus-Livre[/quote]
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:36

Himiko Pearl Diver

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 41lnqI6AV0L

Himiko... Paganotti, donc des anciens Magma, puisqu'on y trouve le père, Bernard, légendaire bassiste du groupe de Vander, le frère, Antoine, ancien chanteur de qui-vous-savez et énorme batteur, et l'amoureux, Manu Borgui, pianiste/claviériste de...

Bref, un album magnifique, très posé, pas du tout magmaïen, axé avant tout sur la voix chaude d'Himiko. L'album a l'air facile d'accès au premier abord, mais il m'a fallu 3-4 écoutes pour en tomber amoureux. Conseillé à tout le monde ici !

A noté un solo de gratte complètement hallucinant de Nguyên Lê sur l'avant-dernier morceau ! Shocked

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:17

1er essai ... pas sûr d'être validé !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 2782583594

Chapel of disease - ..and as we have seen the storm
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Album-and-as-we-have-seen-the-storm-we-have-embraced-the-eye
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:52

Porcupine Tree - The Sky Moves Sideways

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 301_1510
DreamLTE2

DreamLTE2

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:46

Ericochets a écrit:
Porcupine Tree - The Sky Moves Sideways

Je l'ai commandé en vinyl celui là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514

en ce moment :
Messenger illusory blues

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 R-5691597-1400061911-3684.jpeg

Spoiler:
Siphon

Siphon

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:28

E.A.R. - A æ u å æ ø i æ å, æ i å u å æ ø i æ å? (oui, c'est le titre de l'album... Suspect )

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A1398254641_16

https://earband.bandcamp.com/releases

Du prog-metal mélangé à de la musique orientale, avec (parfois) des vrais quarts-de-ton dedans... What a Face
http://frogermeslif.com
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:04

Ericochets a écrit:
Krakou a écrit:
Si vous voulez donner dans le folk viking vraiment bien foutu il y a cet album sorti en début d'année :

Skäld - Le Chant des Vikings : Comme le titre le laisse supposer, ce sont des français (dont Pierrick Valence de Phazm et feu Scarve)... mais aussi un finlandais qui sont derrière ce groupe. C'est vraiment excellent, on s'y croirait vraiment. L'instrumentation est riche et les chants (en vieux norrois) qu'ils soient masculins ou féminins, sont superbes.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Le-Chant-des-Vikings-Edition-Limitee-Inclus-Livre

En écoute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 861496
Et j'irai les voir au Hellfest c'est sûr !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819

Erf..c'est vachement bien, mais je ne franchirai pas le pas de l'achat, parce que j'ai déjà des albums de Wardruna, et ça y ressemble quand même hyper beaucoup.
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 3050362346

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 4123

Voyons vouère...
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:29

Vangelis - See you Later
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 41hm4z-3g2L

Un album étrange mais assez prenant (et très beau aussi). Un de mes prochains achats je pense...
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:06

Je me répète, mais il a beau être moins connu que les grands classiques, See You Later est une vraie merveille ! Étrange, oui, car il n'y a pas vraiment de cohérence, ça part dans tous les sens, il y a même des passages franchement WTF, mais que de beauté, aussi, surtout tout au long de la deuxième face ! Et les courtes interventions de Jon Anderson sont à tomber !

Joss, essaie d'écouter Jon & Vangelis (surtout The Friends Of Mr. Cairo et Private Collection, ainsi que Heaven And Hell, sous le seul nom de Vangelis, mais avec Jon !

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:11

Soundgarden - Down on the Upside
Je ne le connaissais pas, il m'a l'air pas mal du tout
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:42

Ehn Deïss a écrit:
Himiko Pearl Diver

Himiko... Paganotti, donc des anciens Magma, puisqu'on y trouve le père, Bernard, légendaire bassiste du groupe de Vander, le frère, Antoine, ancien chanteur de qui-vous-savez et énorme batteur, et l'amoureux, Manu Borgui, pianiste/claviériste de...

Bref, un album magnifique, très posé, pas du tout magmaïen, axé avant tout sur la voix chaude d'Himiko. L'album a l'air facile d'accès au premier abord, mais il m'a fallu 3-4 écoutes pour en tomber amoureux. Conseillé à tout le monde ici !

A noté un solo de gratte complètement hallucinant de Nguyên Lê sur l'avant-dernier morceau ! Shocked
Tu donnes envie !
Siphon

Siphon

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:48

Holmintosh a écrit:
Ericochets a écrit:
Krakou a écrit:
Si vous voulez donner dans le folk viking vraiment bien foutu il y a cet album sorti en début d'année :

Skäld - Le Chant des Vikings : Comme le titre le laisse supposer, ce sont des français (dont Pierrick Valence de Phazm et feu Scarve)... mais aussi un finlandais qui sont derrière ce groupe. C'est vraiment excellent, on s'y croirait vraiment. L'instrumentation est riche et les chants (en vieux norrois) qu'ils soient masculins ou féminins, sont superbes.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Le-Chant-des-Vikings-Edition-Limitee-Inclus-Livre

En écoute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 861496
Et j'irai les voir au Hellfest c'est sûr !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819

Erf..c'est vachement bien, mais je ne franchirai pas le pas de l'achat, parce que j'ai déjà des albums de Wardruna, et ça y ressemble quand même hyper beaucoup.
"Chant des Vikings", mon œil ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514
Mais c'est beau quand même, hein...
http://frogermeslif.com
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:55

Ehn Deïss a écrit:
Je me répète, mais il a beau être moins connu que les grands classiques, See You Later est une vraie merveille ! Étrange, oui, car il n'y a pas vraiment de cohérence, ça part dans tous les sens, il y a même des passages franchement WTF, mais que de beauté, aussi, surtout tout au long de la deuxième face ! Et les courtes interventions de Jon Anderson sont à tomber !

Joss, essaie d'écouter Jon & Vangelis (surtout The Friends Of Mr. Cairo et Private Collection, ainsi que Heaven And Hell, sous le seul nom de Vangelis, mais avec Jon !

Alors Heaven & Hell je l'avais un peu écouté... je testerai les autres Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 64280
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:54

Siphon a écrit:
E.A.R. - A æ u å æ ø i æ å, æ i å u å æ ø i æ å?   (oui, c'est le titre de l'album... Suspect )

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A1398254641_16

https://earband.bandcamp.com/releases

Du prog-metal mélangé à de la musique orientale, avec (parfois) des vrais quarts-de-ton dedans... What a Face

Complètement dingue ce truc ! je vais creuser l'affaire de près. A écouter obligatoirement !
Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:15

-M- / Le tour de M

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 518y-i10

Un de mes lives français préférés. Quel guitariste et showman.
https://www.esthesismusic.com/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:23

Eluveitie- Origins

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 9602
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:14

Himiko Pearl Diver

Je confirme : ce disque est sublime !

Rustin Man Drift Code

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 71oUGvWyV2L._SL1200_

On dirait un mélange entre Bowie, Robert Wyatt et Mark Hollis, tout en ayant une très forte personnalité !

C'est marrant comme ce qui faisait l'identité de Paul Webb dans Talk Talk, cette basse groovy et liquide, a complètement disparu avec le temps...

Ces deux-là sont pour l'instant dans mon top de l'année !

Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:24

YOB Our Raw Heart

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 812h2Fvk-SL._SL1200_

Que cet album est beau... Poignant, même ! Et pourtant, sacrément plombé ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 861496

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant