Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 16:11
Kyuss a écrit:
Sinon, oui je suis étonné que tu aimes ! C'est quand même plus que barré !
Tu es surpris que j'aime un truc barré ?
Moi, je suis surtout surpris d'aimer une musique qui lorgne parfois sur le dub (Jah Wobble, que j'imaginais depuis 25 ans grand, noir et barbu, et qui est en fait un petit freluquet blondinet) et un chanteur à la voix bien pourrie !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 16:18
J'ai eu ma dose de Black Sab' pour la journée, je passe donc au barbu grec (pas Demis mais son copain)
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 17:26
Kikagaku Moyo - Masana Temples 2018
J'étais passé à coté, immanquable pourtant, super groupe, ca chante en jap.
rock, progressive.rock, psychedelic, psychedelic.rock, japanese, krautrock (oui, tout un programme)
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 17:39
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Sinon, oui je suis étonné que tu aimes ! C'est quand même plus que barré !
Tu es surpris que j'aime un truc barré ?
Moi, je suis surtout surpris d'aimer une musique qui lorgne parfois sur le dub (Jah Wobble, que j'imaginais depuis 25 ans grand, noir et barbu, et qui est en fait un petit freluquet blondinet) et un chanteur à la voix bien pourrie !
Oui, pour cette musique-ci, je suis surpris !
Sinon, en hier et aujourd'hui :
The Datsuns Head Stunts Death Rattle Boogie Smoke & Mirrors Deep Sleep
Je suis toujours épaté par la qualité et la constance de ce groupe ! Du riffs, des hits et niveau soli de guitare ça ne débande jamais ! Rock & (fucking) Roll !!!
Et, en parlant de ne pas débander, là je viens d'entamer la discographie de Monster Magnet :
Monster Magnet EP Spine of God
Je vais me la taper en entier, tient ! Quel putain de groupe ! Je ne connaissais pas cet EP de 1991 (premier groupe Stoner des 90's) mais c'est excellent ! Des versions de Nod Scene ou Tractor dans leurs versions les plus bruts (prod inexistante mais déjà gros son ! ) + des titres qui ne verront pas le jour sur le génial Spine of God ! Dingue de savoir que ce groupe existe toujours et qu'il n'a pas sorti une seule bouze en presque trente ans d’existence !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 17:53
Black elephant cosmic blues (2018)
Découvert il y a quelques jours, issu du très bon label Small Stone records, Black elephant nous propose un blues stoner psychédélique avec des parties de grattes absolument phénoménales!! Cela devrait attirer les esgourdes de quelques uns ici!
deux extraits à vous faire défriser les poils du c...
Spoiler:
Spoiler:
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 18:01
Monster Magnet ... J'ai du découvrir ce groupe je pense grâce à Arnaud et comme il vient d'en parler, j'ai eu envie d'écouter Dopes To Infinity
J'aime bien ce groupe !!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 18:26
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 18:31
Je pense que je vais passer à la caisse On en trouve à pas très cher
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 21:01
Monster Magnet - Superjudge
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 21:33
Allan Holdsworth, I.O.U.Live In Japan 1984
Excellent live, avec un répertoire tournant, forcément, autour de ses trois premiers albums en solo. Le son est parfait, ça joue mortel, ce n'est pas très chaud, mais en même temps, si on attend de la chaleur chez Holdsworth, on se trompe de mec !
Mötley CrüeMötley Crüe
Première écoute en CD... Et ça commence à rentrer ! Ça me fait vraiment penser au F.U.C.K. de Van Halen : le groupe de vieux qui essaie de sonner moderne... Et qui réussit parfaitement ! Sacré chanteur ! Promis, Holmie, j'écouterai Marguerites Mortes !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 22:13
Chris a écrit:
Angrom a écrit:
Welcome X - s/t c'est vraiment bien.
J'ai essayé, il y a quelque chose d'intéressant effectivement mais j'ai un peu de mal sur la longueur.
Je ne suis pas du tout étonné ! Pour moi, tu n'étais pas client (même si je savais que tu apprécierais la musicalité) ! Reviens-y quand même, au cas où...
Par contre Grass Matt, Kyuss, voire Holmintosh (de bonne humeur) et Ericochets... Joss, tu as écouté ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 22:46
VltimasSomething Wicked Marches In
lol (nan, j'déconne, ce n'est pas du tout rigolo)
Punaise, ça ne rigole vraiment pas ! Les riffs, les arpèges, la voix, la batterie (non, mais des blast-beats pareils, c'est pas possible ), tout est monstrueux ! Même l'artwork, dont la pochette ne révèle qu'un détail, et qui est visible sur le poster inclus dans le digipack, est à l'avenant !
Moi aussi, j'aime beaucoup le dernier Morbid Angel et j'ai une certaine sympathie pour le gars Trey, mais pour le coup, Holmie a presque raison :
David Vincent : 2/Trey Azagtoth : 1
Même si, rendons à Rune Eriksen ce qui lui appartient, Vltimas, c'est lui !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 23:41
Kadavar - Abra Kadavar
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 23:44
Angrom a écrit:
Welcome X - s/t De la pure tuerie... certains plans sont plus Pattonniens que Patton lui même...
Je ne peux que plussoyer ! Il tourne en ce moment, d'ailleurs ! Et il faudra les voir en concert !
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 9:41
Ehn Deïss a écrit:
VltimasSomething Wicked Marches In
lol (nan, j'déconne, ce n'est pas du tout rigolo)
Punaise, ça ne rigole vraiment pas ! Les riffs, les arpèges, la voix, la batterie (non, mais des blast-beats pareils, c'est pas possible ), tout est monstrueux ! Même l'artwork, dont la pochette ne révèle qu'un détail, et qui est visible sur le poster inclus dans le digipack, est à l'avenant !
Moi aussi, j'aime beaucoup le dernier Morbid Angel et j'ai une certaine sympathie pour le gars Trey, mais pour le coup, Holmie a presque raison :
David Vincent : 2/Trey Azagtoth : 1
Même si, rendons à Rune Eriksen ce qui lui appartient, Vltimas, c'est lui !
Par certains aspects (beaucoup en fait) il me rappelle le Covenant de Morbid Angel.
Sinon, pour le batteur, tu ne connaissais pas Flo Mounier ? C'est un tueur. Un des meilleurs batteurs de metal extreme de ces 10-15 dernières années.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 9:44
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
My Chemical Romance - The Black Parade
j'avais bien aimé cet album à l'époque, mais pas écouté depuis 10 ans au moins
je m'y suis mis à cause d'Umbrella Academy, je connais pas et je pensais que c'était du métalcore (je devais confondre avec Bullet For My Valentine) En fait c'est un rock mélodique bien troussé, avec une touche de punk-rock et quelques fulgurances à la queen (toutes proportions gardées), ça peut rappeler les 1ers avenged sevenfold aussi ... Bref, j'écouterais pas ça tous les jours, mais c'est assez bien fait.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 9:45
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Angrom a écrit:
J'ai essayé, il y a quelque chose d'intéressant effectivement mais j'ai un peu de mal sur la longueur.
Je ne suis pas du tout étonné ! Pour moi, tu n'étais pas client (même si je savais que tu apprécierais la musicalité) ! Reviens-y quand même, au cas où...
Par contre Grass Matt, Kyuss, voire Holmintosh (de bonne humeur) et Ericochets... Joss, tu as écouté ?
Pas encore ! J'ai voulu l'acheter mais maman zone indiquait un mois de livraison.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 9:46
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 9:47
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Angrom a écrit:
Pas encore ! J'ai voulu l'acheter mais maman zone indiquait un mois de livraison.
Y'a ptet moyen de le prendre direct au groupe ?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 9:55
Angrom a écrit:
Y'a ptet moyen de le prendre direct au groupe ?
Yep, je me le prendrai à mon retour de vacances
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 10:07
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 10:31
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Angrom a écrit:
Prends-le sur le site du Triton, ça leur rendra service !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 10:34
J'aime bien quand tu me fais des clins d’œil ! Merci pour le filon !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Avr - 11:27
Vltimas - Something Wicked Marches In Last one alives win nothing c'est vraiment excellent, bien rampant comme il faut, avec un bon petit coté morbide à souhait ... Covenant n'est vraiment pas loin !