| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Siphon Grass Matt No Quarter Biding My Time Billx Karby Kyuss DreamLTE2 Ericochets Marsu Ancestor ProgGirl Chris Ehn Deïss Joss Holmintosh Beck-Bolin Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 21:19 | |
| Des voix dans ma tête m'ont obligé à le faire. Sinon, ici : Black Mountain Black MountainDécouverte de l'excellent premier album de ce non moins excellent groupe de rock psyché : on a déjà les germes de ce qui aboutira au fabuleux In The Future ! Cette réédition est augmentée d'un CD supplémentaire avec EP, démos, etc. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 21:35 | |
| Sorcière de la montagne - Village qui crâme |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mar - 22:01 | |
| Cathedral - Endtyme Dès l'intro, il donne le ton. "Cathedral Flames" c'est les portes des enfers qui s'ouvrent lentement, avant de te faire tabasser sévèrement par "Melancholy Emperor". La suite c'est du laminoir doom. Ecrasant. Le plus extrême de tous les Cathedral. Même Forest of Equilibrium est léger et guilleret à côté de ce monolithe de noirceur. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 10:28 | |
| Nailed To Obscurity - Black Frost un bien beau disque de Doom - Death mélodique |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 10:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- on a déjà les germes de ce qui aboutira au fabuleux In The Future
je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas cet album, alors que j'ai les deux suivants |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 10:59 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- on a déjà les germes de ce qui aboutira au fabuleux In The Future
je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas cet album, alors que j'ai les deux suivants Je ne l'ai pas non plus pourtant je l'ai écouté un nombre incalculable de fois... Stormy , Stormy high .... Sinon Twisted Sister - Under The BladeAu bureau c'est dur de résister au fait de rester assis et de pas se lever ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 11:05 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 11:44 | |
| Overkill - The Wings Of War M'a l'air dans l'esprit des précédents, c'est à dire très bon |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 11:51 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 14:03 | |
| Suite à l'ITW dans Rock Hard Puppy - The GoatMélange de pop et de métal alternatif... sur la papier ça avait l'air cool mais c'est moyen en fait. Les compos n'ont pas l'air terrible. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 18:50 | |
| Cathédrale - Le miroir qu'il est même pas réel |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mar - 19:09 | |
| The Undisputed Truth- Face To Face With The Truth- Cosmic TruthDécouvert avec une brève de Muziq sur le net ! Tout bonnement excellent ! Du P-Funk qui déboite sévère ! Avec un grateux Hendrixien à souhait ! Des rééditions sortent bientôt et je crois que je vais investir ! Aux amateurs de Funkadelic/Parliament, that's for youuuuuuuu !!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 10:25 | |
| Sur les conseils de Bertie Electric Mary - Mother Une seule écoute ! C'est pas mal, mais pour l'instant pas de réel déclic ! Je ré-écouterai ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 13:45 | |
| Jolly - Forty-Six Minutes, Twelve Seconds of Music |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 14:50 | |
| Twisted Sister - Come out and play Malgré quelques tubes, il manque un truc sur celui là |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 15:19 | |
| Hexvessel - All Tree Me suis réveillé avec un titre de ce disque dans la tête, alors je me le repasse pour savoir lequel c'était |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 20:45 | |
| Talk Talk The Colour Of SpringPour moi, c'était le chef-d'oeuvre indépassable ! Désormais, ce sera hélas le chef-d'oeuvre indépassé... Je me demande d'ailleurs ce qu'il ne fait pas dans mon top 10 des meilleurs albums de tous les temps... Tout est parfait d'un bout à l'autre... D'une telle finesse... La guitare hallucinée de David Rhodes sur "Life's What You Make It", la beauté de "April 5th", l'étrangeté de "Chameleon Day"... Pfff... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 22:14 | |
| Praying Mantis Time Tells No Lies (1981) Un des meilleurs albums de hard mélodique de tous les temps !!! - Spoiler:
|
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 22:56 | |
| Superbe pochette !!! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 23:06 | |
| Tu peux tester le contenu, c'est très musical et avec de bons solos de guitare. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mar - 23:54 | |
| Mais pas de souci, je testerai !!! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mar - 11:33 | |
| Scorpions - Fly to the RainbowMagique cet album |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|