| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Siphon Grass Matt No Quarter Biding My Time Billx Karby Kyuss DreamLTE2 Ericochets Marsu Ancestor ProgGirl Chris Ehn Deïss Joss Holmintosh Beck-Bolin Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Avr - 15:34 | |
| Frank Zappa - Zappa in New York (40th Anniversary) Bonnard |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Avr - 15:52 | |
| Le coffret ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Avr - 15:52 | |
| Oui ! Mais je ne l'ai pas encore ! |
|
| |
Chris
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Avr - 16:32 | |
| Welcome X - s/t c'est vraiment bien. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Avr - 16:42 | |
| - Angrom a écrit:
- Welcome X - s/t
c'est vraiment bien. J'ai essayé, il y a quelque chose d'intéressant effectivement mais j'ai un peu de mal sur la longueur. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Avr - 17:12 | |
| Black Sabbath - Never Say Die! Pas mal quand même celui-ci. Quelques titres un peu en dessous du lot mais aussi du très très bon ("Never say die", "Junior's eyes", "Breakout") |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Avr - 17:39 | |
| Des 3 titres que tu mentionnes, j'aime surtout "Junior's Eyes" même s'il n'a rien de très "sabbathien". Mon morceau préféré est "Johnnny Blade". |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Avr - 20:34 | |
| - Joss a écrit:
- Black Sabbath - Never Say Die!
Pas mal quand même celui-ci. Quelques titres un peu en dessous du lot mais aussi du très très bon ("Never say die", "Junior's eyes", "Breakout")
Celui ci manque à ma disco tout comme Born Again ... va falloir remédier à ça dès que je les trouverai à prix intéressant en version digi !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Avr - 20:54 | |
| Uriah Heep - Firefly |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Avr - 21:37 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Cult of Luna - Eternal Kingdom
Parfait. Colle très bien à mon humeur de ce soir. La même qu'hier |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 9:35 | |
| Vultimas - Something Wicked Marches In
Très bon
Dream Theater - Distance Over Time Très bon aussi |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 9:47 | |
| - Angrom a écrit:
- Vultimas - Something Wicked Marches In
Très bon Vltimas Avec un U romain. Ca permet de prononcer Ultimas et non pas Vlitmas et de postillonner sur tout le monde |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 9:49 | |
| Tu t'en fous t'es derrière ton écran |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 10:05 | |
| En ce moment je lis le HS Rock et Folk sur les Sex Pistols : Public Image Ltd - Album Et je n'avais jamais tilté le casting de ce disque, PIL étant assez inaudible, pour ma pomme. Ginger Baker, Steve Vai, Bernie Worell... entre autres, et c'est vrai que ça le fait pas mal ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 10:51 | |
| |
|
| |
Angrom
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 11:02 | |
| Public Image Ltd - Metal Box Toujours autant dérangé, dérangeant et insupportable ! Avec ce ré-essai, cela confirme que je ne peux toujours pas apprécier ce disque... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 11:05 | |
| - Marsu a écrit:
- Joss a écrit:
- allez, je m'attaque aux Black Sab' mal aimés
Black Sabbath - Technical Ecstasy
Black Sabbath - Never Say Die
Jamais écoutés encore de mon côté alors que je suis fan aussi du groupe. Alors, ça donne quoi ? Technical Ecstasy c'est clairement pas une réussite (et encore, il faudrait que je le réécoute). Never Say Die pour moi c'est plutôt bon donc tu peux y aller - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- KO KO MO - Lemon Twins
Première écoute... il sont quand même très bons Je te rejoins. Premier essai confirmé... Pour moi ca n'a rien à envier aux Black Keys par exemple
C'est pas faux. Maintenant ils n'ont pas encore la carrière artistique des Black Keys, qui a quand même suivi une évolution intéressante (même si je ne connais pas les tous premiers albums)
Dernière édition par Joss le Mer 3 Avr - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 13:23 | |
| The Young Gods - Data Mirage TangramJ'aime beaucoup l'ambiance de ce disque Electric Mary - MotherRock'n'Roll ! as tu persévéré Arnaud ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 14:25 | |
| - Kyuss a écrit:
Public Image Ltd - Metal Box
Toujours autant dérangé, dérangeant et insupportable ! Avec ce ré-essai, cela confirme que je ne peux toujours pas apprécier ce disque... Moi, je suis très surpris d'aimer cet album ! Sans doute parce qu'il a un côté proto-goth/cold-wave... Et sinon, c'est moi qui déconne, ou bien il n'y a pas d’article sur cet album dans le spécial "Pistols" de Uncut ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 15:05 | |
| Vltimas Something Wicked Marches OnAcheté à la sourde, sur la foi du bien qui en a été dit ici et dans Rock-Hard. Très impressionnant : on a effectivement l'impression d'entendre du Morbid Mayhem ! Certains plans du batteur sont à tomber à la renverse ! Et je suis bien content de retrouver à la fois la guitare si particulière de Rune Eriksen et la voix de David Vincent sur un projet inspiré ! Devin Townsend EmpathLa chronique de Lageat dans Rock-Hard ne m'avait pas rassuré... J'étais même un poil inquiet... Et en fait, non, c'est passé comme une lettre à la poste ! Ca ne part pas tant que ça dans tous les sens, il y a une structure, une putain d'ambiance, des choses assez délirantes, des passages instru absolument hallucinants... Et même si le volume n'était pas très élevé, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait de sa meilleure production : pas le truc über-compressé et épuisant, contrairement au reste de sa disco (à confirmer à fort volume, ceci dit) ! Par contre, ça s'écoute avec du temps devant soi et un minimum de concentration... Alexandra Grimal NãgaJ'avais découvert ce projet en live dans des conditions vraiment pas idéales : création de la composition, pas encore très maitrisée (90 minutes d'un seul trait), festival gratuit et en plein air (pas mal de blaireaux), soleil de plomb... J'avais bien senti le potentiel, mais impossible d'apprécier et de se concentrer... L'album est enfin sorti, quatre ans plus tard ! Et c'est excellent ! Très bel enregistrement, avec un line-up de folie ( Ducret, Dumoulin, Galland, Delbecq, Veras, Cassiers...). Une longue pièce divisée en 7 chapitres alternant passages chantés un peu dans l'esprit du Oslo de l' ONJ, longues impros parfois bien débridées, de magnifiques orchestrations et des expérimentations sonores très prenantes ! J'ai hâte d'y revenir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 15:46 | |
| Welcome X - s/t De la pure tuerie... certains plans sont plus Pattonniens que Patton lui même...
PaicVaisselle - All Tree |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 15:56 | |
| - Angrom a écrit:
Electric Mary - Mother Rock'n'Roll ! as tu persévéré Arnaud ? Oui, j'ai réécouté ! Je trouve cela bien mais toujours pas d' étincelle pour ma part ! - Ehn Deïss a écrit:
- Kyuss a écrit:
Public Image Ltd - Metal Box
Toujours autant dérangé, dérangeant et insupportable ! Avec ce ré-essai, cela confirme que je ne peux toujours pas apprécier ce disque... Moi, je suis très surpris d'aimer cet album ! Sans doute parce qu'il a un côté proto-goth/cold-wave...
Et sinon, c'est moi qui déconne, ou bien il n'y a pas d’article sur cet album dans le spécial "Pistols" de Uncut ? Tu ne déconnes pas ! J'ai été surpris ! C'est certainement un gros oubli, vu la réputation qu'a ce disque ! Sinon, oui je suis étonné que tu aimes ! C'est quand même plus que barré ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr - 16:11 | |
| - Kyuss a écrit:
Sinon, oui je suis étonné que tu aimes ! C'est quand même plus que barré ! Tu es surpris que j'aime un truc barré ? Moi, je suis surtout surpris d'aimer une musique qui lorgne parfois sur le dub ( Jah Wobble, que j'imaginais depuis 25 ans grand, noir et barbu, et qui est en fait un petit freluquet blondinet) et un chanteur à la voix bien pourrie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|