Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mai - 19:56
une petite poesie fine et subtile pour ce début de soirée....
Attention nettoyage des cages à miel en perspective avec de grosses grattes!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mai - 20:55
Anna Calvi - Live at Meltdown
Sorti au RSD et valant un bras, je viens de le trouver chez mon crémier habituel à 20 boules Heu, comment dire.... PUISSANT ! La belle fait hurler sa guitare et l'on retrouve la dynamique de ses concerts, mais avec encore une chose en plus : un choeur derrière elle, en plus de son groupe ! Et David Byrne qui vient pousser la chansonnette avec Anna ! Impressionné je suis !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mai - 22:02
Ancestor a écrit:
Sur une idée d'Éric à creuser, y'a des choses qui me plaisent !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Mai - 1:17
Pallbearer - Heartless je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être l'album de l'année pour moi. Sublime
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Mai - 10:54
superbe pop psyché instrumentale 60's avec orgue hammond et fuzz!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Mai - 17:33
L'ami Seb est passé par là et a vu mon poste ... Aujourd'hui,dans ma boite j'avais l'album merci à lui. Hier soir j'étais en discussion par mail avec un pote quand je l'écoutais, je lui en ai parlé, il a écouté puis commandé aussi tôt !!! Il a adoré de suite
Dark Tranquillity - Atoma
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Mai - 19:29
Cult of Luna - Somewhere along the highway
Magique
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Mai - 21:27
The Mahavishnu Orchestra With John McLaughlin - The Inner Mounting Flame
Dernière édition par Ericochets le Mer 31 Mai - 21:39, édité 1 fois
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Mai - 21:29
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Mai - 21:45
Très très bien celui-ci ! (j'aime nettement moins leur récent EP par contre...)
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Mai - 21:46
Ericochets a écrit:
L'ami Seb est passé par là et a vu mon poste ... Aujourd'hui,dans ma boite j'avais l'album merci à lui. Hier soir j'étais en discussion par mail avec un pote quand je l'écoutais, je lui en ai parlé, il a écouté puis commandé aussi tôt !!! Il a adoré de suite
Dark Tranquillity - Atoma
Ah bah ça va, pour creuser vous creusez !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 11:14
Joss a écrit:
Pallbearer - Heartless je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être l'album de l'année pour moi. Sublime
J'ai écouté trois fois . Je trouve ça inintéressant au possible , désolé
The Night Flight Orchestra - Amber Galactic Sympathique mais pas la claque du 1er album. Les fans de Toto pourraient y jeter deux zoreilles, néanmoins
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 11:23
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
c'est étonnant les réactions totalement opposées que peut procurer ce disque
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 12:17
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
c'est étonnant les réactions totalement opposées que peut procurer ce disque
C'est parce que le doom c'est de la musique d'hommes. Ils sont pas habitués
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 12:25
Après, Angrom dit que c'est inintéressant et effectivement il n'y a rien de spécialement novateur dedans. Les morceaux ne sont pas non plus particulièrement originaux... C'est vraiment uniquement sur l'émotion que ça se joue, et là c'est logique qu'on ne soit pas tous touchés de la même façon.
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 13:21
Holmintosh a écrit:
Ca doit être ça
Ehn Deiss parlait d'influences de Candlemass, je les ai cherchées longtemps
il y a un joli solo floydien au début du 3eme ou 4eme titre , je me souviens plus. Tout n'est donc pas à jeter
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 13:34
Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Ca doit être ça
Ehn Deiss parlait d'influences de Candlemass, je les ai cherchées longtemps
il y a un joli solo floydien au début du 3eme ou 4eme titre , je me souviens plus. Tout n'est donc pas à jeter
Il y a aussi du Anathema sur certains passages.
Moi après je comprends qu'on ne puisse pas être touché par le doom. Comme le dit Joss c'est plus une question d'émotion(s) que de musique qui peut être souvent répétitive ou déjà entendue d'un groupe à l'autre.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 14:33
Moi j'aime le DOooooooooooooooooooooooooooooooooOM....
Mais pas Pallbearer ! Dans le genre mélodique je préfère Elder les doigts dans le nez ! Comme dit Joss : question de sensibilité !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 15:57
Anna Calvi - Live at Meltdown
Sublime
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 16:50
Dornenreich - Bitter ist dem tod zu dienen
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 18:13
Kyuss & Chris m'ont donné envie d'écouter ça !!!
Deep Purple - Live At Long Beach 76 Bolin, Coverdale, Hugues, Lord & Paice
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 20:10
The Answer - Revival
Ouais, ce groupe est méchamment bon. Je découvre petit à petit, album après album, et ça le fait gravement.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 20:22
Me voilà de retour...
Feu! Chatterton – Ici Le Jour (A Tout Enseveli) 2015
Avant : Soundgarden - Down on the Upside (1996)
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 20:37